2 eme vidéo eldritch lune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
c'est bien pour ça que je te remercie x-) (j'ai edit pour que mon message ne soit pas mal passé, désolé s'il t' a choqué. après j'avoue que ça m'énerve un peu qu' après avoir prévenu de la nature de la vidéo, on me balance après 10 reply que c'est ennuyeux à regarder à cause du niveau de jeu, c'est pas comme si j'avais pas prévenu)

En même temps y'a toujours qque chose à dire quand on regarde une vidéo
Déjà, de base, voir que t'as Morti dans ta friend liste, c'est chaud. Après on voit que tu groupes avec elle, là j'ai failli supprimer la vidéo.

Sinon quelques points :

Tu moc le vent ;
Tu QC l'herbe ;
On voit des revenants, genre 6° sens "Je vois des gens morts partout" ;
Paf la Championne rox ;
Y a des zik des CDZ, à pleurer de rire ;
Ca taunt et ça flamme à toutes les prises de vue ;
On voit bien le mago 12L+ qui refait pas ses selfs, gg skill ;
Toute la vérité sur Kloog enfin révélée ;
Avengers interprète bien son rôle ;
Encore plein de trucs à dire mais là je dois aller me faire farm sur A(dd)gramon ...

En résumé, t'as de la chance qu'Athena et tes compagnons disparus te font découvrir le secret du skill.

Cette vidéo est ridicule pour les roxxors, marrante à souhait, hilarante du début à la fin, se prend pas au sérieux.
Une de mes préférées désormais, t'es génial Béhé (et bizoux soso ^.^).
Une vidéo bien agréable à regarder.
-La première m'avait permis de voir que nous partagions nos goûts musicaux.

-La seconde est un petit sirop rafraîchissant dans le caniculaire monde Jolien.

PS : Une petite faute de grammaire s'est glissée dans le dialogue avec le Roy :
"[...]J'ai donc décidé de vous envoyer [...]"
Pour autant, je ne crois pas qu'elle ai choqué qui que ce soit ... merci Nokia
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
j'ai pas mal ris , c'etait rigolo.
C'est quoi d'ailleur la zik dans la salle du roi , ca me dit quelque chose pt1 !
easy, dragon ball §
enfin jcrois
oh pu**** non je viens de griller au chapter5 c'est les chevaliers du zodiaque ;o
Citation :
Publié par Magross€
Need le name de la 3éme musique , je cale pour la trouver
Metallica- Of Wolf And Man je dirais, il doit avoir que le Black Album

---

He bien après des heures de téléchargement sur ma puissente machine de location je regrette pas.

Vraiment une très bonne vidéo, énormément d'incrustations d'humour et de petits sons sympa, des combats sympa, je savais pas que tu avais filmé le 7v8 avec Mina qui ld et le bot avec :love:

La bande son à 10 ans de retard mais j'ai pris un grand plaisir à ré-entendre du Metallica je vais ressortir les CD et VHS pour la peine !

Merci Monsieur Behemoth pour cette vidéo =)

À dans 8 jours !
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

Vraiment une très bonne vidéo, énormément d'incrustations d'humour et de petits sont sympa, des combats sympa, je savais pas que tu avais filmé le 7v8 avec Mina qui ld et le bot avec :love:

La bande son à 10 ans de retard mais j'ai pris un grand plaisir à ré-entendre du Metallica je vais ressortir les CD et VHS pour la peine !

À dans 8 jours !
Jamais de retard, plus c'est vieux plus c'est bon ! need les voir en belgium !§
Message supprimé par son auteur.
Ma réaction pendant les premières minutes (-> 7-8 environ) a été l'atteremment total. Je trouvais le texte trop gros, la police désagréable, la qualité d'image très décevante (parfois j'avais l'impression de regarder canal + en crypté, ou de lire un truc mal imprimé :x), les fights sans intérêt.

Heureusement les fights suivant étaient d'un niveau supérieur.

Et c'est vrai que la présentation est très originale et réussie (à l'apparition d'usul ganondorf etc, j'ai failli pleurer ).

Mon impression finale sera quand même une déception (j'aurais pas dû lire quelques reply de jol avant de la mater ). Même si je ne regrette pas de l'avoir regardée, je trouve la qualité des fights et surtout la qualité d'image (ça joue vraiment vachement pour moi :c) loin de ce que j'espérais.

Jsais pas, tu as beau prévenir dans ton post, moi la vidéo d'un 12L jouant dans l'un des meilleurs groupes de 8v8, j'espère, j'ai envie qu'elle soit parfaite à tous les niveaux

PS : ah oui, un très bon point, c'est l'utilisation dans une playlist qui a des hauts et des bas pour mon goût, d'ecstasy of gold
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Jsais pas, tu as beau prévenir dans ton post, moi la vidéo d'un 12L jouant dans l'un des meilleurs groupes de 8v8, j'espère, j'ai envie qu'elle soit parfaite à tous les niveaux
bah disons que depuis le temps que j 'erre sur ce serveur mes qualités et défauts en tant que joueur sont connues de quasi tous les joueurs susceptibles de dl la vid et donc j'ai jamais envisagé de faire une vid de pure baston , d'autant plus que psai s'en charge bien mieux que moi

c est plutot un délire, que je me suis fais sur la base de quelques rares enregistrements d'abord destinés à me corriger dans l'optique du team play qu'on essaye de construire sur hib, qui je l'espère pourra rappeler à tout le monde que c'est un jeu avant tout dans lequel il faut s'amuser

après, d'un point de vue purement baston je trouve quand même qu' on y voit de beaux mouvements de gp pour un fixe tout neuf
Je suis assez déçu par la vidéo, je m'attendais à beaucoup mieux à vrai dire.

J'aime pas tellement le coté "rp et humoristique" de la vidéo, les commentaires en combats (surtout avec cette police illisible) sont plus qu'agaçant et gênent l'appréciation de ces derniers.

La musique aurait pu être agréable sans les bruitages qui, eux aussi, sont plutôt énervants.

Bref, j'ai préféré de loin ta première vidéo, tu recherches une ambiance qui ne me touche pas du tout, je me régale plus devant une vidéo sans montage mais avec des combats de qualité (ils sont là dans la vidéo, mais gâchés par le montage).

J'espère que tu referas une troisième vidéo plus proche du jeu et de ta première.
Citation :
Publié par Kaname
Je suis assez déçu par la vidéo, je m'attendais à beaucoup mieux à vrai dire.

J'aime pas tellement le coté "rp et humoristique" de la vidéo, les commentaires en combats (surtout avec cette police illisible) sont plus qu'agaçant et gênent l'appréciation de ces derniers.

La musique aurait pu être agréable sans les bruitages qui, eux aussi, sont plutôt énervants.

Bref, j'ai préféré de loin ta première vidéo, tu recherches une ambiance qui ne me touche pas du tout, je me régale plus devant une vidéo sans montage mais avec des combats de qualité (ils sont là dans la vidéo, mais gâchés par le montage).

J'espère que tu referas une troisième vidéo plus proche du jeu et de ta première.
un montage inexpliquable somme toute !
Du pour et du contre perso,

D'un côté j'ai aimé le flam sur les luri et autres commentaires, pas mal de fight sont sympa et les ziques entrainantes

Mais on dirai que comme pour certains film aux idées sympa ya eu un probleme de budget qui gache un peu le tout (genre les kikoo laser ~~jsuis aggro~~)

Jme suis pas ennuyé mais ça aurai pu être mieux au niveau de la réalisation
Citation :
Publié par cosmic
un montage inexpliquable somme toute !
C'est exactement çà, j'attendais certainement trop de ta part, un peu comme Quint, j'aurais voulu voir un peu plus de beaux jeux sans fioriture à coté
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Masters of Puppets version orchestrale plutôt

ah ui of wolf and men après oki dsl
Citation :
Publié par Kaname
C'est exactement çà, j'attendais certainement trop de ta part, un peu comme Quint, j'aurais voulu voir un peu plus de beaux jeux sans fioriture à coté
Je l'ai plus pris en vidéo délire qu'il avait en tête depuis quelques temps. Certes les fights sont sympas, mais je dois avouer que j'ai pas trop trop fait attention aux fights (sauf les rip de Morti et de Falckor mais bon, ça on peut pas les louper ). Vraiment faut se dire que si tu veux des 8vs8 Agra, faut matter les vidéos de Psai (contacte moi avec ton second compte gros !), si tu veux matter une vidéo où un de tes annemis (amis/ennemis) se prend pas du tout au sérieux, alors go go prendre celle-ci.

Perso suis parti dans un concours pour reconnaître toutes les musiques, BO (film et manga) et bruitages débiles et à essayer de pas exploser de rire en mattant la vidéo.
Sur le premier point j'ai presque tout trouvé, sur le second par contre j'ai perdu haut la main.
Bah moi j'ai bien aimé dans l'ensemble. C'est vrai que la police, la qualité d'image et les musiques sont pour moi imbuvables, mais c'est aisément rattrapé par l'originalité des idées du montage et du ''scénar''.

En ce qui concerne les combats en eux même, rien de bien transcendant, mais ça reste agréable à regarder, même si c'est vrai que je m'attendais à bien mieux, ou du moins des trucs beaucoup plus originaux.

PS : que deux OdM dans le groupe du chapitre 3, surtout composé de CdA, mais c'est cool d'être cité, c'est Psaichounay qui a du s'en réjouir
Merci pour cette vidéo Behe.
Ayant eu le malheur de la regarder au boulot, j'ai du faire des pauses pour éviter le fou rire devant tout le monde
Bref j'aime beaucoup beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés