Eppée dansante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mikilemiki
Bonjour!J'ais un sacri petit lvl (22) et j'aimerais savoir a quoi sert monter le sort éppée dansante.Merci d'avance.
Plus tu la monte plus elle tape .

Sa sert a te booster avec tes chatiments .

Wiki sacri
Ce sort permet de:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De te taper lorsque tu as lancé tes chatiments, afin que ceux ci te rapportent des stats supplémentaires


Ou sinon tu peux aller voir le wiki sur les sacrieurs !
Citation :
Publié par Cormocodran [AL]
Remarque stupide, s'il fait flamiche sur l'épée, c'est qu'elle est sous sacrifice donc c'est lui qui perds les PDVs.
ouais, mais ce augmente ses chatiments...
Yep,

Je vais faire un petit point sur la situation.

Lvl 1 : Normale, 10 PDV. Nombres de tours entre 2 lancés est de 8. 6 PA. 1/50 EC.
Lvl 2 : 15 PDV, plus besoin de ligne de vue !! 6 PA.
Lvl 3 : 20 PDV, Nombre de tours entre 2 lancers passe de 8 à 7. 5 PA.
Lvl 4 : 25 PDV, Nombre de tours entre 2 lancers passe de 7 à 6. 5 PA.
Lvl 5 : 30 PDV. 4 PA
Lvl 6 : 30 PDV. Nombres de tours entre de lancer passe à 5 ! Plus besoin de Lancer en ligne et de Cellules libres. 1/50 EC passe à 1/100 EC ! 3 PA !!

En clair, plus tu l'augmentes, plus elle sera pratique à invoquer.

@+, Korane.
Citation :
Publié par Korane
Yep,

Je vais faire un petit point sur la situation.

Lvl 1 : Normale, 10 PDV. Nombres de tours entre 2 lancés est de 8. 6 PA. 1/50 EC.
Lvl 2 : 15 PDV, plus besoin de ligne de vue !! 6 PA.
Lvl 3 : 20 PDV, Nombre de tours entre 2 lancers passe de 8 à 7. 5 PA.
Lvl 4 : 25 PDV, Nombre de tours entre 2 lancers passe de 7 à 6. 5 PA.
Lvl 5 : 30 PDV. 4 PA
Lvl 6 : 30 PDV. Nombres de tours entre de lancer passe à 5 ! Plus besoin de Lancer en ligne et de Cellules libres. 1/50 EC passe à 1/100 EC ! 3 PA !!

En clair, plus tu l'augmentes, plus elle sera pratique à invoquer.

@+, Korane.
Oui mais t'as regarder un peu le reste? 1PO, portée non boostable. Alors les sans ligne de vue et cetera ne change rien car la portée reste 1...
Elle sert également dans un certain nombre de combos de placement comprenant transposition, elle peut servir de couvert pour une attaque, pour coagulation, pour dérobade et gagner 1PM, avec de la moule (rare, mais ça peut servir), de calage provisoire si tu veux tacler, de déclencheur de sacrifice dans certaines combos de placement (ça permet d'alterner la place de deux cogneurs au cac d'un monstre sans dépense de PAs par exemple, mais bon compliqué à mettre en place, dépendant des initiatives, etc. M'enfin ça se fait).
Enfin bref, elle peut servir à plein plein de choses.

EDIT : oups, oui, le up ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés