Poubelle : Agramon 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
[Crystalium : flood]
« Ce soir Sardou était au Zenith, je crois qu'on a fait plus avec 18 000 spectateurs pour une ville qui aime pas le foot, un président qui est con, un entraineur qui achète les matchs, un directeur sportif nîmois c'est pas mal. »

Louis Nicolin
Citation :
Publié par Ganja Man
Je pense quelles risquent de continuer a l'etre .
Au contraire justement tu penses mal, tout le monde n'a pas la même vision du jeu (surtout vu ce qu'il est devenu) et le fait de retourner aux sources (moi voir ennemi, moi frag, ouga) est un réel bonheur, loin de toute cette hypocrisie Agramonienne actuelle.

Citation :
Publié par LeNain
En meme temps pour ca tu a ta disposition toute la zf.
Apres tu fais ce que tu veut, mais ne soit pas hypocrite : o) .
Il me semble poutant qu'une extension et un certain donjon ont vidé les ZF ! Erferferf ! Quel malheur y a plus qu'Agra ou le laby, cruel dilemme (ou pas).

Enfin si vous voulez pleurnicher ou discuter go me MP ou un autre, j'interviendrais plus sur ce post vu que ça ne m'intéresse plus. hf !
Citation :
Publié par Airwave
Au contraire justement tu penses mal, tout le monde n'a pas la même vision du jeu (surtout vu ce qu'il est devenu) et le fait de retourner aux sources (moi voir ennemi, moi frag, ouga) est un réel bonheur, loin de toute cette hypocrisie Agramonienne actuelle.

En meme temps pour ca tu a ta disposition toute la zf.
Apres tu fais ce que tu veut, mais ne soit pas hypocrite : o) .
Citation :
Publié par Airwave

ne te ridiculise ps plus, tu l'as déjà été hier lOl.

ya un post pour les solo/duo pas loin
Citation :
Publié par Ganja Man
Je pense quelles risquent de continuer a l'etre .

Pour ma part, mon groupe addera souvent le votre, enfin je l'espere et ces les informations que je donnerai sur TS.

PS : Si Agramon ca vous soule, Go ZF ou je sais pas quoi, si chaque soir une guilde decide de venir add tlm sur Agramon, sous reserve que hier cétait bof sa soirée, on s'en sort plus.
tu es dans quelle tf aussi qu'on t'add ?
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Tu crois qu'ils sont amusants ces fights pour moi ?
Bien sûr que j'aimerais qu'on puisse twist de cibles, pouvoir s'assist plus souvent pour mettre davantage de pression...etc, mais la compo actuelle est ce qu'elle est, et faut voir ce qu'on ramasse dès qu'un des mages est free cast : root/mezz/stun sur moi notamment, j'ai du mal avec seulement mon maladie cl et mes javelots, ou bien le séide qui se touche facile 3min sur le dernier fight@mezz et barde qui se fait focus en permanence. Tu ajoutes à cela que si je veux deal, déjà le theu j'y touche pas donc ca limite le twist des cibles, j'ai pas non plus le deal d'un séide pour mettre pression sur un clerc... bref, on va essayer de changer de compo pour gagner en interrupt et ainsi pouvoir se permettre de nouvelles choses, mais pour l'heure, c'est pas évident !
Mais si tu as des idées pour rendre nos fights plus intéressants et plus corsés pour vous n'hésites pas (parce qu'hormis quand vous faites une cellule, je peux pas perdre 10s à courir après une autre cible que je ne rattraperais peut être jamais... en tant que proto !)
Arf pourtant proto ca rox @ jol.
Citation :
Publié par Airwave
Il me semble poutant qu'une extension et un certain donjon ont vidé les ZF ! Erferferf ! Quel malheur y a plus qu'Agra ou le laby, cruel dilemme (ou pas).

Citation :
Publié par Aldweenn
Arf pourtant proto ca rox @ jol.

Ca rosk toujours plus que "clerc ld" .
Citation :
Publié par Airwave
Beau retour aux sources effectivement que de ne jouer qu'en surnombre... vu que dans cette zone 8vs8, vous ne faisiez que vous cassez @ 3 speedwarp si un groupe vous rencontrait pour soit trouver un groupe alb et revenir à 12 ou alors tout simplement add un fight déjà engagé.

Les règles d'Agra je les aime pas non plus, mais je les respecte par respect pour les autres joueurs qui ont l'air de les apprécier depuis de nombreux mois maintenant.

Bref vous vous êtes bien amusés en faisant chier votre monde? Bravo. Ca ne fait que confirmer le genre de joueurs que vous êtes depuis plus d'un an... Les compos mago spé back, les windrags, koby volants et tout le bordel... Des lamers, rien que ça, des petits lamers.
sinon pour parler plus sérieusement,

je pensais que depuis 1 semaine agra et le respec des fight se faisait dans les formes :

- on add pas les combats
- on desengage si on se fait add par le meme realm et on se retourner contre le add si il est d'un realm different aux deux team en fight

hier soir, j'ai pu voir tf oscar add ou se faire add mais aucun desengagement

pareil pour la team torkaal qui s'est fait add par 1 fg mid et qlq alb dont yasmina

groupe avengers des fois c'est mitigé comme a la gate avec oscar mais add hib donc ca peut se comprendre

mais souvent mid comme alb et surement hib on a droit a des add de 3-4 voir 1 fg donc bon ....
Citation :
Publié par Barthyl
Soirée sympa sur Agramon, à défaut d'avoir été fair-play on s'est bien amusé !
Il faut dire que nos dernières soirées "clean" étaient vraiment pourries...

Après évidemment, on sait pas jouer en 8v8 et sans les rk donc on va add avec les rk !
Perso j'ai passé une bonne petite soirée, peu importe la tournure que ça prendra je pense que ça reste le minimum à attendre d'un jeu !
Nous avons pu assister à votre grande maîtrise de l'add, et du leech au smit.

Ce fut passionnant.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
sinon pour parler plus sérieusement,

je pensais que depuis 1 semaine agra et le respec des fight se faisait dans les formes :

- on add pas les combats
- on desengage si on se fait add par le meme realm et on se retourner contre le add si il est d'un realm different aux deux team en fight

hier soir, j'ai pu voir tf oscar add ou se faire add mais aucun desengagement

pareil pour la team torkaal qui s'est fait add par 1 fg mid et qlq alb dont yasmina

groupe avengers des fois c'est mitigé comme a la gate avec oscar mais add hib donc ca peut se comprendre

mais souvent mid comme alb et surement hib on a droit a des add de 3-4 voir 1 fg donc bon ....

Faudrait faire un persistant pour expliquer à ceux qui viennent sur agra pour la première fois que les règles ne sont respectées que par les joueurs recherchant le 8vs8 et que les adds sont le fruit du bonus rp souvent couplé à la possession des reliques ou de personnes désirant embêter/interférer dans le déroulement des combats (qui a dit 'background furtif' ? ).

Le mieux à faire lorsqu'un pick-up-group souhaite jouer sur agra sans add est de se signaler sur irc/jol (le post est un peu là pour ça). Les habitués n'ont pas une mémoire de poisson rouge, après quelques soirs à voir un groupe tourner sans add et composé de quasiment tjrs les mêmes personnes, il sera catalogué comme respectant les 8vs8 et pourra en réaliser également.

La soirée d'hier n'est, je trouve, pas du tout représentative d'une soirée où les règles 8vs8 sont respectées puisqu'il y a eu des bus alb et hib sur la zone et des groupes venus tout spécialement pour add.
Citation :
Publié par Acid
Bref vous vous êtes bien amusés en faisant chier votre monde? Bravo. Ca ne fait que confirmer le genre de joueurs que vous êtes depuis plus d'un an... Les compos mago spé back, les windrags, koby volants et tout le bordel... Des lamers, rien que ça, des petits lamers.

Le plus drôle restant quand même leur façon de prendre les gens de haut sur ce forum , alors que franchement il n'y a vraiment pas de quoi .
ah oué me souvient d'un fight vs eiki ou notre heal apai ( hisooh play par clarense ) ld on aurait du gagner obliger !!!! ou sa aurait fait un bon fight , mais me souvient quand il a ld avoir tué la finelame, + fablare + hylinia avec lachevre en assist sur moi :s
Citation :
Publié par Aldweenn
Je savais que vous étiez en manque de pve donc j'ai pas reco.
On s'est surtout douté que tu avais trouvé d'autres personnes a qui fallait expliquer la vie de façon urgente ce qui t'a empeché de reco
Citation :
Publié par Airwave

Enfin si vous voulez pleurnicher ou discuter go me MP ou un autre, j'interviendrais plus sur ce post vu que ça ne m'intéresse plus. hf !

Ca montre juste ta mentalité de gamin qui arrive à rien en 8v8 et qui vient donc faire chier les autres en prétendant un retour aux sources, ca se comprend en même temps ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés