Bonjour RedBlaster.
Je pense pouvoir te conseiller ayant jouer Sadi terre jusqu'au lvl 71, puis j'ai changé pour un enu Eau actuellement lvl77. Enfin bref OSEF.
Alors le Sadi est une classe extémement simple à jouer, comme tu as pût le constater, avec le Nerf de la panoplie abra, il demande de se creuser la tête pour ton stuff, certes pas très compliqué non plus.
Les sadis sont acceptés dans tout les combats, ils sont trés utile pour débuff ou immobiliser un monstre. Fin bref, tu auras pas de mal à te faire des amis, et tu ne seras jamais refusé dans un combat.
mais le seul point négatif, c'est la manière de jouer très répétitif.
Du coté de l'enu, il est très dur à Xp jusqu'au lvl 20-26 (pour lancé de pièces et Ergot) si tu joues seul. Après c'est un véritable régal jusqu'au lvl 30-40. Mais ne comptes pas jouer souvent en groupe, tu seras souvent kické voir même insulté de Mule Droppeuse, A moins que tu est dès amis.
Si tu as la patience de monter un Enu, après c'est un véritable régal personnellement, c'est une des classes les plus stratégiques malgré le fait d'avoir été nerfé sur le sort "tanière des roches", tu possède pas mal de sort de soutien, Idéal pour certain donjon.
Après Sacri Air je peux pas trop t'aider, je sais qu'ils sont extrêmement recherchés et qu'ils sont facile à Xp à partir du lvl 46 si je m'abuse avec leur chati sagesse.
[Br]
Personnellement si tu as des Amis je te conseille Enu Eau voir terre, Je prends toujours autant de plaisir à Jouer mon Enu.
Ps :Si tu est sur Jiva je me ferais un plaisir de te conseiller, /W Ourobouros.
|