Japan Expo du 6 au 8 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
génial ce japan expo!
par contre, j'ai cherché longtemps , des hobby japan et autre newtype, rien trouvé(les autres années y en avait )
mais bon, demain je reviendrai en force(la je vais grave dormir plus,pasque 3 heures de file d'attente, ça tepuise des le depart du japan expo o__O)
je cherche aussi l'intégrale d'higurashi , ça j'aimerai l'acheter.
enfin,j'ai envie de tout acheter!
je ferai une toph si possible de mes achats , après .
Japan expo s'est terminé pour moi dans l'après midi.
Deux jours à remplir le coffre d'un deux roues de produits dérivés Totoro... au bout d'un moment il faut que cela cesse.
Bellandy est très douée, elle donne une heure de rendez-vous et la pluie est ponctuelle...
Citation :
Publié par Mkv
OKAYYYYY !!!

Bon alors bilan de la journée :

Ereintant :'D

je faisait 2 pas => HG PHOTO §
je me suis fait aggro par 2 télés japonaises aussi ou j'ai fait un appel au vrai HG pour qu'il vienne en France on verra bien >:'D

Sinon j'ai eu un peu de répis quand je suis allé a la conf de sakaguchi je suis pas trop fan de ce genre de jeu donc j'y suis pas resté longtemps mais ils ont passé le trailer de Lost Odyssée leur prochain jeu sur xbox et il pogne sévère :x

J'ai pas eu le temps de faire grand chose en fait :'D
J'ai fait le concours de mangeage de pomme au stand death note j'étais bien parti mais en fait non la pomme est tombée par terre et ce fut éliminatoire >:'[
Y avais pas mal de jeux au stand wii trauma center, académie cérébrale wii, ONE PIECE ET BLEACH <3 que j'ai pu tester et quand j'ai demandé à quand la sortie en France au gars qui expliquait il m'a dit : pas prévu .
Sinon le reste du temps je faisait l'attraction :<
Je tiens spécialement à remercier mon déodorant :x
Alors c'est toi que j'ai vu roulé une grosse pelle à un passant et crié OKAY apres ! xD
lol kerjou, t'étais pas cosplayé en ton avatar??
j'en ai vu de pas mal aussi(dommage que j'ai pas d'appareil ,vraiment)
ils étaient tous a peu près réussi,bon suis bon public.
y 'avait aussi un perso d'akatsuki de naruto assez impressionnant(avec des truc vert qui poussent de sa tete )
bref c'était un peu la folie coté cosplay, avec en effet pas mal de sakura, du coup belldandy ,j'ai pas trop essayé .en plus la pelouse étaient pleine a craquer, c'est a peine si t'écrasait pas un mec sans le vouloir (me suis pris ma maquette macross dans les burnes a cause d'un fou furieux super pressé, et on ma marché dessus sans ménagement, le pire c'est qu'ils s'en rendent même pas compte mdr)
bref, je suis excité pour demain quand même(quand même ,pas trop a cause de la queue de 2h qui nous attend,mais cette fois je serai avec des potes)
Je reprend encore du fric et hop, achat de coffrets a donf(les prix ont grave baissé c'est hardcore trop bon), de figs encore et d'autres trucs de ouf.
le tuning aussi c'était marrant.

Les nanas qui t'abordaient pour faire de la pub étaient sympa aussi(particulièrement une qui m'a rappelé quelqu'un fin bref....)

bref, j'ai hate d'etre a demaing.
kerjou tu assures chez les vendeuse lolxd.
erf je veut les zanpakto

ils font pas trop fake?

le ichigo bankai a l'air aps mal mais le shikai bof, tout plat
Message supprimé par son auteur.
abused els prix? carrement attrape pigeon ouer

en plus sont en bois bon sur le net on doit pouvoir trouver des truc cool.

merci de l'info en tout cas.
Bon, pour moi la JE c'est terminé, demain j'y vais pas (ouais, même pas pour les dédicaces de sac à gucci bouhh).
Le HG que j'ai vu aujourd'hui était beaucoup moins lolant que celui d'hier
Le type du concert du matin a l'air d'avoir mis le feu à l'amphi, je sais pas qui c'était mais la salle était blindée et sur la fin ça arrivait encore en masse.

Bon bah seul regret sur cette JE c'est le prix augmenté des billets je dirais
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Deux heures de queue aujourdhui???
Je pense que demain ce sera moins long.
En attendant je repare les sous pour tout acheter

pas que deux heures pour moi, j'ai ecouté plus de deux albums et des tas de musiques avec mon mp3.
c'etait un truc de barge.(en plus quand t'avais l'occasion , des que t'a un metre , tu cours pour avancer, malgré ca, t'attendais comme un ouf)
t'a grave envie de contourner tout le monde et rentrer direct.

le pire , tu sors du japan, tu vois le meme genre de queue, bon en moins violent , mais quand meme!enfin j'espere que j'ai du rever bientot faudra louer une capitale pour s'en sortir

pour le cosplay ,j'ai pas trop essayé ...j'essayerai la finale demain dimanche mais sans concviction, ca va etre blindé a mort...
Citation :
Publié par Kerjou
Non ça va, c'est fait en bois mais c'est sympa, asser réaliste, bon comme a expliquer le mek, c'est en 2d ( olol ) cad que la face arrière ya rien, c'est pour exposer, mais vla le prix omg, 300€ la version 2d, et la version 3d ( reolol, 2 faces travaillées ) 350 a 400€



elle était sympatique en plus, sur tout les plans

au stand Konci j'ai griller une espèce de geek de 25ans+ qui avec son portable tofais et fimais "discrètement" les vendeuses, j'ai eu pitié un peu :/

En parlant de la queue, a un moment ils ont ouvert un passage je sais pas trop en détail, mais ça a crée une grosse vague dans ceux qui attendais devant dans les virages sérrer là, le mek devant moi en a profiter et ils s'est faufiller comme un oof, personne a griller, il a gagner au moins 1h d'attente facile :l
lol mdr!!
ta rien vu mec, pour la file d'attente, ou alors on parle a peu près des memes gars.
ça fait des heures qu'on attend, tranquille, le temps menace, on flippe, on reçoit des gouttes, on prie pour pas attendre sous une averse de malade...et la on se retrouve en gros au premier quart du parcours on va dire, et donc , y a un gros détour a parcourir avant l'entrée finale, et bien sur comme c'est un détour, y a un petit passage qui permettait de rallier directement l'entrée du japan expo, putaing, y en a au moins deux ou trois qui ont pecho le passage et gagné un temps de malade.
bon j'ai rigolé ,mais bien enervé quand meme.(j'adorais les mec qui les grillais , applaudir, enfin je sais pas si c'était de l'ironie ou pas^^')

enfin voila quoi.
j'ai bien aimé le stand ankama (je risque de bosser la bas, enfin ça m'étonnerait quand meme^^')
et le stand kana , avec le kyubbi geant(a un moment j'ai cru a une attraction, dommage^^')


la conférence avec les créateurs de resident et ace attorney était cool aussi.j'ai bien aimé.dommage qu'on ai pas pu tester leur jeux et tout
ouep bien vue, comme quoi les 3/4 des truc dans les salon and co sont des attrape pigeon.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Les deux heures de Queue: c'est pour ceux qui n'avaient pas de prévente j'espere??,
mec , j'avais des prévente.j'ai vu d'autres déplier leur prévente aussi.
c'est en fait apres, quand t'es rentré que la , ta deux files, une file pour ceux qui ont acheté le jour et une autre pour ceux qui restent 3 jours(enfin , c'etait un peu obscur leur truc quand meme)
non mec , c'est du sport.c'est de l'endurance.
Citation :
Publié par Vygo
ouep bien vue, comme quoi les 3/4 des truc dans les salon and co sont des attrape pigeon.
ah ouais??
on m'a sorti des eva a moins de 80 euros, quelque soit leur editions(genre t'en avait qui etait pas tres grande, ok , y avait une edition en metal ,mais bon)
c'est chaud quand meme, pendant un moment, j'ai voulu l'acheter
Citation :
Publié par Vygo
ouep bien vue, comme quoi les 3/4 des truc dans les salon and co sont des attrape pigeon.
Ben là c'est pas du pigeonnage, c'est juste les prix de bases qu'il y avaient pour la plus part des choses vendues. J'ai vraiment pas vu beaucoup d'affaires en fait à part un stand de mangas qui les vendaient à 6,20 au lieu de 6,50 et un autre stand qui faisaient 2 coffrets DVDS pour 50€ (sur certains dvds only par contre).
Bref, clair que bof bof par rapport à l'année dernière où j'avais pu avoir l'intégrale de GTO pour 45€ au lieu de payer 150 dans une FNAC
Pour les mangas je suis allé en acheté dans ma boutique habituelle en rentrant de la JE. Quitte à payer un prix normal, autant que ça me serve à rajouter des points de fidelité
Moi j'ai acheté l'intégrale d'utena pour 60euros ,j'ai recu en plus le coffret collector de x1999(que j'ai choisi hein)
je pense que c'était une bonne affaire, j'espère qu'il seront la demain(par contre,j'ai pas noté le magasin)
encore une chance que jai dit les 3/4 des truc comparer a se quon peut choper sur le net.

par contre au moins dans els salon on peut voir els truc pour de vrais, sa evite les mauvaise surprise de la vpc.
genial!
j'achèterai peut être un store aussi,mais pareil ,installation cheloue , (mes autres posters pareil,j'ai pas de patafix , tanpiche, du coup je prie pour ma caution...)
j'ai au moins un poster géant de rozen maiden( juste a coté d'un poster star wars, le contraste est ...fort)
et j'ai vu que t'avais le meme poster naruto que moi(naruto qui sourit bêtement devant la camera avec les hokage en pierre derrière)
GG!
Citation :
Publié par airman
lol mdr!!
ta rien vu mec, pour la file d'attente, ou alors on parle a peu près des memes gars.
ça fait des heures qu'on attend, tranquille, le temps menace, on flippe, on reçoit des gouttes, on prie pour pas attendre sous une averse de malade...et la on se retrouve en gros au premier quart du parcours on va dire, et donc , y a un gros détour a parcourir avant l'entrée finale, et bien sur comme c'est un détour, y a un petit passage qui permettait de rallier directement l'entrée du japan expo, putaing, y en a au moins deux ou trois qui ont pecho le passage et gagné un temps de malade.
franchement je trouve que c'est allé vite !

Je suis arrivé à Paris ce matin à 9h, je prends mon temps, j'arrive au JE vers 10h, je suis rentré dedans vers 10h50 je trouve que ça avançait trop bien

Me suis bien amusé, en bonne compagnie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés