[Estel] Amure lourde 40+

Répondre
Partager Rechercher
Voila bonjour je recherche a obtenir une armure ancienne brunie, des gants anciens brunis et des jambières anciennes brunies.

J'aurais voulu savoir quelles sont les ressources nécessaires a ces fabrications et qui serait prêt a me les fabriquer si j'apporte ces ressources.

Voila merci.
Sur quel serveur es-tu ?
A quelle guilde appartiens-tu ?

Pour ces armures, il faut prévoir un stock de fer ancien et d'acier elfique, je n'ai plus les chiffres exacts en tête, et du cuir exceptionnel. De plus, prévois des griffes palmées, celles des grosses tortues de Malenhad et un parchemin d'érudit +10%, de cette manière l'artisan à quasiment 80% de chances de les réussir en critique, donc brunies, sinon elles seront normales, donc pourries .

Contacte Emelyne si tu es sur Estel, si je suis disponible, nous pourrons voir ça.
Et pourquoi pas faire un forum avec 3 catégories comme "Olol Dofus" pour les 2 serveurs.

LotRO - Serveur Estel
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Communauté
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Agenda
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Estimation
LotRO - Serveur Sirannon
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Communauté
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Agenda
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Estimation
LotRO - Serveur Etranger
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Communauté
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Agenda
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Estimation
[/HS]
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Pourquoi ne pas le laisser sur le forum Estel si c'est spécifique à ce serveur ?
Citation :
Publié par Korax Eleas
ça me semble logique aussi, même si ça a trait à l'artisanat, la demande est spécifique à un serveur....
Citation :
Publié par godsmack
Oui je pensais que comme ma demande ne concernait que l'artisanat d'Estel il était normal que je post sur le forum d'Estel, mais si je me trompe dite le moi :x
Citation :
Publié par Nibel
Je confirme que ca semblerait plus logique de laisser dans la section ESTEL .. mais bon
http://img49.imageshack.us/img49/151/owned15863cp9.jpg
Je m'avoue vaincu.....Retéléportationnnnnn
@Scalp: je ne sais pas où tu dégottes toutes tes photos, mais je suis fan

Sinon, oui, ça serait peut-être pas mal de faire des sous-ensembles par serveur, façon forums Dofus, on éviterait les téléportations de sujets.
Citation :
Publié par Long story
Sinon, oui, ça serait peut-être pas mal de faire des sous-ensembles par serveur, façon forums Dofus, on éviterait les téléportations de sujets.
Si tu veux lancer le débat créer un post ailleur sinon jvais avoir l'impression qu'on dérive du sujet initial a savoir : qui peut me faire une armure.

Mais je pense qu'avec l'aide d'emelyne, il n'y ai pas de probleme.
Pas impossible qu'on est un armurier qui puisse te faire ça : Kathar, confrérie Itila Cala. Send en jeu un des nôtres, on verra si il est là.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés