Petit guide [wiki] sans prétention d’introduction à PangYa

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Laeryl
Euh, perso c'est surtout parce que je suis fan de jeu de golf depuis que j'ai l'âge de jouer à des jeux video
Ouais mais toi je sais : p
Sinon regarde ce que j'ai mis en entier

Citation :
Publié par moi
Après chacun a ces raisons.

Bon j'avoue ce n'est pas trop explicite car j'ai mal formuler ma Phrase : p

Edit: C'est Editer, J'espère que c'est clair maintenant.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Euh non j'ai pas jouer a dofus. J'ai resister a l'appel de Laeryl.
C'est pas ce qu'il y a marquer dans tes jeux auquel tu as joué : p

Mise à part J'ai dis qu'il y avait pas mal de joueurs de Dofus, J'ai pas dis que tout les joueurs de Pangya en étaient.... ~~
Citation :
Publié par Izual / Yoda
Tu remarqueras que ici il y a pas mal de Dofusiens, Tous sont ici pour la plupart car Dofus nous a lassé, soulé. Après chacun a ces raisons, Celle-ci sont les miennes. Je ne dis pas qu'elles sont répresentatives des joueurs de Dofus présents ici mais de certains oui.
Je m'inscris en faux.

J'aime toujours jouer à Dofus et j'y joue toujours en parallèle, c'est pas le même plaisir c'est tout. Là juste je privilégie un peu plus Pangya car Dofus laggue à mort, parce que pangya est "le nouveau loisir" et aussi et surtout car ma camarade de jeu habituelle de Dofus est moins disponible.

Ces deux jeux sont quand même à 15 000 bornes l'un de l'autre, je vois mal comment on peut venir sur l'un en compensation de l'autre.

Puis bon niveau mentalité je dois pas avoir de choune mais je vois quand même plus que régulièrement des mecs abandonner au premier mauvais coup après avoir passé 7 trous sans décrocher un mot, jouant comme à mon habitude un avatar féminin je passe mon temps à refuser de balancer mon tel, ... Y'a un peu 10 000 fois moins de joueurs aussi, c'est un jeu fatalement plus sélectif dans son public, ...

Enfin bref, je m'inscris en faux.
Moi j'ai totalement laché Dofus, grande détérioration de toute la communauté (vachement restrictif dit comme ça), et puis à part pex, y a strictement rien a faire

Les MMORPG, c'est plus pour moi, j'espère beaucoup de Wakfu...
J'ai un ptit problème, à chaque fois que je fais un versus il me dit connexion au serveur instable, vous allez être déconnecté de pangya .

Sauf que je suis juste viré de la partie mais pas de pangya je reviens sur la liste des rooms.

Ca vient de moi? En tournoi j'ai aucun problème.

ps : et dans abandon, j'en ai un seul sur 50 parties donc ça me fait pas abandonner.
Voila j'auria une question:
Lorsque que ej tente un tomahawk ou autre super frappe ça me met : sois un fleche en bleu clair et 'lautre bleu foncé et si je fait pangya ça fait rien; sois une rota bleu et pangya mais ça fait toujorus rien

J'aimerai donc avoir des conseils
Citation :
Publié par pokemac
Voila j'auria une question:
Lorsque que ej tente un tomahawk ou autre super frappe ça me met : sois un fleche en bleu clair et 'lautre bleu foncé et si je fait pangya ça fait rien; sois une rota bleu et pangya mais ça fait toujorus rien

J'aimerai donc avoir des conseils
C'est simple, tu manques juste un peu d'habitude ^^

En fait la flèche sombre correspond à une pression rapide et la claire (en bleu électrique quoi) correspond à une pression maintenue.

Pour un toma classique, il te faut une flèche haut sombre et une flèche bas sombre, donc faut aller relativement vite pour appuyer.

Pour une rotation, il te faut une flèche (haut ou bas, selon) claire.

Pour le fameux toma bs qui permet de chopper le beam et de rentrer dans le trou en rotation il te faudra donc une flèche haut sombre, une bas sombre et enfin une bas claire
Citation :
Publié par pokemac
Oki merci, ça m'a l'air dur mais je vais me mettre au tuto
Euh, non, ça c'est la base de la base de la sous-base du coup spécial ^^

Ce qui est difficile c'est de l'envoyer à moins de trois yards du trou, ce qui est très difficile c'est de lui faire chopper le beam et ce qui demande pas mal d'heures (de jours dans mon cas ) de jeu c'est de la mettre dedans à 250+ yards quand on est sur le fairway ^^
Citation :
Publié par pokemac
J'vais juste m'entrainer sur le toru 2 avec le toma classique x)

Ps/ est-ce vrai qu'il faut une potion de force pour reussir un super shout ou alors alt?
Il te faut une barre rouge sous ton pseudo (et pour alors tu fais alt) ou une potion de force.
Bon bha decidement meme sans utiliser les super shoot eje touche aps une bille .

Y'aurait t'y quelqu'un qui serait partant pour un versus pour me donner quelque conseil ig?

Nooby powaa

Je suis actuellement en ligne sous le pseudo pokemac
Hop,

j'ai ding Novice => Débutant hier soir, et ho magie, un slot force à upgrader

Question: ce slot est disponible sur tous mes persos/futurs persos ou si je le consomme sur un, il disparaît des autres?

En gros, dois-je upgradé la force d'Anna sachant que je songe à son remplacement sous peu? Si ce slot libre disparaît pour mon ftur perso, je laisse Anna telle quelle.

Question subsidiaire: Cécilia, elle vaut le voyage et un investissement sur sa tronche? J'ai pas envie de up anna perso de base, mais je sens que je vais pas avoir patience d'attendre qu'ils implantent Hook ou je sais plus qui, Cécilia est un bon compromis?
Ouais mais moi je joue que des nanas, shemale jusqu'au bout des doigts c'tou.

Donc je steuf et upgrade Anna en attendant les hypothétiques Hook et Arin.

Quelqu'un venu d'alba18 a leurs stats de base en mémoire svp?
Citation :
Publié par Aeodo
C'est pas Hook, c'est Kooh
Bah sa bio dit que c'est une pirate je sus pas aller cherche plus loin

Han ils ont fait du verlan et utiisé un jeu de mot entre son nom et une célèbre histoire de pirates, ... les daves de Pongya viennent de chez ankama?

Sinon ça me donne pas ses stats de base
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés