Lvl 100 en une semaine (rykke errel)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, avant on parlais des fecasbuzay lvl 100 en un mois, mas alors que pensez vous des fecas lvl 100 en une semaine ? Sur rykke errel un feca lvl 98 s'en aproche fortement a quelque heures pres.
Je rêve ou ton message dit de manière à peine voilé
"coucou venez trooler sur les feacabuzay" ?
Sinon c'est vrai que sur un new serveur les feca ce montent vite parce que leurs leur permetent d'xp avec un stuff limité (débud de serveur pas des masses d'artisans)
Mais bon une fois les serveur un peux plus vieux il n'y a pas que les fecas qui sont "abuzayment montable lv 100"
Ce que je voulais dire, c'est "vous trouvez pas que les fecas sont un peu avantagé en pvm ?" et aussi pour feliciter le feca qui surement etablie un record^^, il me semble qu le deuxieme plus hl est lvl 85
J'ai horreur d'avoir raison dans c'est circonstance mais ça part effectivement comme un troll.

Tu dit: "les feca xp buzay"

Je te répond que effectivement en debud de serveur les feca peuvent facilement xp (donc en pvm, tu xp pas en pvp) malgré la pauvreté en stuff et artisan


Et la tu dit : "Les feca sont buzay en pvm"

Excuse moi mais vue que c'est la même chose, bien dit differament, je ne peux que te répondre la même chose, il on un avantage certain sur les serveurs naissent car il peuvent ce débrouiller avec un équipement limité.

(en suis oui le premier lv 200 est un feca mais si tu regarde le ladder, le deuxième ne le sera probablement pas, la ça vient du temps qu'il passé a xp)

Le lancé de troll est mauvais pour la santé je ne crois pas que je vais poster d'autre réponse ici.
Citation :
Publié par Ste'
En effet y'a trop de quoi etre admiratif devant un type qui fait tous les débuts de serveur pour monter un feca kktd en jouant jour et nuit
Je suis allé sur un serveur, a pars silouate j'ai jamais trop vraiment joué, va falloir que je te presente ce qu'est un kikitoudur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Mais feca c'est encore plus facile, et oui 0 dégats sa va vite les combats pas besoin de pain.
Ou c'est que t'as vu sa x:, les fecas (full intell comme moi) ont 42 de vie, au moindre ec je creve..
Citation :
Publié par Nikokaine
Ou c'est que t'as vu sa x:, les fecas (full intell comme moi) ont 42 de vie, au moindre ec je creve..
à ce moment tu mets un peu de vita ou parcho
Citation :
Publié par Nikokaine
Je suis allé sur un serveur, a pars silouate j'ai jamais trop vraiment joué, va falloir que je te presente ce qu'est un kikitoudur
C'est toi ce feca ??
Bravo , faut le faire quand même ^^


Ce qui serait bien c'est que tu exposes ta technique d'xp , on va dire genre les différents spots a quel niveau , ... si il faut y aller en journée , ...

Je ne suis pas feca et j'ai dépassé ce niveau depuis longtemps mais sa pourrait beaucoup de nouveaux adeptes
.
Sur summens on à eu une feca lvl 101 en quatres jours , sur hecate un xelor en 5-6 jours .

Clin d'oeil à balthamette et zywoo .


Sinon nikokaine ne peut pas vous dire trop de chose , il a xp porcos , cracboule , un peu de map buguée oups devait pas l'dire ... puis le truc c'est qu'il a reçu une commande de redbull comme cruor donc il arrivait pas à dormir .


Lordsim , si tu vois un éni/pandawa lvl 100 en une semaine , fais moi signe :/ .


En tout cas niko , sur silou tu t'étais arrété au 93 , sur amayiro je sais pas , ici t'as interet à stop lvl 100 mini (des ce soir k ?)


EDIT pour en dessous : Le plaisir vient apres , tu es THE XXX LVL 100 XXX , tu inogure grobe , tu shoot tout les gens de l'alignement opposé (sauf moi ) .

Edit² pour nefas : Sale crotte de tofu x) . Je donnais juste le plan d'xp :/ . Pour l'instant les map bug ne sont pas sanctionnée ...
Citation :
Publié par Bausquet
Mais feca c'est encore plus facile, et oui 0 dégats sa va vite les combats pas besoin de pain.

Un feca une fois débuff est un joueur vulnérable comme tout le monde


Pour en revenir au sujet c'est quoi l'intéret de monter de cercle 100 en une semaine ?
aucun plaisir a jouer :x
Citation :
Publié par Psychonetique
Blabla et reblabla puis patati et patata
ça ressemble presque à du troll et à de la délation ça

Nefas, osa 98.... en 2 mois
Comment tu peut affirmer qu'il n'a eu aucun plaisire a jouer

.. moi d'un coter etre le plus HL du serveur me plairait bien

( je reconnait aussi que passer ma semaine entiere sur dofus me plairait moin)

:d
Citation :
Publié par Crystalinya
Un feca une fois débuff est un joueur vulnérable comme tout le monde


Pour en revenir au sujet c'est quoi l'intéret de monter de cercle 100 en une semaine ?
aucun plaisir a jouer :x
Pendant une semaine aucun plaisir peut etre ( surement ) mais apres tu peux te laisser aller ( ou pas ) , t'es a peu pres sur d'etre le plus puissant , le PA en plus il est utile, les glyphes de silence et l'attaque naturelle niveau 6 aussi , en plus ta des pvs bonus ....

Citation :
Publié par Starflip
Ca a du mérite de se relayer à 4 personnes 24/24h sur un total de 8 comptes ?
Personnelement je pense pas ...


Quoi ce trool
un féca lvl 100 en 1 semaine ça s'appelle un no life tout simplement. REgarde sur amaryo sur les 10 meilleurs de ce serveur 9 sont des fécas (vivent les map de la foire du trool et celle du cayon de la mortkitu)
Citation :
Publié par Psychonetique
Sur summens on à eu une feca lvl 101 en quatres jours , sur hecate un xelor en 5-6 jours .

Clin d'oeil à balthamette et zywoo .


Sinon nikokaine ne peut pas vous dire trop de chose , il a xp porcos , cracboule , un peu de map buguée oups devait pas l'dire ... puis le truc c'est qu'il a reçu une commande de redbull comme cruor donc il arrivait pas à dormir .


Lordsim , si tu vois un éni/pandawa lvl 100 en une semaine , fais moi signe :/ .


En tout cas niko , sur silou tu t'étais arrété au 93 , sur amayiro je sais pas , ici t'as interet à stop lvl 100 mini (des ce soir k ?)


EDIT pour en dessous : Le plaisir vient apres , tu es THE XXX LVL 100 XXX , tu inogure grobe , tu shoot tout les gens de l'alignement opposé (sauf moi ) .

Edit² pour nefas : Sale crotte de tofu x) . Je donnais juste le plan d'xp :/ . Pour l'instant les map bug ne sont pas sanctionnée ...
désolé j'ai pas été clair j'ai dit "quasiment" pour moi il est évident qu'un panda ne peut être lvl 100 en une semaine sur un new serveur.
Citation :
Publié par Starflip
Ca a du mérite de se relayer à 4 personnes 24/24h sur un total de 8 comptes ?
Personnelement je pense pas ...
Nikokaine est tout seul (avec un soit-disant bot selon le chan /r xD) pour xp son perso à mon avis , si t'es jaloux , t'as qu'a t'acheter du redbull NA !

Citation :
Publié par -maha-
allez ! prochain nouveau serveur, lvl 200 en moins d'un mois

(un eca qui a mis presque un an a atteindre le lvl 100)
Au moin t'as passé du bon temps , t'as pris du plaisir à jouer .
Disons que certains jeux ont compensé les problèmes d'xp en réglant la puissance du personnage en pvp en fonction de sa difficulté en pvm.

Ainsi des personnages dur à xp seront plus vite fort en pvp, et inversement des personnages facile à xp seront moins fort en pvp.

Ce qui permet qu'un Perso A, qui en 1 mois est lvl 100, sera aussi fort qu'un perso B qui avec le même temps d'xp est lvl 80.

Mais sur Dofus ce n'est pas le cas, ce qui fait bien sur que les classes haut lvl sont très majoritairement les mêmes, les plus faciles à xp, pourquoi se priver quand on peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
Ouai contrairement à une idée reçue le jeu ne commence pas au lvl 100 il y a plein de truc avant (bien sur on peut les re-découvrir le lvl 100 passer) mais c'est tjs plus interessant de les faires quand il y a un p'tit défis et un risque de mourir parce qu'on est trop faible

Fin moi c'est comme sa que je vois les chose...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés