Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GuiWald
Salut !
Je cherche le nom d'un jeu, auquel j'ai eu l'occasion de jouer il y a maintenant pas mal d'années. Environ 8 ou 9 je pense.
On joue un extra-terrestre (où pas, mais c'est pas important) qui se balade entre des stations spatiales. Le jeu en lui-même, si je me souviens, ne se situe jamais dans la simulation du déplacement dans l'espace, mais seulement dans les stations. Dans celle-ci, on croise des ET, qui nous vendent de l'équipement, etc.
Ce qui m'avait marqué était la musique du jeu, que j'aimais beaucoup.

Merci d'avance
Tiens, je l'ai installé hier soir, ayant retrouvé un vieux CD Joystick le contenant. C'est assez rigolo, et ça s'appelle Startopia.
[musique] Recherche le titre d'une musique dans la video tales of past 2
Bonjour

Je recherche le titre et l'auteur d'une musique de tales of past 2. Car ça fait un moment que je recherche en vain et je désespère.
Voici le lien de la video:
http://video.google.com/videoplay?do...20063204491053

C'est a la 30éme minute quand yimo meurt; pour ceux qui l'on jamais vue bonne vision

Merci de vos réponse.
Citation :
Publié par elroun
Bonjour

Je recherche le titre et l'auteur d'une musique de tales of past 2. Car ça fait un moment que je recherche en vain et je désespère.
Voici le lien de la video:
http://video.google.com/videoplay?do...20063204491053

C'est a la 30éme minute quand yimo meurt; pour ceux qui l'on jamais vue bonne vision

Merci de vos réponse.
http://www.edenaurorae.com/viewtopic.php?t=3097
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est pas Black Moon
Ca m'étonnerais, Black Moon a été diffusé en juin.
Quelqu'un qui a vu Black Moon pourrait me dire si ce film fini sur cette phrase d'anthologie qu'est "Je t'avais dit de pas lui vendre du lait, va laver les cochons, vilaine !" ? Dandal, Kariboubou, Kerloken ?
\\o Salut à tous o//

Voici la situation.
Je suis allé au cinéma récemment (pour voir Shrek) et dans les 10 minutes pub il y avait celle la :
http://www.dailymotion.com/video/x28...musique-the-do

J'aimais bien la musique donc j'ai cherché vite fait sur google et la musique c'est The do : on my shoulder.

[Modéré par Dandal : ...]

Bon et mon frère pendant que je l'écoutais m'assure qu'il la déjà entendu mais chanté par un mec. Donc j'aimerai bien retrouver la version original titre.

Merci d'avance
Bonjour,

Je cherche cette lolante vidéo où l'on voit deux japonais (un maigrichon et un gros) en t-shirt rouge style maillot de foot chanter une chanson Britney Spears-like avec une chorégraphie de la tête et des mains roxantes.

Merci d'avance ! =D

PS Indice : Ils apparaissent (c'est une reproduction) dans le premier épisode de Heroes lorsque Hiro et son pote boivent du saké au bar.
Citation :
Publié par Raizin
Bonjour,

Je cherche cette lolante vidéo où l'on voit deux japonais (un maigrichon et un gros) en t-shirt rouge style maillot de foot chanter une chanson Britney Spears-like avec une chorégraphie de la tête et des mains roxantes.

Merci d'avance ! =D

PS Indice : Ils apparaissent (c'est une reproduction) dans le premier épisode de Heroes lorsque Hiro et son pote boivent du saké au bar.
J'ai retrouvé leur reprise/parodie des BSB, si ça peut t'aider.
bonsoir bonsoir :/
heuu... bha j'offre une photo dédicassé de moi meme a celui qui me retrouve un rap super connue ou ils repetent "o my god" en fond
c maigre mais merci qd mm
ps:si vous trouvez et que vous voulez pas la tof sa marche aussi hein
allez hop un pti défi ...........on va voir si ya des bons.....

quel est le morceau le zik joué dans l 'épisode 1 (le pilote) de the shield qui est joué dans le parc public quand terry crowley rencontre aceveda et le mec du ministére de la justice

ca ressemble à du moby mais ca n'en est pas,cette question a été posé moult fois sur des forums dédiés à la série,mais reste sans réponse....

alors ,des amateurs ?
Citation :
Publié par Backstab

quel est le morceau le zik joué dans l 'épisode 1 (le pilote) de the shield qui est joué dans le parc public quand terry crowley rencontre aceveda et le mec du ministére de la justice

ca ressemble à du moby mais ca n'en est pas,cette question a été posé moult fois sur des forums dédiés à la série,mais reste sans réponse....

alors ,des amateurs ?
J'ai trouvé ça, mais je n'ai pas regardé la série donc je ne suis pas sur.
Citation :
Publié par Backstab

alors ,des amateurs ?

"Bawitdaba" by Kid Rock from the album, "Devil Without a Cause" d'apres Tv.com
non ce n est pas kid rock kariboubou,ce morceau c'est celui de la fin du pilot quand la strike team monte à l'assault du dealer "le rempileur" et que vic fait un oneshoot..........la zik dont je parle est bcp plus electro....peut etre

de plus j'ai ecouté la 1 ere playlist d 'argas ce morceau n'y est pas

je trouve personne capable de me dire son titre un vrai défi

le passage exact ,je le répéte,c'est quand terry rencontre aceveda et un mec du ministere de la justice dans un parc public, vers le millieu de l épisode

chapeau bas à celui qui trouve
Bonjour,
Je cherche une chanson d'un groupe de pop anglaise avec un chanteur qui chante trés haut pour le refrain, je sais c'est pas facile...c'est récent c'est tout ce que je sais.

pour vous aider le refrain sonne un peu comme : LA lalala lala LAlalala lalalala

Voilà c'est un défi malin en ce mercredi 4 juillet, bon courage !
Citation :
Publié par Keet
Genre Mika ? :/
je dirai la meme chose, si ce n'est pas Grace Kelly de Mika, cela va etre dur de trouver vu le manque d'info

edit : sinon, il y a aussi les White stripes qui monte haut dans les aigus.
La musique dans Big Lebowsky, rock psyché, où ca fait genre : "Ah_ah_ah **refrain**"

Ca parle d'esprit troublé; où de quelqu'un qui s'est plus dans lequel état il est...

C'est genre les byrds, un groupe du sytle, mais lequel, et quelle chanson ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés