[pecheur, poissonier] sexuum

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je vous présente mes 3 métiers qui sont pêcheur, poissonnier et forgeur de marteaux!!!! le premier étant bien plus complique que le 2eme.

ce jour je suis 90 pêcheur, 100 poissonnier et 34 forgeur de marteaux.

je peux vous avoir des poissons et notamment des kralamours vidés pour octovius au prix de 90 000 les 400 ( la moyenne etant de 30000 les 100 à bonta)
je vide les poissons rares pour 2500k et je produis vos poissons pour 2000k la case à negocier selon la quantité biensur.

Pour les marteaux je craft gratuit biensur jusqu'a mon lvl 100.

voilivoilou ++ et à bientot
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 692x384
Poids : 67,3 Ko
ID : 5270  
Je te remercie sexuum pour les 400 kralamoure vidée en 1 journée pour la somme de 55000 kamas.

Tu es vraiment sympas et patient ^^ (il a du atendre que je finisse un combat d'une 20 aine de minute a astrub pour que je vienne payer les poissons fraîchement péché ^^)


BOnne continuation et bravo a toi pour ton lvl pécheur, car cest vraiment un des métier les plus long a monte, vraiment tres lent ^^ .

Bravo et merci
Salut j'ai besoin de 400 kralamoures vidées... j'aimerai juste que tu me mp quand tu te connectes car je suis la tous les jours mais je ne te vois pas connecté
Merci
[ Les screens, c'est en .jpg ou .png ou .Gif, pas dans un fichier texte :\. Quoi qu'il en soit, il est valide... Mais ça serait mieux dans le mettre dans un format un peu plus potable ]
Bonjour, j'aimerai connaître tes horaires de connections car j'voudrais t'acheter 400 kralamoures à un prix exorbitant ^^, si tu te connectes dans la journée pourrais-tu me mp ? Mon pseudo IG est DarK-BaWaH ... Merci
Je pense pas quil y ait que les kralamour, juste on parle que de sa puisque c'est le poisson le plus demande (pour l'octo). Je pense que si tu lui demande autre chose il poura te le fournir.
merci mon frere d'arme pour les 400 kralamoures que tu vien de me livrer.Preparation en mm pas une semaine trés rapide.Trés simpa il ma atendu alors que j'était entrin de lager merci encore.


ps: les prix sont exellent jvou le conseil


+++ merci beaucoup ^^
Aujourd'hui j'ai acheté 400 kralamoures vidés


Je suis très satisfait ^^ le service a été très rapide et il est bien sympa

je le recommande a tout le monde



Cordialement Rakku,
Je vais bientôt compléter mon profil juste pour vous dire que je suis enfin arriver 100 pêcheur, que j'ai monte forgeur marteaux 65 et FM marteaux 81
Question idiote réponse idiote me direz vous je suppose, mais j'aimerais savoir ou et a quel lvl peut on pêcher des kalamoures ?

Edit: c'est bon je viens de trouver en regardant plus haut ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés