[maj] 18/07/07

Répondre
Partager Rechercher
C'est un gros morceau !

Je sais pas encore ce que ça donne, je la dl ^^

Citation :
Update - Tuesday, July 17, 2007
Party Search
  • Whenever a party enters Party Search, an automatic message will now broadcast to players in that party’s current district. For example, if Flamingo Avenger sets “glf monk” as the party’s description in the Party Search panel, “Flamingo Avenger: Party Search – glf monk” will appear in the Chat panel of players in the same district as Flamingo Avenger.
  • Whenever a party leader broadcasts “glf,” “lfg,” lfp,” “wtb,” “wts,” or “wtt” in All chat, that party will now be entered into Party Search automatically with that chat message used as the party's description.
User Interface
  • The Trade panel now displays the name as well as the icon of trade items present in the trade cart, and a warning message now displays when the person you are trading with changes the offer.
  • The Party panel now automatically resizes vertically to match the contents of the panel.
  • The Party panel now maintains the same position it was placed in while in outposts and missions.
  • The Party panel join frame has been moved to the bottom of the panel.
  • Allies and pets are now listed in collapsible groups in the Party panel while in a mission.
Domain of Anguish

To balance the Domain of Anguish appropriately for a wider variety of players, the difficulty of this realm has been adjusted. Some of the changes apply only to Normal mode.
  • In Normal mode only, all world effects outside of the final battle have been removed.
  • In Normal mode only, damage output has been reduced for a variety of monsters.
  • The size of several monster groups found in the beginning areas of the City of Torqua and the Foundry of Failed Creations have been reduced.
  • The Enraged ability possessed by creatures in the Domain of Anguish has been adjusted. This ability now gives the caster +50% damage when below 70% Health, and an additional +50% damage when below 30% Health.
  • Fixed a bug that occasionally caused Mallyx to stop reacting in combat.
Bug Fixes
  • Fixed a bug in the Nightfall mission the Grand Court of Sebelkeh that caused rifts to erroneously display blue bars when being recaptured by the Blasphemy.
  • Fixed a bug that prevented the Factions quest "A Formal Introduction" from loading if players had quests from the Dragon Festival in their Quest Logs.
Miscellaneous
  • The Tyrian World Map has been enlarged and adjusted in preparation for Guild Wars: Eye of the North.
  • Improved the system for throttling chat spam.
  • The Sunspear Rebirth Signet is now sorted under Sunspear skills in the Skills and Attributes panel.
  • The Lightbringer’s Gaze and the Lightbringer’s Signet are now sorted under Lightbringer skills in the Skills and Attributes panel.
  • Additional behavioral modifications have been made to the Luxon Warriors in Fort Aspenwood.
  • Master Architect Gunther no longer runs in front of Fort Aspenwood's green gate.
Pourquoi je me suis téléporter pourquoi pourquoi ... *re dl*

Citation :
The Tyrian World Map has been enlarged and adjusted in preparation for Guild Wars: Eye of the North.
j'ai hate de voir ca
Ho bordel ! Je viens de faire un -image : 20900 fichiers !

GW:EN est déjà dans nos PC ^^


Sinon... l'aspect de la mise a jour qui va le plus vous faire briller les yeux :

http://img.rock-hosting.com/img/mini/gw042759.jpg
Apparement ils ont refait (en tout cas modifié) le système de recherche de groupe et de vente, pour finir le canal Local va plus servir à rien à part s'insulter

Sinon magnifique carte, j'ai hâte de l'explorer.


*Cherche un moyen d'accélérer le téléchargement*
La nouvelle mise a jour aggrandit definitivement la carte de Tyrie pour inclure les zones couvertes par Eye of the North (oups je sens que je ne vais pas tarder a perdre mon titre d'explorateur de Tyrie moi...) !!!! Wahoo


M'enfin ils auraient pu faire l'effort de faire une carte complete du monde :P, surtout pour Elona qui n'est pas loin !!!!! Y sont peur que les gens se rendent comptent qu'Elona est pas vraiment un continent mais plus une peninsule pas tres grande ?? :P
C'est moi ou on voit desormais un fleuve dans le desert (avant ca donnait juste l'impression qu'il y avait une riviere a certains endroits, maintenant c'est bien distinct)qui vient se finir aux Rivierres assoifees tandis que le haut du cours du fleuve l'Elon prend sa source prent plus bas derriere une grosse dune/montagne ?????? Le style de dessin est plus dans celui de Nightfall que dans le style precedent faudrai, essayer de recoller les cartes a nouveau. Ah oui Ascalon fait quand meme gros cratere de meteore comme ca .

Le nord du desert a pris un sacre coup de verdure.
Je suis en train de décompresser le jeu ( -image). Ca représente à la louche 1Go !

Je suis sûr qu'il y a déjà des bandes de geeks qui grattent les bords des maps pour trouver des "failles" ^^
Cette carte souleve quand meme certains points interessants :
- il SEMBLE qu'une bonne partie sinon toutes les zones de Eye of the North soient deja decouvertes (c'est pas 100% sur pour la Cote ternie mais ca semble etre bien le cas pour les Cimefroides lointaines et le pays Charron)... donc soit c'est un post d'un Alpha soit c'est un leak de l'E3.
- malgres quelle soit tres grande toute la zone Nord-Ouest SEMBLE completement inutilisee, y compris cette nouvelle ile volcanique.
- bien que Gaile ait dit qu'il n'y aurai pas de connection avec Orr, il SEMBLE qu'il y ai une carte au Sud-Ouest des cimefroides du Sud, juste a cote... d'Orr.

Sinon mis a part l'extreme Nord-Ouest, ca correspond bien en effet a ce qu'on voit dans les videos de l'E3.
Y a quand meme quelques bugs graphiques d'apres gw.gamewikis.org, et ... on voit maintenant les instance americaines (toujours d'apres leurs notes) ???

EDIT - si ca interresse des gens, j'ai fait une rapide mise a jour d'une de mes anciennes cartes suppose du monde (pardon pour les eventuelles fautes). Zut il va me falloir refaire une carte sans nuage de Tyrie, deja que mon logiciel de dessin avait du mal a gerer la precedente tellement elle etait grande...

http://img412.imageshack.us/img412/8038/worldba0.th.jpg

EDIT 2 - vu un autre carte de Tyrie d'un joueur (sans retrait des elements UI) sur un autre forum, les zones ne sont pas decouvertes. C'est juste la carte qui a l'air plus precise/detaillee a ces endroits que ne l'etait la carte originelle de Tyrie. Donc si ca se trouve les aires explorable seront plus grandes que ce que j'imaginais.

EDIT3 -

Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/support/gameupdates/
Update - Tuesday July 17
Bug Fixes
  • Fixed a bug that corrupted geometry on Intel 915, 945, and 965 graphics chips.
  • Fixed a Party Search issue that caused some players to crash.
  • Fixed the district drop-down list so that it no longer displays unavailable districts and territories.
  • Fixed a map error in D'Alessio Seaboard.
Miscellaneous
  • English districts are now referred to as Common districts.
Ben voilà on peut pu voir les districts ricains à nouveau.
Très gros nerf du DoA. Ca va être god-mode pour les farmer maintenant. Sinon les changements au système de recherche de groupe ont l'air pas trop mal. Il faudra que je me reconnecte au jeu pour voir comment ça fonctionne, même si je ne suis pas sur que ça règle définitivement les soucis pour grouper.
Citation :
Publié par Aegis66
Très gros nerf du DoA. Ca va être god-mode pour les farmer maintenant. Sinon les changements au système de recherche de groupe ont l'air pas trop mal. Il faudra que je me reconnecte au jeu pour voir comment ça fonctionne, même si je ne suis pas sur que ça règle définitivement les soucis pour grouper.
Vue qu'inconsciemment les joueurs s'inscrivent maintenant dans la recherche de groupe, celle ci sera très utilisé et peu à peu se sera un réflexe de la consulter.

Autre chose intéressante est la fenêtre de groupe qui ne bug plus. Celle dernière avant tendance à se redimensionner... Super chiant quand même. Par contre, j'ai le radar en dessous de la fenêtre de groupe, c'est moins pratique que s'il était en haut ^^
Citation :
Publié par Aegis66
Très gros nerf du DoA.
Y a un truc qui n'apparaît pas dans le descriptif de la MAJ, mais dont j'ai eu vent par des connaissances "600hp". Les titans guerriers seraient passé au marteau.

Un des deux encore connectés à 4h du mat cette nuit n'arrivait plus a passer (à cause des interupt) et l'autre n'a même pas remarqué la différence.

A confirmer ^^
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Vue qu'inconsciemment les joueurs s'inscrivent maintenant dans la recherche de groupe, celle ci sera très utilisé et peu à peu se sera un réflexe de la consulter.
C'est ce dont je me doute.

Par contre il reste toujours le soucis de l'inévitable "build plz" ou "ping build" plein d'altruisme et de communication que l'on se prend inévitablement dans la face dès que l'on rejoint un groupe. S'en suis alors le fatidique kick de l'équipe si on prend plus de 10 seconde à afficher nos compétences ou si celles-ci ne correspondent pas aux canons de jeu du moment.

Bref en définitive, c'est pas demain que l'on pourra grouper tranquillement et dans la bonne humeur.
Citation :
Publié par Yoji
Y a un truc qui n'apparaît pas dans le descriptif de la MAJ, mais dont j'ai eu vent par des connaissances "600hp". Les titans guerriers seraient passé au marteau.

Un des deux encore connectés à 4h du mat cette nuit n'arrivait plus a passer (à cause des interupt) et l'autre n'a même pas remarqué la différence.

A confirmer ^^
Les guerriers Titans et Margo ont toujours été au marteau,par contre j'ai remarque que les gemmes ne tombent quasiment plus.
En 3 vidage de zone 3 gemmes alors que avant en un seul j'en avait 6/7 ...
Le problème de l'affichage automatique de la recherche de groupe dans l'outil prévu à cela, c'est que ça bride la demande mieux construite, délirante, ou RP, lorsqu'on recherche un groupe. Pour ma part, il m'arrive souvent de chercher un groupe en brodant des idioties ; "Envoûteuse cherche un groupe jeune, dynamique et dans le CAC 40." par exemple.
Après les "ya un canal echangé boulet", verra-t-on "tg naab ya la rcherche de grupe" ?
__________________
Zarathoustra répondit : "Qu'ai-je parlé d'amour, j'apporte aux hommes un présent !
- Ne leur donne rien, dit le saint, décharge-les plutôt de quelque chose et porte-le avec eux, c'est ce qui leur fera le plus de bien : du moins si cela t'en fait à toi-même aussi ! Et si tu veux leur donner, ne leur donnes pas plus qu'une aumône, et encore laisse-la-leur mendier !
- Non, répondit Zarathoustra, je ne fais pas d'aumônes. Je ne suis pas assez pauvre pour cela."
Citation :
Publié par Aegis66
C'est ce dont je me doute.

Par contre il reste toujours le soucis de l'inévitable "build plz" ou "ping build" plein d'altruisme et de communication que l'on se prend inévitablement dans la face dès que l'on rejoint un groupe. S'en suis alors le fatidique kick de l'équipe si on prend plus de 10 seconde à afficher nos compétences ou si celles-ci ne correspondent pas aux canons de jeu du moment.

Bref en définitive, c'est pas demain que l'on pourra grouper tranquillement et dans la bonne humeur.

T'as honte de tes builds ou tu veux les garder secret ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
...Par contre, j'ai le radar en dessous de la fenêtre de groupe, c'est moins pratique que s'il était en haut ^^
Tu peux déplacer la boussole en allant dans "options", onglet "interface" => avec la souris, tu as juste à faire glisser le cadre qui lui correspond.
Citation :
Publié par Chépioc
Tu peux déplacer la boussole en allant dans "options", onglet "interface" => avec la souris, tu as juste à faire glisser le cadre qui lui correspond.
Si j'ai déplacé le radar c'est pas pour des prunes ^^ J'ai optimisé l'interface pour le pvp donc le radar il reste où il est...

Je crois que tu as pas compris ce que je voulais dire. Maintenant on ne peux plus redimensionner "verticalement" la fenêtre de groupe. C'est génial, puisqu'en entre le farm, les groupes à 8, les groupes 12, les groupes avec des pets et 50 pnj, fallait toujours le redimensionner. Saut qu'ils n'ont tenu compte que de l'interface standard où le radar est en haut de la fenêtre de groupe. Celle-ci se redimmensionne donc automatiquement vers le bas. Sauf que dans mon cas, il vient peu à peu engloutir mon radar ce qu'il m'oblige à la déplacer.
Dans toutes les zones élites, c'est la même : une zone = un team build.

A part quelques skills qu'on peut modifier, c'est souvent la même chose.

Soit vous tomber sur un groupe sympa qui vous donne le build a jouer et prend le temps de vous expliquer ce qu'il y a à faire. Soit kick/ban manu militari.

ça peut paraître élitiste, voir dégueulasse, mais ils n'ont pas tout à fait tord :
-un tank qui ne connait pas les emplacements et qui ne gère pas l'aggro, c'est foirade assurée
-si le SB et le tank ne se mettent pas d'accord, ça craint aussi
-des El et le N SS qui montent au contacte = cata
-un BIP sans armure 1hp, ça complique les choses.
-un link qui perd les liens parce qu'il oubli le mantra et son sceau et pif paf, plus de tank
-un HB sans graine de vie prive le groupe d'une énorme source de heal.

Dans ces conditions, le temps passé pour terminer une zone peut passer du simple au double. Par exemple, j'ai fait de nombreuses fois la fonderie en "balanced" : de 3h à presque 7h...

Je pense qu'il ne faut pas tirer sur les groupes qui demandent un build précis, mais plutôt sur ceux qui te vire si tu ne corresponds pas à leurs standards. Avec TS et quelques explications, si on prend le temps, l'angoisse n'est pas si difficile que ça.

EDIT : Je me rends compte que c'est un poil HS, j'espère ne pas faire déraper le post ^^
Citation :
Publié par Gros BaloOr
T'as honte de tes builds ou tu veux les garder secret ?
Avant tout, mes propos ne concernent pas les "zones élite" où j'admet qu'il est préférable de respecter un build précis pour faciliter la progression et la réussite du donjon.

Pour ce qui est de ta question gros baloor, je répondrais : ni l'un ni l'autre. Je préfère jouer des build que j'aime bien plutôt que les build archi commun que tout le monde utilise. Par exemple en el, je jouais souvent éclair ou terre du coup je me suis fait virer un grand nombre de fois de groupes en partance pour la fissure ou l'UW, tout ça parce que je ne jouais pas le sacro-saint build double/triple pluie ou SF. Pareil en moine, je me suis déjà fait insulter plusieurs fois juste parce que j'avais lueur au lieu de parole de guérison dans mon build. Pourtant, à l'heure actuelle, on peut difficilement dire que la fissure ou l'UW soient des zones difficiles, mais non, les mentalités sont toujours figées à ce niveau.

L'uniformisation croissante des build et le comportement déplorable d'une bonne partie la communauté à ce sujet on beaucoup joué dans ma perte d'intérêt pour GW.
Le gros problème de la Recherche de groupe et d'échange c'est le nombre maximum de caractères. On a droit à 31 caractères, pour un "moine lfg" ou "vend ecto 5K/µ" il n'y a pas de problème, mais essayez de donner la description d'une arme à vendre ou de plusieurs objets.... directement plus dur à moins d'écrire super compressé genre sms et encore. (Pour infos, on peut mettre 120 caractères dans un message normal). Il faudrai pour moi augmenter ce nombre pour que la recherche (surtout d'échange) soit plus utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés