Ankama, la chasse au multicompte ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben non, apparament rien a voir avedc le multi-compte.

Il y a un autre sujet qui parle aussi de ban de non-abo, apparament il y a eu une verification ce matin.
Tous les compte non-abo avec le bug ont ete bannis, et les abos avec le bug ont eu un avertissement. Si a la prochaine verification il y a encore le bug, ce sera le bannissement.

Donc si vous avez eu un ban/avertissement, desinstallez puis re-installez dofus.
Citation :
Publié par -luciole-
Je trouve ça normal que si ils arrivent a en attraper un il le ban
N'importe quoi là ^^
Je ne connais pas le nombre mais une grande partie des joueurs de Dofus doivent jouer deux comptes ou plus donc les phrases comme ça sont complètement débile je trouve... Pas la peine de dire je joue un compte je m'en sors très bien... mais vous n'êtes pas tous seul et beaucoup de monde prèfère jouer deux persos ou plus ^^
Euh Sadisup faut pas dire ce qui est possible de faire: perso je viens d'en apprendre une belle. Mais la plupart des srams de toute facon je sais où ils sont c'est des squelettes alors ils ont la tete vide et savent faire qu'une chose: se rapprocher puis fuir quand je les tapent (^_^)

Sinon pour sortir du HS, je trouve ca bizarre et injuste qu'ils t'aient banni pour cause de multi-compte. Moi qui n'ai joué que féca pendant 7mois je peux t'assurer qu'avoir créé un petit sacrieur agilité m'amuse grandement et je ne veux pas qu'on me l'enléve!!! Sinon j'arréte dofus(jouer 1 classe c'est jouer 8% du jeu, et oui)
Citation :
Publié par Sadisup
Ca a rien a voir, c'est que tu as changé les images de dofus (invisble en... minotor, donc en gros tu chopes tout les invisibles)
A priori, il nous dit dans son premier message que la raison donnée par Ankama est "Multicompte". Donc sauf s'il ment, mais dans ce cas là le thread n'a aucun intérêt, et je ne vois pas à quoi ça lui servirai de mentir, ce n'est donc pas pour avoir fait un changement à son client qu'il a été banni.

edit pour en dessous : ah pardon, j'avais pas vu qu'il était venu se plaindre ici aussi ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés