[Interface] JawUI compatible 1.87c

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
Merci d'avoir repris du service JaJa

Peux tu voir pour inclure le réglage clipping dans ton UI directement ?
explique moi ce que c'est et je verrais bien sur
Depuis la 1.87,il y a une nouvelle option,dans le menu option visible IG concernant le clipping ennemis/monstres (c'est tout à fait nouveau et ça permet de voir les ennemis depuis 3x plus loin qu'avant) si l'ui n'est pas à jour faut se log sous ui toa pour faire le changement,pas super gênant vu que ça ne se fait qu'une seule fois mais c'est le truc qui fait que l interface n'est pas totalement compatible actuellement. A ma connaissance en tout cas vu que je ne pve pas,p'tet y a des autres changements dans les fenêtres de quêtes à récompense ça j'en sais rien.
j'ai mis a jour la version 87C, ainsi que le nouveau pack d'icônes et le pack de maps

cette nouvelle version utilise le nouveau option chooser.
Bonjour,

Très heureux de retrouver cette interface qui a été ma préférée . Merci pour le boulot fourni Jawi et Gaap .

Si je peux me permettre un minuscule avis négatif, c'est sur le type d'installation. J'aime moyen le fait que ce soit un .exe. Un Zip n'est pas tout aussi simple et efficace, sans pour autant aller grossir les "Ajout/Suppresion de logiciels" et compagnie.

En tout cas, ce n'est qu'un détail qui ne m'empêchera nullement de reprendre l'interface . Merci encore !

Calaad.
Citation :
Publié par Jawi
j'ai mis a jour la version 87C, ainsi que le nouveau pack d'icônes et le pack de maps

cette nouvelle version utilise le nouveau option chooser.
qu'est ce qui a changé par rapport à la 1.87b ? j'arrive pas à voir une liste des modifs qq part entre chaque version ^^
Merci beaucoup de revenir

Te serait-il possible, si tu en a encore le temp, et l'envie, d'inclure l'indicateur de chant pulsant ? j'ai réussi a le faire moi même en bidouillant l'ui, mais je suis obligé de la remodifié a chaque fois que tu fais une mise a jour ^^

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Franknfurter
qu'est ce qui a changé par rapport à la 1.87b ? j'arrive pas à voir une liste des modifs qq part entre chaque version ^^
Sur la première page je mets les modification frank.
On me remonte un bug un peu bizzare , on me dit que avec les nouvelles planche d''icones , le sort de charme de pet lvl 12 du pretre de hel spec ténébre n'apparait pas .

Peut t'on me confirmer que c'est bien le cas ami Midgardien ?
Merci bcp pour cette ui magnifique mais je croie que j'ai un bug je ne voie plus le timer de mes buff self quand je passe la souris dessus?
un grand merci a Ewo et a Jaja pour cette magnifique UI qui est a mon sens la plus pratique de toutes les UI que j'ai pu tester dans ce jeu.

encore bravo a vous deux et continuez autant que vous pourrez a la faire vivre tout au long des futurs versions du jeu qui suivront.
:)
Bonsoir ,

Tu perpétue une très bonne UI , GG a toua .
Mon seul regret , j'été habituer à la boule de Vie mais elle est ds l interface mais impossible de l'afficher , chaque version Daoc j ai un blême avec , ke sa soit DR french ou dr German- lotm french ou Lotm german = Je n ais pas les mm fenêtres de mana , vie , endue . Oui j'utilise 2 versions de langue German et Francais
J 'ai beau changer les modules rien ne fait . Pourtant je valide bien le module choisis ,de même que les fenêtres Rvr plus les info relik , les fond opaque pas dispo nn plus . Pour Lotm petit barre mana, endus ,vie et DR grosse barre vie, mana,endus

Dites moi si est ce normale ???

PS: j ai mm désinstaller pour être Sure



Cordialement;
Ben vi
Oui bien sur j utilise cette UI depuis un bout de temp environ 3 ans

comportement choose >>>>>>> Options choose


Ben rien ne fait, j ai beau redémarrer le jeu avec les nouveaux modules, elle ne prend pas en compte mes choix

Cordialement , merci d avoir répondue rapidement Ewoline
pour moi c'est tres simple, si quand tu demares le jeu, tes choix de l'interface ne sont pas pris en compte, il n'y a pas 36 solutions :

soit, le jeu que tu lances n'est pas celui pour lequel tu parametres l'interface, soit tu as mal installé l'interface, et le jeu ne peut donc pas la prendre en compte.

verifie donc que le optionchooser que tu lances est bien celui de du repertoire UI/custom de l'install de daoc que tu utilises pour jouer.

verifie également les chemin, afin d'eviter que tu ai un truc du genre UI/CUSTOM/UI/CUSTOM

quand on installe l'interface, il faut choisir le repertoire de daoc, pas celui des ui.
ok
Bon ben je sais ce kil me reste a faire je vais tt refaire

J ai bien installer ds chake repertoire daoc ke sa soit DR ou Lotm

Je ve regardais ce que tu me dis


Merci pour vos reponse a tout les deux , je vous tien au courant


Cordialement ,
:)
Re bonjour

Citation :
Jawi verifie également les chemin, afin d'eviter que tu ai un truc du genre UI/CUSTOM/UI/CUSTOM

Je viens de parcourir les chemins ets grande surprise , comme tu as dit j avais deux ui/costum/ui/custom en supprimant Un tout est redevenus normale


Merci pour ton aide jaja


Cordialement

Tjr le probleme sur Lotm , Dark r resolu

Du tout coup j ai tout d installer cata - dr et lotm pr essayer de trouver l erreur de syntaxe et je verais bien apres
:)
Sa y est tout est rentrer ds l ordre , je sais de koi sa venait , en faite sa viens de la dimension de la résolution je tourne en 1280*1024 la fenetre boule de vie était dans le coin droite , je l ais récupérer en modifiant ma résolution d écran jeux



Merci jaja et ewo , Continuer a faire de très bonne UI , bon courage a vous pour de nvelles UI


Cordialement Votre ,
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir un healer helper avec carrés de couleur à diminution verticale mais sur 2 lignes, il y en a déjà un mais les carrés ne sont pas colorés de base et ça me gène un peu en fait.
Bonjour j'ai un petit problème avec un reroll à savoir : le summary choisi via le Component Chooser (vie/endu/mana/cible) n'apparaît pas sur ma fenetre de jeu...

Pourtant je l'ai bien sur mes autres persos, y a-t-il une commande pour l'activer/le désactiver ?

Si quelqu'un pouvait me donner l'astuce

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés