Hib:
-Art des Forêts (Pour des buffs perso mais apparemment inutile s'il y a un bb..?)
-Art de Combat (Pour avoir plus de chance de taper à deux mains, es ce vraiment utile de mettre bcp de pts dans cette spé? à cmb la monter?)
- L'Art des Forêts vit ses dernières heures. Avec la version 1.88, la majorité (peut-être même la totalité) des buffs présents seront en voie Archerie. Le Facteur d'Armure est un sort de "spécialisation" qui se cumule avec celui du Druide (corrigez-moi sur ce point si je me trompe). Il y a aussi un Amplificateur de Dégâts (fonctionnant aussi sur les flèches) et un sort de vitesse généralement utilisé pour fuir.
- Généralement on met des points dépendant de la spé / du rang. Un Ranger orienté Corps à Corps en aura pas mal.
Alb:
-Bouclier (Es ce vraiment utile au cac? si oui à cmb faut il la monter?)
- On monte à 42 pour avoir Placage. Je crois qu'aucun Eclaireur ne fait sans. Même si le stun est souvent purgé, il est d'une très grande utilité.
Cette classe étant orientée défensive au contact, il est en effet utile de monter cette compétence. Ce n'est pas avec une seule arme que tu feras de bons dégâts, alors il faut favoriser ce côté défensif.
Mid:
-Lien Animal (Possibilité de charmer des mobs, passent ils en mode fuf quand le chasseur se met en mode fuf? Il y a aussi des buffs perso apparemment inutile s'il y a un bb..?)
- Le charme de monstres est très peu intéressant. Ils ne passent pas en furtif et le Chasseur sort de son invisibilité s'ils attaquent. Le loup (instantané) est largement plus intéressant (proc de maladies).
- Quant aux buffs, il y en a moins que dans la voie Art des Forêts du Ranger. Mais rien que pour le loup, le Lien Animal est le sentier magique qui ne disparaîtra pas de l'usage avec la 1.88.
Pour la portée, l'Eclaireur a un bonus de 100 (je n'ai plus les sources par contre). Une misère.
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