Invocation de Pandore?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si la boite de Panodre (invocation d'un Pandore) peut invoquer elle meme un Panodre?La Même question pour le Maître Pandore et pareil pour un fantôme de pandore ^^.Je vous remercie d'avance.
Je ne pourrais pas te répondre mais ca serait..abusé quand même. Imagine un Pandore dont sa boite invoque un autre Pandore dont sa boite invoque un autre Pandore dont sa boite invoque un autre Pandore...hop 4 Pandores sur le jeu
je sais pas, mais j'ai déja eu une bouate de pandore qui invoquait une autre bouate de pandore qui à invoquer je sais plus quoi, mais j'avais pas aimé.
Eh bien je vais te répondre : si, c'est possible.
Je me suis déjà retrouvée face à un Pandorre dont la bouate a invoqué... Un autre Pandorre, dont la bouate a invoqué un Bulbig (mais ça on s'en fout).
Résultat on a tué la première bouate à coup de mots de frayeur pour faire disparaître la menace
J'ai déjà eu le cas d'un MP qui en a invoqué un autre qui a invoqué un tanu san. Heureusement, l'IA a été assez débile pour que le chan invoqué par le san pousse l'un de nous contre la première bouate invoquée et la tue.

Sinon, sur Grobe, la bouate peut parfaitement invoquer un autre fantôme pandore (et là, mieux vaut pouvoir tuer le première boite très vite).
En gros :
Le maître pandore (MP) a un sort d'invocation d'une boîte magique. Cette boîte peut à son tour invoquer n'importe quel monstre dans la famille des panda. Dont le maître pandore lui même. Et ce second MP peut à son tour invoquer une seconde boîte magique qui peut encore (mais avec beaucoup de mauvaise volonté ) invoquer un troisième MP. Et ça peut continuer ainsi à la chaîne !
Techniquement, c'est possible.
Après, ça ne doit pas non plus arriver des masses
la bouate du pandore peux invoquer n'importe quel mob de pandala(de l'arknawa et tanu san en passant par le pandore et le mp) la bouate fantome invoque tous les monstres de grobe ^^
La boite fantome peut invoquer tous les fantomes de grobe

La boite normale peut invoquer tous les mobs de pandala exepté :

- les fantomes
- les zilla / le péki péki/ touchparak
- les pandulkaze/pandikwakaze/guerrier pandikaze/mp/cubes
Citation :
Publié par Healar
On a tué la première bouate à coup de mots de frayeur pour faire disparaître la menace
Petit HS : Le plus simple aurai pas été de tuer le Pandore d'origine ? (question rapidité, psk une bouate à coup de mots de frayeur ... )
Citation :
Publié par Sacri-MaX {Hecate}
Petit HS : Le plus simple aurai pas été de tuer le Pandore d'origine ? (question rapidité, psk une bouate à coup de mots de frayeur ... )
Bah elle a que 10 pv c'est plutôt simple a tuer ^^
Citation :
Publié par Sacri-MaX {Hecate}
oui mais la bouate est très chiante donc c'est toujours mieux de déblayer le terrain!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés