Rencontre IRL au championnat de France, les 14 et 15 juillet à Tours

Répondre
Partager Rechercher
Samedi 14 et dimanche 15 juillet, les meilleurs joueurs s'affronteront pour devenir champion de France 2007 à l'occasion des 2007 National Championships.

Même si vous n'avez pas remporté un tournoi qualificatif, indispensable pour participer à la compétition, c'est néanmoins l'occasion pour tous les passionnés de Magic: the Gathering de converger vers la capitale de l'Indre et Loire, afin de :

  • Rencontrer la communauté, discuter autour d'un verre et d'une partie avec ceux que l'on côtoie chaque semaine en jeu et sur le forum.
  • Participer à l'un des innombrables side events, des tournois annexes dans divers formats et ouverts à tous.
  • Le 14 juillet, profiter du Game Day Magic: The Gathering, une journée consacrée à Magic qui aura lieu le lendemain de la sortie de la Xème édition et permettra de jouer en scellé avec celle-ci, tout en recevant une carte Reya Dawnbringer promotionnelle.

Pour vous aider, un fichier .pdf contenant de nombreux détails techniques est disponible sur le site officiel.

Enfin, une partie de la section JOl-MTGO sera présente, puisque j'ai été généreusement invité par Wizards of the Coast France pour couvrir le tournoi en anglais pour le site officiel.

Comptez-vous venir ?
Si oui, n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour vous organiser : il est bien moins onéreux et bien plus sympathique de voyager à plusieurs, et vous trouverez peut-être un jolien pour vous héberger ou partager une chambre d'hôtel avec vous.
Alors un ptit conseil pour ceux qui iront :
ayant joué le cdf a tours (l'année je sais pu trop bien, ça devait etre 2004) en été, allez profiter de la ville c'est plutot pas mal nous on avait une chambre a coté du lieu du tournois en + donc les soirées en ville pour l'apéro et compagnie (alt + q +e marche pas ici héhé) moi j'avais trouvé la ville plutôt cool en tous cas, venant de nancy.
Je tiens au passage à encore remercier Nof et la team pour le boulot que vous faites.

Nof paraissait être un très bon choix pour couvrir le France : il n'est pas forcément tout le temps dans le bain des tournois irl, ca lui donne une autre vision. Et son français est très bon (ca me change des reports que je faisais avec Julien Silverston y'a longtemps )

Bref, merci à toi d'être venu Nof.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Il était plus beau avec ses cheveux quand même
Pas forcément, par contre il a clairement perdu de sa ressemblance avec Gary Raymond au passage. :/

L'affiche avait l'air sympa, dommage que vous ne l'ayez pas récupérée, ça peut le faire dans un salon, plus qu'un sac ou un stylo, en tout cas.

Et ça me rassure de voir que même en championnat, il y a des lents, Mardil a encore toutes ses chances.
Citation :
Publié par Jerome_M
Je tiens au passage à encore remercier Nof et la team pour le boulot que vous faites.

Nof paraissait être un très bon choix pour couvrir le France : il n'est pas forcément tout le temps dans le bain des tournois irl, ca lui donne une autre vision. Et son français est très bon (ca me change des reports que je faisais avec Julien Silverston y'a longtemps )

Bref, merci à toi d'être venu Nof.
tête de veau, mon amour au lieu de rappeler à tout le monde que t'écris pas la france, envoi moi plutôt des photos du petit dernier et de toute la famille.

pleins de bisous,

bravo pour le rapport même si ..... gigic c'est plus ce que c'était.
Citation :
Publié par Jeska
A quand le premier post d'un pro tour player assez connu ?
Tu en as eu un qui a posté dans ce fil : Jul (Julien Silverstone - plusieurs Pro Tour, Nationaux et Top 8 de GP), et au passage émérite membre d'honneur de la team Sideboard France.
J'oublie également ces vertus de faire play hors du commun, old school
Il n'est plus dans le circuit sauf quand il vient à la maison en week end en famille où il me tarte allègrement
sisi je suis la je vais remonté le niveau ! (lol) pour ma part jai fini 19 ieme au france a une rounde du top 8 ( javais pas touché une carte depuis 6 moi ) j'étais qualif aux point ( 1900 en composite ) et jai perdu contre mon conducteur (guillaume matignon hé oui le champion de france ) que je bourre en limité mais pas en construit ( il joué blink raider ca défonce gruul et c t pas un bon match up pour moi ) cela dis jai prix une bonne part de split sur c gains comme c'était la 12 ieme round . Enfin bon javais fait 2 draft dans l'édition et je lisais les cartes pendant le draft jai réussi a faire 5-1 en limité , la seul game que je perd étant en feature match contre levy ou je perd 2-1 sur double less des parties fort chamaret ... et sinon Wafo vous passe le bonjour !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés