[Programmation] Jouer deux comptes

Répondre
Partager Rechercher
Tu telecharge les 2 fichiers (selons le nombre de comptes que tu veux jouer)

2ecrans.txt ou 4ecrans.txt postés sur la 1ere page par Atik. Tu les copies DANS le repertoire de dofus (program files/dofus/).
Tu les ouvres avec bloc note (clic droit -> ouvrir avec)
Dans le bloc note, tu fais enregistrer sous,
-tu choisi "tout fichiers" dans le menu déroulant qui est par défaut sur .txt
et tu renomme en 2ecran.htm
Ensuite si ça ne l'ouvre pas par défaut avec ton explorer, tu fais clic droit sur ton fichier 2ecran.htm, propriété, puis clic sur l'option modifier (pour l'ouverture du fichier) et selectionne internet explorer ou firefox, selon ce que tu as.

wala

2ecrans.JPG

juste pour dire que ça marche nickel sous Ubuntu/Linux avec Firefox 2.x, avec le fichier multi-dofus.html de la page 4 .

Il faut juste ajuster la résolution (en bas dans le fichier) pour ajuster à sa config écran.
Content
Citation :
Publié par aTik
Il veux avoir 2 dofus sur la meme page internet.

Avec les 2 pages ci-dessus, tu peux jouer avec 2 comptes sur la même page avec l'un. Et avec la 2eme page html tu peux jouer avec 4 comptes

A FAIRE :
Faut enregistrer les .txt sur le PC
Les placer dans le dossier dofus, au meme niveau que loader.swf
Renommer ces 2 fichiers en .html à la place de .txt

Voila, tu lance la page que tu veux: 2erans : 2 dofus sur la meme page , 4ecrans: 4 dofus sur la meme page.

PS: j'suis en 1280 x 1025 pixels
Etant donné que je suis une grosse ***** (evitons les gros mots^^) en informatique je sais pas comme "redefinir en 1024x768" au lieu de 1280x1025...
Est ce que quelqu'un pourrait me faire les fichiers pour la dimension 1024x768?
Merci d'avance et Enjoyed Dofus (j'suis nul en anglais aussi T_T)

ps: sinon le reste j'ai a peu pres compris =) et pis Asmodai [Jiva] ton truc a l'air super mais quand je le lance, il y a juste un ecran blanc avec ajouter l supprimer en bas donc vala si vous avez la solution a mon probleme ...
J'avais fais un truc tout con pour un pote qui avait pas le droit de jouer a Dofus, en gros tu as l'écran séparé en 2 et tout en haut Google.fr avec une barre pouvant agrandir Google et donc caché Dofus n_n

Code:
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Google.fr</TITLE>
</HEAD>

<FRAMESET framespacing="20%" rows="20%, 80%">
<FRAME SCROLLING="yes" NAME="google" SRC="http://www.google.fr/">
  <FRAMESET cols="50%,50%">
<FRAME SCROLLING="yes" NAME="cadre1" SRC="file:///lientoussa/Dofus/loader.swf">
<FRAME SCROLLING="yes" NAME="cadre2" SRC="file:///lientoussa/Dofus/loader.swf">

</FRAMESET>
</FRAMESET>
</HTML>
Remplacer lien toussa par le chemin (C:/Programfiles/...) sous oublié de remplacé les espaces par %20 et enregistrez le tout en Google.html n_n
Vu que ça dépend de la ou t'as installer le jeu...nan \o/

Ya rien de compliquer :
  • Copie/coller le code sur le bloc note
  • Modifié lientoussa par le lien vers ton dossier Dofus, par défaut : file:///C:/Program%20Files/Dofus/loader.swf
  • Enregistrer sous Google.html
  • Ouvrir Google.html avec ton navigateur internet (c'est déjà le cas normalement) et voila \o/
Citation :
Publié par mementomori
Tu telecharge les 2 fichiers (selons le nombre de comptes que tu veux jouer)

2ecrans.txt ou 4ecrans.txt postés sur la 1ere page par Atik. Tu les copies DANS le repertoire de dofus (program files/dofus/).
Tu les ouvres avec bloc note (clic droit -> ouvrir avec)
Dans le bloc note, tu fais enregistrer sous,
-tu choisi "tout fichiers" dans le menu déroulant qui est par défaut sur .txt
et tu renomme en 2ecran.htm
Ensuite si ça ne l'ouvre pas par défaut avec ton explorer, tu fais clic droit sur ton fichier 2ecran.htm, propriété, puis clic sur l'option modifier (pour l'ouverture du fichier) et selectionne internet explorer ou firefox, selon ce que tu as.

wala

2ecrans.JPG

Super merci à toi pour cette explication
j'ai une petite question ... Ne serait-il pas plus simple d'ouvrir 2 fenêtres dofus , cliquez avec le bouton de la souris droit sur la barre des tâches et faire mosaique verticale ?
Citation :
Publié par l'enferr
up
Ptêt que c'est un up, mais me semblait que des gens recherchait justement ce post hier...

En tout cas c'est assez pratique ton truc Calvein merci
Citation :
Publié par Calvein
  • Modifié lientoussa par le lien vers ton dossier Dofus, par défaut : file:///C:/Program%20Files/Dofus/loader.swf
Moi c'est cette étape là, j'avoue avoir du mal =/ bon d'accord en fait je patauge ^^ quelqu'un pour m'aider? ^^
Tu copies/colles ça dans le bloc-notes, puis tu enregistre avec comme nom google.htm.

Code:
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Google.fr</TITLE>
</HEAD>

<FRAMESET framespacing="20%" rows="20%, 80%">
<FRAME SCROLLING="yes" NAME="google" SRC="http://www.google.fr/">
  <FRAMESET cols="50%,50%">
<FRAME SCROLLING="yes" NAME="cadre1" SRC="file:///C:/Program%20Files/Dofus/loader.swf">
<FRAME SCROLLING="yes" NAME="cadre2" SRC="file:///C:/Program%20Files/Dofus/loader.swf">

</FRAMESET>
</FRAMESET>
</HTML>
Bonjour j'ai essayé le multi-compte de la page 4 et il marche nikel, mais j'ai un problème là :/
Après awar ouvert le ficher html ça se bloque en disant "Les paramètres de sécurité actuel du lecteur flash ne permettent pas à Dofus de s'executay" et y disent "Cliquez ici pour woir les solutions" je clique depuis 5 min et rien ne se passe ><

Please help

Screen --> http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre0.php <--

[Edit] Problème résoluh

Pour ceux qui ont ce problème allez à http://www.macromedia.com/support/do...manager04.html
Et choisissez Ajouterhttp://img216.imageshack.us/img216/2991/flashdofuszp6.png
Et mettez le chemin vers votre Dossier Dofus et cliquez sur Confirmer.
Et valà
Clic droit dessus, ouvrir avec : Bloc note
Enregistre sous, choisi tout fichiers, et enregistre sous machin.htm et ça marcherah

Citation :
Le fichier est déjà en html mais s'ouvre avec bloc note
Le fichier est en machin.html.TXT
Citation :
Publié par aTik
Il veux avoir 2 dofus sur la meme page internet.

Avec les 2 pages ci-dessus, tu peux jouer avec 2 comptes sur la même page avec l'un. Et avec la 2eme page html tu peux jouer avec 4 comptes

A FAIRE :
Faut enregistrer les .txt sur le PC
Les placer dans le dossier dofus, au meme niveau que loader.swf
Renommer ces 2 fichiers en .html à la place de .txt

Voila, tu lance la page que tu veux: 2erans : 2 dofus sur la meme page , 4ecrans: 4 dofus sur la meme page.

PS: j'suis en 1280 x 1025 pixels

Quelqu'un pourrait faire la manip pour 1024x768 svp ?
Bonjour.

Ce qui serais bien (D'après moi.), serais un programme faisant comme le fichier .zip qui as été proposé...

MAIS !

Lorsque l'on ajoutes des pages Dofus, au lieu de se mettre côte-à-côte et donc se rétrécir (Je trouves qu'avec mon écran de... 15" je crois... C'est trop petit les pages des propositions actuelles... Même en F11 j'ai du mal à lire (Même en qualité supérieur !) ce que disent les joueurs (Que ce soit dans le canal ou dans les bulles si ils parlent en canal communs...)...)

Ma proposition est donc :

Lorsque l'on ajoutes une seconde, troisième, quatrième, etc... Page...

Elles restent de leur taille normale (Donc lisibles !) mais se mettent les unes en dessous des autres, et qu'il suffise de "scroller" pour pouvoir passer d'un compte à un autre...

Sinon vous faites du bon boulot, continuez comme-sa !

Cordialement.

P.S. : S'il vous plaît essayez de faire un programme comme j'ai proposé...

Edit pour juste au dessus : Ouais moi aussi j'aimerais bien une verison pour ce genre d'écran s'il vous plaît ! ^^
Non justement, là quand on ajoutes une fenêtre Dofus (Une deuxième, car je n'ai que très rarement besoin de plus de deux fenêtres Dofus...) la première et celle ajoutée ce rétrécissent et donc deviennent difficiles à lire...

Ce qu'il faudrais c'est que quand on ajoutes une fenêtre, la/les fenêtre(s) ajoutée(s) se mettent en dessous de la première, deuxième, troisième, etc...

ET ! Gardent leur tailles normales... Enfin, leur taille de quand on mets Dofus en "Afficher tout" et qu'on est en 1024*768 pixels...

Mais merci quand-même...
Bah justement y as que sa !

Moi je préférerais plutôt les avoirs l'un en dessous de l'autre comme sa on "scroll" pour passer d'un compte à l'autre tout en restant sur la même page...

Et tout en gardant les pages Dofus à une taille assez raisonnable pour pouvoir lire sans difficultés...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés