[Hibernia] ML1 à 10 le 23 et 24 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnithnnel
bah tout mes persos sont ML10, sauf ceux la que j'ai monté y'a pas lgtps suite au suicide de l'animiste

ddc comme je claim jamais aucun loot, que ca prend du temps à faire, que c'est pas toujours fun (me souviens d'un rush avec moult bugs ), et qu'il y'a tout plein de leads de ml qui organisent regulierement des rush, ca fait tout plein de bonnes raisons

+ la 1.89 qui arrive, ce qui est pas négligeable vu les changements qu'il va y avoir
bon ben terminé a 18H45, malgres un beau petit bordel en debut de ML2, et une ML3 tjrs aussi agreable en bugs ^^

j'avais dis que 80 ca serait topish, on etait 80 en debut de ML1, et 100 a la fin, ca a été quand meme assez sympa a lead, pas bcp de lag, bcp de gens aware et persone qui chouine ^^

braif a demain pour de nouvelles aventures au pays des MLs
et aujourd'hui, le drop de tout les loots de typhon ( dont une antalya ) sur le sol d'aérus pour diverses raisons, ainsi qu'un nombre de kick massif ... Avec 80 personnes, je pense que 7 ou 8 afk ne changeront pas la donne.

Supair !
y'en a plein des rush ml, si vous etes adeptes du afk toochage, allez a un autre rush ^^
c'est ecrit noir sur blanc dans le post de présentation du rush, si vous voulez afk c a vos risques et perils

et c'est également ecrit dans le post de présentation, que je ne claim aucun loot et balance a terre tout ce qui tombe dans mon sac
si vous avez un probleme avec le francais, c'est pas sur jol qu'il faut vous plaindre, c'est à l'école
Citation :
Publié par TcHoUmi
et aujourd'hui, le drop de tout les loots de typhon ( dont une antalya ) sur le sol d'aérus pour diverses raisons, ainsi qu'un nombre de kick massif ... Avec 80 personnes, je pense que 7 ou 8 afk ne changeront pas la donne.

Supair !
C'est une question de respect de pas afk je trouve. Les 7-8 afk pourrais avoir un minimum de respec envers les autres pour play. enfin ce n'est que mon avis personnel qui n'engage que moi.

P.s. pour les loot c'est expliquer dans le poste, donc pas sujet a discution. Ceux qui viennent accepte tacitement ces regles, ou alors ils viennent pas.
Citation :
Publié par TcHoUmi

Supair !

Suis d'accord 7 8 afk kick et qui valide pas c'est pas normal !! Au boulot je dors 4-5 H00 et mon patron me paye pas c'est heure c intolérable !

Et si les loot t'intéresse il ne fallait pas rejoindre le rush ml car si tu avais lu un petit peu en diagonal le 1er poste (je pense que tu la lu vue que t'arrive a poste ici) tu n'aurais pas joins le bg car il était signale qu'il n'y aurais l bg en loot libre sauf pour partie ou il faut un item de drop (et quand on vois le bordel quand on a pas l'item ou qu'il ni a pas de récupération par le lead de ses item on ce pose moins de question sauf peut etre les partisans du ouinouin journalier comme d'habitude)
Seulement, kicker une personne du bg parce qu'on l'aime pas, j'apelle pas ca un kick pour afk touchage. ( tu sais de qui je parle et pour quelles raisons tu ne l'aime pas )
ceci dit, je n'ai JAMAIS été afk.
Mais kick un mec qui viens de tp a Volca en se l'imaginant afk , ca c'est du grand n'importe quoi. Tout le monde n'a pas une bécane qui tp en 5sec hein.
Citation :
Publié par TcHoUmi
Seulement, kicker une personne du bg parce qu'on l'aime pas, j'apelle pas ca un kick pour afk touchage. ( tu sais de qui je parle et pour quelles raisons tu ne l'aime pas )
Mais kick un mec qui viens de tp a Volca en se l'imaginant afk , ca c'est du grand n'importe quoi. Tout le monde n'a pas une bécane qui tp en 5sec hein.

Oui tu n'est pas afk au kick, il suffit de rejoindre le bg alors donc si tu ne rejoins pas le bg est que tu remarque que tu ne valide pas effectivement tu doit avoir étais afk un bon moment (le bg est public prive qu'au moment de certaine step)

Maintenant que tu essaye de te rattrape en parlant de cousinebis je trouve sa marrant, je pense plutôt que c'est cela qui te gène car elle a étais kick du bg ^^ donc plutôt que de sème une révolte qui n'existe pas essaye de crache ton venin ailleurs
Citation :
Publié par TcHoUmi

tout ceux qui ont été kick alors qu'ils etaient en train de reco ou tp, ont été réinvités apres m'avoir send, mais bon jveux pas non plus casser ton trip flaming, donc t'arrêtes pas ^^
( j'ai leave le bg au moment ou il a kick Cousinebis. La kicker sous prétexte que ses ML se passent bien et dans la bonne humeur, je trouve que cela n'est pas fair play. Sans parler de son Rush ml que Finnit a saccagé en tuant les mobs de ML sur Broc ET Ys. Je m'arreterai la, ca sert a rien de parler plus que ca, cependant, les sanctions tomberont tot ou tard )

Citation :
Publié par Finnithnnel
tout ceux qui ont été kick alors qu'ils etaient en train de reco ou tp, ont été réinvités apres m'avoir send, mais bon jveux pas non plus casser ton trip flaming, donc t'arrêtes pas ^^
Et non, je t'ai send, je l'ai dis en /s, bah nan tu l'a pas regroupé ^^, incident clos
Citation :
Publié par TcHoUmi
( j'ai leave le bg au moment ou il a kick Cousinebis. La kicker sous prétexte que ses ML se passent bien et dans la bonne humeur, je trouve que cela n'est pas fair play. Sans parler de son Rush ml que Finnit a saccagé en tuant les mobs de ML sur Broc ET Ys. Je m'arreterai la, ça sert a rien de parler plus que ça, cependant, les sanctions tomberont tot ou tard )
Apperement oui sa vous dérangés que sa ce passe plutôt bien même avec les problèmes de validations qu'on a eu, jalousie ? Cousinebis n'avais pas dis qu'elle venais car elle étais pas rancunière, je rigole bien bas en tout ça.
Et pour le debat "c'est pas moi c'est lui" je te laisse continue sa restera de tte façon sur la même note.

Et au Passage quand on vois la guilde de cousinebis campe les 2 spot de la 6.4 que tous le bg n'a pas valide du a des problemes de validation, je pense que faut pas sortir l'argument du finni qui viens pourrir les ml de cousinebis ^^

Citation :
Et non, je t'ai send, je l'ai dis en /s, bah nan tu l'a pas regroupé ^^, incident clos
Je pense pouvoir dire que finni est rancunier lui Cousinebis la aussi kick sans raison et la pas regroupe ;p A note qu'il aurais pu le faire des hier a la premier ml il c'est contente de la kick au meme endroit a partir de la ml 8 c'est pas pour faire beau ^^
Citation :
Publié par Fiaaron
Apperement oui sa vous dérangés que sa ce passe plutôt bien même avec les problèmes de validations qu'on a eu, jalousie ? Cousinebis n'avais pas dis qu'elle venais car elle étais pas rancunière, je rigole bien bas en tout ça.
Et pour le debat "c'est pas moi c'est lui" je te laisse continue sa restera de tte façon sur la même note.
Finnit était au courant que Cousine était la.

Citation :
Et au Passage quand on vois la guilde de cousinebis campe les 2 spot de la 6.4 que tous le bg n'a pas valide du a des problemes de validation, je pense que faut pas sortir l'argument du finni qui viens pourrir les ml de cousinebis ^^
on combat le feu par le feu ? jamais. De tte manière, meme si on le tue, il va repop. On va pas farmer un mob, on a d'autres chats a fouetter.

Citation :
Je pense pouvoir dire que finni est rancunier lui Cousinebis la aussi kick sans raison et la pas regroupe ;p A note qu'il aurais pu le faire des hier a la premier ml il c'est contente de la kick au meme endroit a partir de la ml 8 c'est pas pour faire beau ^^

raison : n'a pas voulu remettre les loots ML7
la voila la raison

j'ai rien oublié me semble
Nous invitons cordialement le BG de Finn sans lui bien sur à venir valider le serpent manquant de la ML6 du à son incompétence (et oui c'est pas buggué faut juste attendre le dédoublement pour valider) dès qu'il sera pop.

On me dit dans l'oreillette qu'il a dit en BG que nous l'avions tué. Or personne ne l'a encore validé ici pour cause de non repop mais tu devrais le savoir vu les bots que tu y a là bas pourtant.

Bref nous attendons effectivement le repop et invitons cordialement TOUT le BG sauf Finn et son pote à venir valider quand ça sera pop nous ne le tuerons pas sans vous

Sans rancune mec

PS : merci de m'avoir kick du BG j'ai un ptit dossier faq grace à tout ça (17 screen omg)
Juste pour preuve il est 18h06 et Finn vient de dire qu'on l'avait tué or :

http://img179.imageshack.us/img179/219/sshot614db4.jpg

De plus tu m'as kick parce que soit disant je t'ai kick à mon rush ML mais dommage tu es parti tout seul accablé par tes erreurs :

http://img179.imageshack.us/img179/2240/lolqs4.jpg

Bref on attend toujours le repop parce que bon on aimerait bien valider et en faire profiter un max de gens (sauf toi bien sur mais après tout ce que tu as fait je pense qu'ils somprendront que je ne veux plus de toi).

A bientot via la faq je ne posterai plus ici je pense que ces deux screens suffiront et de toute façon ta réputation te précède.

Allez, sans rancunes
Citation :
Publié par Cousinebis
Nous invitons cordialement le BG de Finn sans lui bien sur à venir valider le serpent manquant de la ML6 du à son incompétence (et oui c'est pas buggué faut juste attendre le dédoublement pour valider) dès qu'il sera pop.

On me dit dans l'oreillette qu'il a dit en BG que nous l'avions tué. Or personne ne l'a encore validé ici pour cause de non repop mais tu devrais le savoir vu les bots que tu y a là bas pourtant.

Bref nous attendons effectivement le repop et invitons cordialement TOUT le BG sauf Finn et son pote à venir valider quand ça sera pop nous ne le tuerons pas sans vous

Sans rancune mec

PS : merci de m'avoir kick du BG j'ai un ptit dossier faq grace à tout ça (17 screen omg)

Mdr merci pour les bot mes perso sont pas c'est bot sont mes perso principal, a frorce de focalise sur finni on vois finni partou sinon pas de probleme campe le on t'envoye le bg apres validation ml 9.

bonne chance pour la FAQ encore un dossier ou il vont pouvoir rire et apres on dis venir sans rancune en faite c'etait juste pour essaye de faire chier (qui a dis comme a ton habitude ? ) enfin ton dossier monte tu va peut etre le send qu'on rigole un bon coup ^^ j'aimerais bien d'ailleur que tu nous le poste que seul la faq ne rigole pas, on a tous envie de rire sa detend sur jol quand on vois la debilite profonde des poste plus haut ^^

Allelouia grand seigneur cousinebis qui est la pour vous et qui vous aime tous, qui fera tout pour vous parce que le grand mechant lui est mechant tres tres mechant il est la que pour vous pourrir la vie
Cousinebis, Mise à part montré ta haine envers Finnitn a quoi cela sert d'écrire ce post ?

Il vaut mieux se taire et avoir l’air idiot, que de trop parler et ne plus laisse aucun doute à ce sujet..
Allez les moutons c'est beau continuer comme cela....

Sinon pour le dernier post , je te retourne ce que tu dis.

Il vaut mieux se taire et avoir l’air idiot, que de trop parler et ne plus laisse aucun doute à ce sujet..
Y'a Marchandesable qui m'a demandé sur cc guilde pourquoi il s'était fait virer du BG ML7 lors de Typhon alors qu'il n'était pas AFK et il ne lui a pas semblé faire de truc de travers.

J'espère que ô toi, grand Finnithneil qui a ramené tant de rliques sous OF, toi ô Finnithneil qui a lead les premiers rushs ML avec la masse d'afk stick à vos comptes animistes, ô toi le grand Finnithneil qui tiens tant à ce que ton nom reste gravé dans les mémoires, ne l'as pas juste kick parce qu'il faisait partie de ma guilde. Parce que sinon ça veux dire que tu pouvais encore tomber plus bas...

Si jamais tu peux me donner une explication et si possible pas capilotractée ça m'arrangerait pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés