|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jun. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
@sombregegor tu n'aurais pas un meilleur screen de ta dinde l'image est quand même assez moche là :s
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
La prune a vraiment cette couleur ? bizarre
![]() |
![]() |
|
|
Sinon pour l'émeraude, normalement les pattes sont jaunes et pas blanches ![]() @thonic c'est une bonne question, moi j'avais supposé que c'était des dindes échangées contre des parchos mais si tu n'en as pas échangé ce n'est pas ça. Tu ne te souviens pas avec leur nom d'où venaient ces dindes? (tu dis : les dindes "machin", moi j'ai toujours eu ce message avec des dindes "?" qui ne devaient pas avoir de nom, comme la quasi-totalité des dindes que j'ai transformé en parcho ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Regarde sur le site de Dofus Tools, c'est la que j'ai chopé le screen (faut se connecter pour pouvoir voir la prune je crois).
Citation :
Edit : Voila les arbres corrigés : (Avec Prune) : ![]() (Sans Prune) : ![]() |
![]() |
|
T'as mis une amande turquoise au lieu des ivoires turquoises dans ton arbre
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Au temps pour moi, c'est pas très net.
|
![]() |
|
|
Tu ne pourrais pas rajouter dans tes arbres l'ebene/pourpre et l'indigo/orchidée ?
Certes inutiles aux croisements, mais elles font quand même parti de la famille isn't it ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ce ne sont pas des screen des dindes mais une application flash je ne sais pas où son auteur à trouvé le valeur des couleurs des dindes mais je suppose qu'il utilise le même système que le jeu soit une dinde de base dont certaines parties sont colorisées il doit avoir quelques problèmes avec la colorisation des pattes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
donc je suppose qu'au lv 100 = 200vie et 40% mais je la monterai lv 10 a temps perdu pour vérifier ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Voilà pour l'amande/ivoire
![]() Sinon la gestation pour les croisement ivoire est de 132 heures |
![]() |
|
Je suppose que tu as des sources sérieuse pour les croisements.^^
|
![]() |
|
|
oui enfin les suppositions de skypolo sont peut etre... bonnes
car finalement tout est possible... mais faudrait attendre que gogor donne les croisements qu'il a fait |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|