Le pack Xcite ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question et pourtant je ne suis pas un noob alors au risque de passer pour un ignorant je pose quand même ma question :

-Qu'est ce que c'est qu'un pack Xcite masculin et féminin plus précisément et adéquatement ??? (je me doute un peu !!!)
Et l'endroit ou en trouver et son prix ?

Bon jeu !!!
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Merci Yongho !
Autre petite question et pour ne pas être hors charte : le lombric il peut être tout riquiqui et grandir quand il est en forme ?
Car je recherchai un truc réaliste mais y avait que des battes de baseball !

Bon jeu !!!
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Citation :
Publié par Polo Slok
Merci Yongho !
Autre petite question et pour ne pas être hors charte : le lombric il peut être tout riquiqui et grandir quand il est en forme ?
Car je recherchai un truc réaliste mais y avait que des battes de baseball !

Bon jeu !!!
Réglable en taille via le HUD je crois mais on peut aussi bidouiller via l'edit. Mais ça fait longtemps que j'ai pas eu une coquine qui me réclame un réglage de taille donc je dis peut-être des conneries (j'en fait aussi )
Citation :
Publié par Yongho
... Mais ça fait longtemps que j'ai pas eu une coquine qui me réclame un réglage de taille ...
Hi hi, j'adore l'appel à ..... témoin.


Polo, tout est presque possible.

Réglable en taille manuel via le HUD, mais surtout :

Interaction automatique entre deux personnes avec barre de progression de ton état.
L'état est fonction de tes actions sur l'autre personne si elle est aussi équipée, par tous les points "sensibles".
Il y existe des pack complémentaires style cou ou cheveux.
Possibilité de mettre des sons plus ou moins réalistes.
Le ++ c'est des animations spécifiques Xcite qui agissent aussi sur ton état.

Enfin, que de belle parole tout ça, va plutôt voir la boutique, il y a tellement de possibilités hors charte que ....
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Kharaman
ils à l'air vraiment parfait ce pack! peut on également satisfaire un besoin personel en cas d'envie pressente! merci de me rep
oui ... suffit de trouver le script qui va bien. C'est pas dans les options de base.
Exclamation
sans vouloir paraître Hors charte, est ce indispensable pour aller sur certain site mature.....


le prix de départ 700 linden mais toutes options désoler peut pas répondre, il est tout en anglais !
Citation :
Publié par unegonde
sans vouloir paraître Hors charte, est ce indispensable pour aller sur certain site mature.....


Non évidemment c'est un plus tout simplement!!
C'est cul .. rieux y'a pas un avis de fille sur ce post !!!

Mesdames, mesd'moiselles ... un petit mot svp .. un avis .. professionnelles s'abstenir !!

En tout cas dans le cas de pannes d'érections appelez le 3213 et dites info santé ... c'est la télé qui le dit ....

Bonne .... journée ...
Exclamation
Citation :
Publié par Godnounoux
Ca doit faire un choc tout de même aux nouveaux arrivants de voir qu'il leur manque quelque chose.
Viiii, depuis que Aran à disparût Beethoven est né dans les régles de l'art !
et voilà qu'il fréquente ahhh... de sacrés lieux de lux.... et certaines lui demandent
Elle : tu es équipé ?
Lui : hein de quoi ?
Elle : éclats de rire !
elle, lui tend une carte et le téléporte main dans la main vers le site http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Confus/Confus_27.gif
la première fois pas un linden, et sa compagne pas assez http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Amour/Amour_23.gif amoureuse, pour lui en donner !
Elle le plante là devant des http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Surpris/surpris_37.gif

Beethoven se jura d'économiser, voilà il posséde un petit 1000 lindens à force de http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Dormir/Dormir.gif
mais ce demande si c'est utile

merci à vous pour votre réponse !
Citation :
Publié par Llew Iredell
Tiens, c'est de base sur la version fille pourtant il me semble
Gné ??
/me se dit qu'il a du louper qq trucs dans le menu ...

Sinon il me semble bien avoir vu qq filles dans les réponses ...
On m'aurait menti

Et les gadgets Xcite ne plus pas "indispensables" pour aller dans les zones matures ... il manquerait pus que ça tiens ...
Entre les barrières, les systèmes d'alarme, les interdictions aux "No info payment used", les bans etc ... Si en plus les asexués sont interdits ... Héhéhé ...
Citation :
Publié par Llew Iredell
Moins qu'à ceux qui voient les choses réalisées certains pour combler ce manque
Bah, et pourquoi pas si c'est bien fait.....

Sinon, le X3 est à 750l$ et le starter kit à 1200l$......( si tu a le X2, le X3 est remboursé, dans les 24h)......

C'est pas indispensable, mais c'est comme tout sur SL....C'est la cerises sur le gâteau.....

Bon jeux à tous.

PS: Yongho: rassure toi moi aussi, j'ai du louper quelque chose, dans le menu: L'age sans dout...
/me: s'en va demander a Nibb de mettre des verres progressifs sur ses lunettes....
Citation :
Publié par Sand Al
Mesdames, mesd'moiselles ... un petit mot svp .. un avis .. professionnelles s'abstenir !!
Mon avis sur ce pack ?

Inutile.
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Bah, et pourquoi pas si c'est bien fait.....

Sinon, le X3 est à 750l$ et le starter kit à 1200l$......( si tu a le X2, le X3 est remboursé, dans les 24h)......

C'est pas indispensable, mais c'est comme tout sur SL....C'est la cerises sur le gâteau.....

Bon jeux à tous.

PS: Yongho: rassure toi moi aussi, j'ai du louper quelque chose, dans le menu: L'age sans dout...
/me: s'en va demander a Nibb de mettre des verres progressifs sur ses lunettes....
Bon l'esprit est certes supérieur à la chair ...
Mais un soir je peux avoir mal à la tête
Z'êtes sûrs que le troc marche ? Ou le remboursement ? Suis passé en vitesse chez Xcite et j'ai admiré les engins ... mais j'ai pas vu de procédure X2 => X3 ...
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Yongho
Gné ??
/me se dit qu'il a du louper qq trucs dans le menu ...

Sinon il me semble bien avoir vu qq filles dans les réponses ...
On m'aurait menti

Et les gadgets Xcite ne plus pas "indispensables" pour aller dans les zones matures ... il manquerait pus que ça tiens ...
Entre les barrières, les systèmes d'alarme, les interdictions aux "No info payment used", les bans etc ... Si en plus les asexués sont interdits ... Héhéhé ...
Oui yongho Le plaisir solitaire pour les filles est de base avec les Xcites
Citation :
Publié par Kharaman
ils à l'air vraiment parfait ce pack! peut on également satisfaire un besoin personel en cas d'envie pressente! merci de me rep
oui, il te faut l'addon "water sport" pour la fonction pee.
Sinon, Tout est customisable mais attention aux modifs apportées sur la notecard.
Pense à renommer ton bazar aussi lol
sinon, c'est ce qui se fait de mieux...
Amuses-toi bien
Bon !! Soyons clairs ... enfin ... soyez clairs !!

Si une très gentille personne se montre très compréhensive et très disposée ... doit-elle être équipée Xcite également ou l'appareillage fonctionne ??

Parce que en offrir un à chaque fois ... c'est la ruine !!

Autre question, c'est exclusivement hétéro ou .. polyvalent ??

Je n'ai pas très bien compris les notecards.

Merci de vos lumières.
Citation :
Publié par Sand Al
Bon !! Soyons clairs ... enfin ... soyez clairs !!

Si une très gentille personne se montre très compréhensive et très disposée ... doit-elle être équipée Xcite également ou l'appareillage fonctionne ??

Parce que en offrir un à chaque fois ... c'est la ruine !!

Autre question, c'est exclusivement hétéro ou .. polyvalent ??

Je n'ai pas très bien compris les notecards.

Merci de vos lumières.
tu choisis ton sexe dans le menu option de ton xcite.
Pour "jouer" faut mieux que ta partenaire soit équipée lol
les notecards c'est pour personnaliser les anims , textes, menus,etc... mais tu n'es pas obliger de le faire...
y'a aussi le plaisir personnel dan le pack de base pour homme
suffi de cliquer sur le cok
et de trouver la touche mas....
y'a aussi différente couleur en cliquent sur le cok et même en métal ou tatouage
et d'autre truque enfin cliquer sur le cok
Citation :
Publié par BelledesChamps
Mon avis sur ce pack ?

Inutile.
je pense comme toi
j'ai acheter tester avec ma belle
et finalement ses perdu quelque par au font de mon inventaire
tu passe plus de temps a tenter de piger ce qu'il y'a décri en anglais
et a cliqué partout plutôt que décrire des mot tendre a ta bien aimer
c'était marrent au début puis en son et vite lasser
comme tous les truque de cul sur sl
enfin ses mon avis perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés