Archer quelle différence entre les 3 royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Premièrement c'est le retour des fufus non bb, tout en sb+charge/popo, ca va faire un bien fou en population de fufu.

faut voir que tout les archers spé arc gagneront un af de spé rouge, et un add dgt 9.6dps.
jpense qu'au 5L+ 25%buff +50af on doit frôler les 800d'AF...bon ca dépaysera pas les bb albs...
mais ca rend l'archer +violent (+80d'add/swing), et +résistant, ce qui changera rien en fight entre eux, mais les assalike et autres tanks vont sentir le up passer.
Donc un bon archer sera spé aRC et ussi CAC, un CAC aura dans le pire des cas les buffs jaunes (36arc mini) s'i ve etre compétitif.

les seuls template bien avantagés sont hibs (disparitions d'une spé en équiibrage 4spé pour tous les archers) car on peut se faire un 50arc 44armes, 15adc.....ou full adc et hybride arc.
en effet un faible score adc est -pénalisant qu'un faible score lien ou bouclier, car si on use les styles perfos/lames, adc ne sert que pour le toucher.

tandis qu'un chasseur devra sacrifier son pet 32(maladie garot tenaille -1lvl) contre un lvl20 pour arriver à une performance équivalente...ou se contenter d'un hybride arc/arme pas a fond.
mais un pet32 qui spam maladie et tape bien+interrupt compense ce manque de deal/wp, et lui donne clairement l'avantage en CAC.
mais le chasseur ne sera plus weak à l'arc les vitesse d'arc ne comptant plus car remplacés par des sorts avec des delve..
et un ad ddgt rouge sur une 2h, ca va piquer.

Les scouts quant a eux ne pourront toujours pas avoir une bonne spé arc+arme s'ils ne délaissent pas le bouclier à 42.
je pense qu'ils préfereront garder un 50arc 42bouc, et compter sur leur add dgt pour leur spé arme moisie, mais ils partiront perdant contre d'autres archers je penses car es chasseurs et rangers qui seront +offesnifs au cac.
Enfin si javais un scout jbaisserai bien bouclier a 29 pour faire du 34-39estoc (gr 0.9+bon wp) pour voir sk ca donne.

bref ya de quoi faire de trés solide template arc+CAC, les templates seront quasi tus hybride arc/armes avec une spé +prononcée pour l'un ou l'autre, on différenciera surtout l'archer par ses RA, et son matériel gov ou gsv, gfm ou mariasha...aigle ou mop...en zerg ou solo^^ etc...
la portée plus ou moins longue selon la hauteur disparait ??? quel dommage!!! je trouvais que c'était vraiment bien de l'avoir intégré, elle rendait mieux compte des situations ....c'est tout naz si ils l'enlèvent
Citation :
Publié par Greldi
Premièrement c'est le retour des fufus non bb, tout en sb+charge/popo, ca va faire un bien fou en population de fufu.
.......

..........
mais le chasseur ne sera plus weak à l'arc les vitesse d'arc ne comptant plus car remplacés par des sorts avec des delve
.......

......
Enfin si javais un scout jbaisserai bien bouclier a 29 pour faire du 34-39estoc (gr 0.9+bon wp) pour voir sk ca donne.
.......
Pour la template <~35 arc , d'après quelques retours des vnboard, ça donne des tirs critiques à 200-300 ......
Je sais pas si un scout est capable de finir une cible juste avec sa spé arme mais je suis sûr d'une chose aucun scout en 1.87 miserait sur une template qui tue sa compétence arc .

Pour la partie fufu unbuff : j'y crois plus trop depuis au moins 2 ans, tout les fufus aperçus le sont , c'est complètement intégré à leur style de jeu .
Les quelques buffs de la spé arc sont bien insuffisants ( ne serait ce que ceux manquants: const, dext, const/force ....) .
Il est vrai que les très rares unbuffs auront une chance très faible de l'emporter mais mieux qu'avant où elle était nulle ( expérience personnelle ) .
Je ne vois que très peu de changement dans la situation des fufus actuels du coté buff .

ça commençait à faire un baille que la "relative" supériorité en portée/dégâts/vitesse des arcs albionnais ont été nivelées pour tout les archers .

Historique des archers
Depuis le début du jeu ( Janvier 2001) au récent up chasseur ( en 2006) :
on avait ce statu-quo situation ranger >> chasseur~scout

la 1.8x (Up du pet des chasseurs) : ranger~chasseur >> scout

la 1.87 ( up du bouclier scout) chasseur~scout >= ranger

la 1.88 ( up du ranger dû à une ligne de comp gratuite) : chasseur~scout , le ranger n'est pas loin derrière

la 1.89 ( up du chasseur via son pet) : pet qui resistera mieux au critiques ( cap de 50%)

Les "vieux" ranger râleront, les "vieux" scout et chasseurs applaudiront .
Les archers les plus "vicieux" par leur aptitude sont sans conteste les chasseurs .

ma vision au final :
archer le plus défensif : le scout ( mais pénalité contre le chasseur dû au pet)
archers les plus offensifs : le ranger ( mais pénalité contre le scout dû au blocage) et le chasseur ( avec son pet)

Au CaC
- rencontre ranger/scout pénalité de blocage du ranger versus pénalité des dégats du scout)
- rencontres ranger/chasseur : avantages pet chasseur versus avantage dégâts deux mains rangers
- rencontres scout/chasseur : avantage chasseur dû au malus blocage, le chasseur ou son pet tape plus fort que ce que lui inflige le scout .

On voit que c'est le chasseur qui n'a aucune pénalité contre les autres archers, ce qui le placerait à mes yeux un petit poil en tête zt le ranger un petit poil à la traine .

Maintenant en réalité, l'un des archers sera toujours entamé via un tir/tir critique, donc l'option CaC pur ne répresentera qu'une infime fraction des rencontres IG .
A buffs égaux, le plus entamé mourrera .

Moa Cht'i Scout
Qui vivra verra. J'espère que le tir précis tiendra toutes ses promesses...

Actuellement, si le chasseur est bon (même très bon) au corps à corps, il est plutôt insignifiant à distance (même avec 50 en arc) comparé aux éclaireurs et rangers.
Si la 1.88 met la classe Midgardienne sur un pied d'égalité avec les autres quant à l'archerie, ça promet d'être intéressant (comprenez inquiétant).
Citation :
Publié par mantOs
Le ranger au cac actuellement est à la mode.

Le hunter peut être bien sauvage aussi.
Pour le scout je le trouve moins avantagé au cac mais c'est un vieil a priori
avec le nerf de PD ca va pas rester ca
Citation :
Publié par Azardh
Qui vivra verra. J'espère que le tir précis tiendra toutes ses promesses...

Actuellement, si le chasseur est bon (même très bon) au corps à corps, il est plutôt insignifiant à distance (même avec 50 en arc) comparé aux éclaireurs et rangers.
Si la 1.88 met la classe Midgardienne sur un pied d'égalité avec les autres quant à l'archerie, ça promet d'être intéressant (comprenez inquiétant).
non mais actuellement avec le combo arc avec le pet qui maladie+snare, le chasseur est le meilleur pour hit n'run ou reculer dans la flotte pour que le pet t'aide a out run les adversaires, art de grand peon dans lequel je suis passé maitre
C'est ce que je dis : et si en plus le Chasseur se met à faire vraiment mal à l'arc, ce sera la fin des haricots ! (Mais d'où sort c'te sale expression.)

(Actuellement, j'ai testé chasseur avec 50 en Lance/lien et 3/4 en archerie, puis 50 en archerie... j'avais l'impression de ne pas voir de différence vraiment significative dans les dégâts à l'arc entre ces deux templates - je veux dire pas aussi significative qu'avec mon ranger.)
Il me semble que le up bénéficie plus au ranger( je parle de la 1.88), car la spé buff du ranger étant mis dans la spé archerie il bénéficieront de bcp plus de point a mettre ce ki fera kil seront quasiment aussi bon au CaC que à l'arc , le chasseur aura les buff en spé archerie mai sera toujour obligé de mettre des point en lien animal pour avoir le pet maladie soit 32 minimum , l'eclai aura les buff mais pas plus (c déja bien vous me diré)
le chasseur si il veut boosté sa spé archerie avec un pet potable devra nerf sa spé lance

donc grand privilégié du up : le ranger (je ne dit pas que se seront les meilleur pour autant me faite pas dire ske jai pa dit)
Citation :
Publié par Azardh
......ce sera la fin des haricots ! (Mais d'où sort c'te sale expression.)

(Actuellement, j'ai testé chasseur avec 50 en Lance/lien et 3/4 en archerie, puis 50 en archerie... j'avais l'impression de ne pas voir de différence entre ces deux templates - je veux dire pas aussi significative qu'avec mon ranger.)
Pour le scout avoir une template 35 arc ou 50 arc ne change pas extraordinairement les dégâts ( plus de variances et moins de tir possible mais bonne compétence en arme )

( Sinon ton expression même si je peux me tromper doit provenir des époques de famines genre les dernieres datant de la 1ere ou seconde guerre mondiale : une fois les produits frais terminés , on se rabbatait sur ceux en conserves ou séchés et des qu'il n'y en avait plus c'etait synonyme de periode de jeun forcée ( faut croire que leur dernier aliment séché est l'haricot = ça devait franchement les repugner d'en manger )....
Dailleurs tu utilises cette expression dans le sens que : c'est la mort !!!!!
Faudrait chopper un tres vieux papy )

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés