[SC] Mages 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Oui a priori ceux qui auront accès aux loots drake donc soit les riches soit les fans de pve
Une solution c'est de les achetées si on aime pas le pve et je sens le retour de la guerre entre farmeurs comme avant pour les artés
La faq va avoir du boulot
Perso pour une sc eld, c'est présenté en sc eld la, je trouve que ça manque de pourcentage d'efficacité aux débuffs Mais peut-être qu'en version 2.90 on pourra faire une sc avec tout de cappé ^^
bonus durée assez rare, pas tjrs sur bjets sympa, donc pondre une ubbah sc avec est dur
allez jacinah+ano forgé dassemblage ca fait 9%
après pê cape smbreflamme u acierplumes ou gemme du zephir.
brassard de la neige 10%
collier phebus.

mais oui un gros score en durée est pas forcément inintéréssant selon la classe et genre animiste
stun debuff, les root horriblement long, mez etc....

enfin c'est surtout recherché par les sosothéu,
La SC est ultime.

Lol les commentaires useless sur jacina et autres.
C'est tout simplement la meilleure SC mage vue.
Les items sont bidons à farm, le drake passe sans soucis sur server normal (comparé a du server pvp)
Et lol la pseudo jalousie j'ai quasiment la même blabla ...

Une SC est faite pour de l'optimisation, souvent je vois des commentaires de gens qui braillent pour 1 pt de dext alors qu'on les retrouvent après dans du bus ou en zerg pour play avec cette même fameuse SC

Moi je dis GG le créateur de la sc
Citation :
Publié par Ghalith`
GG le créateur de sc bof, avec ces items un péon fait pareil. Sinon le drake est up hein.
Bof ?

Si c'était tellement facile, il fallait en sortir une hein ^^
Et oué le drake est up, je joue en 1.89 sur mordred.

J'adore le côté aigri a mort de certains posteurs, c'est toujours aussi drôle
Citation :
Publié par Ghalith`
Sauf que je pige pas l'englais et je parcourt pas les Vn's, désolé. Ouais chuis aigri j'aime bien.
Faut s'y mettre l'Anglais c'est super important ... le français aussi
Citation :
Publié par
Non. On n'a pas la même définition du presque pareil. Là c'est quand même une SC avec resists all cap
Nan mais faut arrêter tout de suite avec ces abus de langage !

Ya quand même la resist Slash qui n'est qu'à 25% quoi !

Citation :
Publié par Ghalith`
GG le créateur de sc bof, avec ces items un péon fait pareil
Haaaaaaaa quelqu'un qui se propose pour faire une meilleure SC
Tu vas bien arriver à nous faire au moins la même chose avec 26% All et pas une resist à 25%.

On te regarde
Citation :
Publié par Verine
Bof ?

Si c'était tellement facile, il fallait en sortir une hein ^^
Et oué le drake est up, je joue en 1.89 sur mordred.

J'adore le côté aigri a mort de certains posteurs, c'est toujours aussi drôle
C'est pas être aigris que dire que jacina manque.

L'arcane Siphon perso je m'en tape, mais la charge mana ae moins.
Enorme spellcraft tout simplement.

La coiffe et l'anneau sont tellement roxxants, que ça permet de virer jacina et de mettre des items a grosses UV.

Le seul inconvénient est, qu'elle reste très difficile à réaliser ( golden bracer, new drake items, ceinture de traldor ).

Mais bon, à recommander
Avec la 1.89 et le système de farm sur Afrit vous allez deja pouvoir farm tout ce que vous voulez sur TOA en solo.

J'ai mis 2 anneaux zahur dans ma SC, les capes de typhons lootent à la pelle, etc ...

Après pour le drake, c'est plutût cool ca donne de nouveaux défis, en plus les petits drakes présents à coté maintenant permettent d'avoir TRES facilement des respec all (et ra)

La SC est vraiment abusée, on y perd la charge mana groupe mais honnetement quand on voit le résultat final on ne peut que dire bravo !
Je vais faire l'avocat du diable un peu, mais :

- la charge sur le chapeau c'est un refresh mana (comme le baton DR). Donc on perd une charge mana de groupe + syphon pour une charge mana self (c'est "raisonnable" comme troc)
- avec le up de la mana, et en plus avec le up des objets (qui ne se limite pas aux mages : on pourra avoir sa pièce d'armure dragon fumée qui donne de la mana, à mon avis), les besoins d'un jacina en groupe se feront moins sentir.

Après, c'est juste une SC qui est sortie. Quand on sera à la bonne version, je mettrai ma main au feu que les calculateurs fous (qui se seront attelés à la tâche - /kiss Morti) arriveront à mettre leur écharpe préférée, avec des résultats à peine moins bons que celui-là, si ce n'est meilleurs.

peace and love !
Très joli résultat mais comme beaucoup je regrette la charge jacina (enfin bon on peut qd meme largement rvr sans) mais aussi deux choses pour moi incontournables pour optimiser: tablette pour la transfo petite taille pour races de grande taille et +11 all skills pour optimiser tous les sorts secondaires.
Golden Bracer est assez facile à loot en 1.89 avec les Effrits.

Sinon pour les items drake hib bonne chance quand même il est... hum, bien coriace ! Sympathique sc sinon.
Citation :
Publié par Salamusica
Vive les aigris mdr GG pour la sc
C'est pas être aigri de dire que la transfo tablette et les +11 all skill sont de réelles plus values pour certaines races/classes/spec
Citation :
Publié par Laica
Tu te sers beaucoup de ton dd baseline heat avec ton eld (mana je crois?)?
Régulièrement on va dire tout comme de mon stun et de ma bolt.

Après je ne fais pas forcément référence à l'eld mais plutot à l'enchant la bainshee, l'odin rune ou encore le cabaliste pour ne citer que ces cas les plus courant (on pourrait en citer plein d'autres avec des specs plus triviales comme l'empathe moon par exemple).
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés