Que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir .

Je joue a dofus depuis environ 1 an et j'ai essayé presque toutes les classes ( Monté lvl 50 ~ 70 puis areté ) et je compte me faire un perso jusqu'au bout mais j'esite entre :

- Sadi terre
- Enu eau
- Sacri air

Sachant que je joue sur jiva et que j'ai pano aventurier ; bouftou ; prespic ; stuff sagesse ( dofus cawotte +46 / 2 sili / amu boule ... ) J'aimerait que des sadi / enu ou sacri me presente leurs avantages , leurs inconvenients , les coins d'xp

PS : Pas de n*** qui me dise " enu c'est fait que pour droper" ou des truc du genre ...

Merci d'avance
-Sadi terre : la majoritée des sadi est terre donc sa risque d'etre pas trop amusant

-Enu eau : pareil que pour les sadi mais c'est marrant et dur de monter enu jusqua

lancer de pieces

-Sacri air : ça je sais pas trop

Edit pour en haut en haut : Faux.
Enu sa sert que pour droper Va dire sa a un enu HL, il te scalp ^^
Treve de plaisanterie, le sadi terre dispose d'une bonne puissance de frappe, de poupée puissante, d'un sort de debuff, d'un cac ravageur etc... Les enu disposent de sorts aussi puissants, mais certes moins que les sadi. Ils peuvent tout de meme virer des pm, des pa, de la po et defuff... Ensuite pour les sacri agi, leur avantage est que , sa roxe beaucoup a ML, HL, THL et que sacri c'est bien pour jouer en team

Wala ma vision de ces classes la x)
Citation :
Publié par ZiazHanno
Enu c'est fait que pour dropper !

Sinon moi je te conseille sacri air, pour moi c'est une classe très tactique, et prendre les coup à la place des autres c'est un bonheur tu tape de loin à l'arc, et t'a pas mal de possibilités de déplacement avec coop ou l'autre que j'ai oublié de le nom (je te parle même pas de punition )

Bref je m'en suis commencé un et je pense le monter, mais c'est une classe qu'il faut savoir maîtriser.

Pour les deux autres...sadi il y en a beaucoup et si tu rox pas comme un gros kikitoudur en étant un sadi attend toi à te faire insulter. Et enu, jusqu'au lancer de pièces tu peu pas faire grand chose mais c'est une classe intéressante et puissante HL. (par contre faux apprecier se faire kiker et insulter dés qu'on drop)

Donc voilà je te conseil sacri air, ou enu si tu préfère mais mon coeur balance pour le sacri
Bonjour RedBlaster.

Je pense pouvoir te conseiller ayant jouer Sadi terre jusqu'au lvl 71, puis j'ai changé pour un enu Eau actuellement lvl77. Enfin bref OSEF.

Alors le Sadi est une classe extémement simple à jouer, comme tu as pût le constater, avec le Nerf de la panoplie abra, il demande de se creuser la tête pour ton stuff, certes pas très compliqué non plus.
Les sadis sont acceptés dans tout les combats, ils sont trés utile pour débuff ou immobiliser un monstre. Fin bref, tu auras pas de mal à te faire des amis, et tu ne seras jamais refusé dans un combat.

mais le seul point négatif, c'est la manière de jouer très répétitif.

Du coté de l'enu, il est très dur à Xp jusqu'au lvl 20-26 (pour lancé de pièces et Ergot) si tu joues seul. Après c'est un véritable régal jusqu'au lvl 30-40. Mais ne comptes pas jouer souvent en groupe, tu seras souvent kické voir même insulté de Mule Droppeuse, A moins que tu est dès amis.

Si tu as la patience de monter un Enu, après c'est un véritable régal personnellement, c'est une des classes les plus stratégiques malgré le fait d'avoir été nerfé sur le sort "tanière des roches", tu possède pas mal de sort de soutien, Idéal pour certain donjon.

Après Sacri Air je peux pas trop t'aider, je sais qu'ils sont extrêmement recherchés et qu'ils sont facile à Xp à partir du lvl 46 si je m'abuse avec leur chati sagesse.

[Br]

Personnellement si tu as des Amis je te conseille Enu Eau voir terre, Je prends toujours autant de plaisir à Jouer mon Enu.

Ps :Si tu est sur Jiva je me ferais un plaisir de te conseiller, /W Ourobouros.
Sadi'...+dommages. Un Sadi' Tremblement Une des classes la plus fun à jouer. Pour plus d'informations, direction le wiki des Sadidas.

Bon jeu !...Mais avant,
Citation :
Enu c'est fait que pour dropper !
Je préfère faire mes remarques (inconstructives, insultantes et de piètres qualité) en MP pour ne pas offusquer certains de vous.

...R.I.P, noob !
j'ai un sacri agi 43 :
inconvénients :
- je bouffe 10 pains +50 par combat
- l'équipement doit etre bon car sinon t'as rien en agi !
- xp solo bl assez dure

Avantages
- vie
- puissance énorme hl
- tu tacles très bien dès le lvl 36 (tofu fou) alors avec un eni tu te fais plaisir
Moi j'adore sacri air, pour tout te dire, je suis niveau 47 et mon équipement donne 417 d'agilité ^^. En plus, pour le sacri agilité, tu as plusieurs choix d'armes tels que les dagues, les arcs et l'épées. Il te faut qu'une bonne potion de forgemagerie ^^. Les coins d'xp sont simples : porkass et cracboules (surtout cracboules ) . Tu vas voir, c'est très faciles a faire exp. Et l'équipement ne coute pas tellement cher. Voila c'est ce que j'avais a dire
Citation :
Publié par 'Makhieval [Amayiro
...R.I.P, noob !
Je pourrais mal le prendre, là

Pour répondre au sujet, je vais faire comme chez Hubert, et avancer l'argument bateau #154 du formulaire "réponses aux questions récurrentes"...

"Toutes les classes peuvent être funs à jouer, ou bien détestables et rébarbatives. Les goûts et couleurs sont dans la nature, à toi de voir en fonction du style de jeu que tu sembles préférer. Toutes les classes peuvent cependant être jouées de façon atypique, et donc plus intéressantes que les builds conventionnels. Inventer ton build est un peu une œuvre d'art... Alors prend un tableau vierge, et bon courage "
Citation :
Publié par Opal
j'ai un sacri agi 43 :
- xp solo bl assez dure
J'avais un Sacri' Agi' que j'avais commencé en Aventurier, sans bonbon ni parchemins d'XP : Lvl22 en 1jour.
Pour les conseils d'XP, d'équipements, etc.., direction wiki, comme j'ai dis. (et que je répète...)
Perco j'ai un sacri air (seulement niveau 4x par exemple) et je trouve que c'est particulièrement très très fun a joué ! Pourquoi ?

-Car avec ton agi de malade (oui car les équipements agi en donne beaucoup et ils coutent pas chère) tu peut tacler tous le monde, et toi tu ne te fais jamais taclé (bref c'est trop fun )

-Car en plus de frapper de 7Po avec l'arc hidsad tu a plein de vie ! (Et aussi tu peut frapper avec l'arc même au cac car tu te fait jamais taclé a moin d'être dans un coin)

-ces très original et perco pour moi c'est très important !

-Les équipements agi sont trop beau (coiffe toady ) et rarement porté (car ya pas beaucoup de monde agi)

-Car ces très très fort en PvP

-Car c'est très facile a monter après avoir assaut au niveau 9. (les équipements agi sont très bon à BH comme les botte de klime !)

-Ces très pratique en groupe

Vala !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés