ca se precise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par draregerreip
Pour ceux que ca interesse, on peut compter :
sur Gelenia : 300 joueurs online en heures creuses, 1000 en heures de pointes
sur Infineum, 150 aux heures creuses et environ 400 en pointe
Sans oublier ceux sur Frengrot, qui ne veulent absolument pas aller sur un serveur PvP FFA et qui plus est, US. Je ne pense pas être un des seuls à vouloir faire cette transition PvP RvR -> PvE. Cela n'en rajoutera pas beaucoup en plus, mais c'est toujours cela de gagné.
Citation :
Publié par draregerreip
En tout cas, vivement le merge, cela redonnera un peu d'animation au serveur.

Pour ceux que ca interesse, on peut compter :
sur Gelenia : 300 joueurs online en heures creuses, 1000 en heures de pointes
sur Infineum, 150 aux heures creuses et environ 400 en pointe

Petite précision, le jeu a ete (pour moi en tout cas) bien debugge mais demande toujours autant de ressources (2Go, core 2 duo, 7800 gtx mini) pour tourner de façon correcte (50 fps en rase campagne, 20/25 fps en dongeon) et esthetique.
La source est facile .. moi-même ...

Depuis que SOE a annoncé que mon serveur (infineum) allait merger avec gelenia, j'ai créé une petite hotkey qui fait :
/who count all 1 5
/who count all 6 10, etc

et que je lance de facon reguliere sur chacun des deux serveurs (plus frequemment sur Infineum évidemment).

Au moment ou j'écris ces lignes (mercredi 10H30 du matin), il y a 132 joueurs connectes sur infineum et 266 sur gelenia.

Dans la soiree d'hier soir, il y avait entre 300 et 380 joueurs sur infineum et 845 sur gelenia la fois ou je me suis connecte.

PS : Je sais que ce n'est pas une statistique parfaitement valable mais cela donne une bonne indication des "forces" en présence.

PPS : Pour ce qui est des groupes, comme dans tout MMO, si vous etes dans une guilde a peu pres active, cela ne pose pas de soucis. Perso, j'ai horreur des pick-ip group .. une fois sur deux ca se passe mal.
Citation :
Publié par draregerreip
La source est facile .. moi-même ...

Depuis que SOE a annoncé que mon serveur (infineum) allait merger avec gelenia, j'ai créé une petite hotkey qui fait :
/who count all 1 5
/who count all 6 10, etc

et que je lance de facon reguliere sur chacun des deux serveurs (plus frequemment sur Infineum évidemment).

Au moment ou j'écris ces lignes (mercredi 10H30 du matin), il y a 132 joueurs connectes sur infineum et 266 sur gelenia.

Dans la soiree d'hier soir, il y avait entre 300 et 380 joueurs sur infineum et 845 sur gelenia la fois ou je me suis connecte.

PS : Je sais que ce n'est pas une statistique parfaitement valable mais cela donne une bonne indication des "forces" en présence.

PPS : Pour ce qui est des groupes, comme dans tout MMO, si vous etes dans une guilde a peu pres active, cela ne pose pas de soucis. Perso, j'ai horreur des pick-ip group .. une fois sur deux ca se passe mal.

Pas mal ton astuce pour dénombrer les joueurs.

Sinon les pick up group c'est parfois sympa. On galere oui dans bien des cas mais ca permet aussi des rencontres et on a de tres bonnes surprises.
Je vous rappelle pour les gens qui sont encore sur le serveur Frengrot, que nous essayons de rassembler toute la communauté francophone avant la fusion des serveurs.

Vous avez actuellement le choix entre :
- Les ombres de Tierfon comme guilde pour le coté Light
- French kiss comme guilde pour le coté Shadow


Nous serons une seule et unique guilde lorsque nous serons sur le serveur final mais en attendant cela, vous pouvez poster vos condidatures afin que nous puissions des maintenant vous incorporer dans nos guildes.

Condidatures ici

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Je vous rappelle pour les gens qui sont encore sur le serveur Frengrot, que nous essayons de rassembler toute la communauté francophone avant la fusion des serveurs.

Vous avez actuellement le choix entre :
- Les ombres de Tierfon comme guilde pour le coté Light
- French kiss comme guilde pour le coté Shadow


Nous serons une seule et unique guilde lorsque nous serons sur le serveur final mais en attendant cela, vous pouvez poster vos condidatures afin que nous puissions des maintenant vous incorporer dans nos guildes.

Condidatures ici

Sasmira.

Je jouais sur Frengrot il y a quelques semaines encore, mais j'ai dus stopper mon abonnement.
Si je comptais le relancer plus tard, comment cela ce passerait-il ?
Je perdrais mon perso ?
Je me retrouverais sur quel serveur ?

Kakashi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés