Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par atoutvent
c'est encore moi ! mon login et password c'est celui de mon avatar ? ou celui qui m'a servi à m'inscrire sur sl ?
Bin oui, Prénom nom et mot de passe de ton avatar, c'est le même que celui que tu a donné à l'inscription non ??
me voila fraîchement arriver sur ce forum donc petite presentation:
katia voom inscrite sur sl depuis fin janvier
mes occupations sur sl:
parler , faire la fete , rire , me prélasser sur la plage et depuis quelques semaine m'occuper de ma boutique (je me suis lancer dans la création de meubles)
j'aurais encore un milliards de chose a dire mais j'ai peur de vous soûler alors ca ira pour aujourd'hui
Citation :
Publié par carrie zymurgy
Je t'ai pas déjà croisé quelque part toi ?

Attends que je réfléchisse ah mais si je me souviens
attend laisse moi deviner.......
ne serrait-ce pas toi qui m'a inscrite un peu de force
bon je t'en veux pas grâce a toi j'ai fait des rencontre sensas (enfin une surtout ) ;-)
Bonjour,
Je suis nouvelle sur SL et j'ai un pb au niveau des vêtements .J'ai acheté une coiffure mais je n'arrive pas à la mettre sur mon personnage.Quand je clique sur le nom de la coiffure une boite apparaît sur mon personnage .J'ai lu quelque part qu'il fallait mettre la boite par terre et l'ouvrir mais un message apparaît pour me dire qu'on ne peut pas la poser par terre.Alors comment faire pour mettre cette coiffure?
Merci d'aider une débutante un peu perdu
Citation :
Publié par lolipop94
Bonjour,
Je suis nouvelle sur SL et j'ai un pb au niveau des vêtements .J'ai acheté une coiffure mais je n'arrive pas à la mettre sur mon personnage.Quand je clique sur le nom de la coiffure une boite apparaît sur mon personnage .J'ai lu quelque part qu'il fallait mettre la boite par terre et l'ouvrir mais un message apparaît pour me dire qu'on ne peut pas la poser par terre.Alors comment faire pour mettre cette coiffure?
Merci d'aider une débutante un peu perdu
bonsoir à toi ^^

alors pour ton souci, il faut poser ta boite , dans un endroit où la construction est autorisée, (voir l'icone en haut de ton écran avec un petit carré, )
si tu n'en trouves pas va a la sandbox au Wild à côté de l'area 51 et de Gaia.

Tu la poses, clic dessus tu fait ouvrir et copier dans ton inventaire et tu la retrouveras dans un nouveau dossier.

Voilà bon courage
Bon, salut à tous ! Ca fait pas mal de temps que je me tate pour écrire un post ici...Les forums ne sont pas vraiment mon truc, mais ayant rencontré quelques personne très sympathiques au Terra Café qui parlait d'un certain Jol, je me suis dit que je pouvais passer voir ce que c'était...Bien m'en a fait car je sent qu'il y a une bonne ambiance dans le coin ! Et comme je ne peux pas supporter de lire sans réagir, je n'ai pas résisté à l'inscription (qui me faisait de l'oeil ) ! Donc voilà ! A bientot
Bonjour tout le monde,

je suis Louna Bing , reine des chieuses dans la catégorie poids plume amateur, mais j'ai pas gagné le titre de championne ,pour vous rassurer

Je viens souvent vous lire, d'ailleurs c'est ici que j'ai découvert second life avant de m'y inscrire

Sinon pour me décrire, suis open d'esprit ( attention au dérapage), et j'ai tendance a être vu comme légèrement "folle"

folle??? qui a dit ça!!!
/me cache ca camisole

bon je vous dit a plus tard, des messieurs tout blanc me cherchent
heu... vous m'avez pas vu, hein!!
Talking
Citation :
Publié par Delphine Polanski
bonsoir à toi ^^

alors pour ton souci, il faut poser ta boite , dans un endroit où la construction est autorisée, (voir l'icone en haut de ton écran avec un petit carré, )
si tu n'en trouves pas va a la sandbox au Wild à côté de l'area 51 et de Gaia.

Tu la poses, clic dessus tu fait ouvrir et copier dans ton inventaire et tu la retrouveras dans un nouveau dossier.

Voilà bon courage
Merci Delphine pour cette réponse tres rapide^^.Maintenant je vais pouvoir ressembler un "truc" moins moche!
Nouvelle sur le forum mais pas dans SL
Je me présente: Trina Ferraris.
J'aimerai connaître plus de monde via ce forum, car il n'est pas évident de rencontrer beaucoup de français dans SL, du moins c'est l'impression que j'ai (mis à part sur Gaia, et autre lieu connu).
J'espère que je vais rencontrer du monde.
Dofus - Clan Sérianne
Chapeau pointu
Bonjour a tous,

je profite de la publication de photos compromettantes au Terra Cafe , pour enfin me présenter; surnommé généralement tutu, lulu, tur ou turlute selon les envies (me demandez pas pkoi ce pseudo, devais simplement être dans un sacré état de fatigue...) , je suis né il y a à peu prés 3 mois sur sl et ai déjà vécu bcp trop d'experiences pour pouvoir les résumer ici ;
D'ailleurs ca tombe bien car j'adore papoter, généralement affalé clope au bec sur les canapés du TC, à écouter et regarder les jolies filles danser (erf meme pas peur de l'avouer^^)).
Je remercie d'ailleurs tou(te)s les resident(e)s du Terra pour leur accueil (merci bzzz bzzz), j'y ai désormais posé mes valises (arf he oui, sdf épris de liberté );

Donc si vous passez au Terra, au village ou generalement aux différents concerts qui sont organisés , vous devriez pas me rater (turlututu , ca s'oublie pas facilement comme nom quand meme! ).
Citation :
Publié par turlututu Chaffe
Bonjour a tous,

je profite de la publication de photos compromettantes au Terra Cafe , pour enfin me présenter; surnommé généralement tutu, lulu, tur ou turlute selon les envies (me demandez pas pkoi ce pseudo, devais simplement être dans un sacré état de fatigue...) , je suis né il y a à peu prés 3 mois sur sl et ai déjà vécu bcp trop d'experiences pour pouvoir les résumer ici ;
D'ailleurs ca tombe bien car j'adore papoter, généralement affalé clope au bec sur les canapés du TC, à écouter et regarder les jolies filles danser (erf meme pas peur de l'avouer^^)).
Je remercie d'ailleurs tou(te)s les resident(e)s du Terra pour leur accueil (merci bzzz bzzz), j'y ai désormais posé mes valises (arf he oui, sdf épris de liberté );

Donc si vous passez au Terra, au village ou generalement aux différents concerts qui sont organisés , vous devriez pas me rater (turlututu , ca s'oublie pas facilement comme nom quand meme! ).
Et bien tu vois c'est pas plus dure que ça......

Bienvenu à toi.... (et à tout les autres aussi)
Citation :
Bonjour a tous,

je profite de la publication de photos compromettantes au Terra Cafe , pour enfin me présenter; surnommé généralement tutu, lulu, tur ou turlute selon les envies (me demandez pas pkoi ce pseudo, devais simplement être dans un sacré état de fatigue...)
Bienvenue, Turlututu !

Euh… turlute ? C'est bien du style de chanson québécoise, n'est ce pas, dont tu veux parler?
Citation :
Bonjour a tous,

Ha ba quand même on as faillis attendre

Heu sinon bienvenue à toi

Et encore merci pour le streap, pas mal dans ton genre

J'allais oublier !! "chapeau pointu" et de 4
Bon aller, à mon tour !

Veera Oh, enchantée

Je joue pour l'instant une petite fille de 8 ans dans SL (mais je peux grandir quand il le faut et dès que des gens sont dérangés par ça, donc n'hésitez pas à me demander de passer en mode adulte à la moindre gêne )

Toute nouvelle et dans SL et dans Jol, mais je maîtrise un peu les forums grâce à d'autres expériences.

Je loue une petite, minuscule plage sur Terra Marseille où je fais pousser des potirons, et surtout, j'espère devenir une créatrice de sculpted prims internaZionalement connue ;p (pour l'instant je n'y comprend que pouik mais ça va viendre)

Voilà, au plaisir de vous croiser

V.O.
Citation :
Publié par DD Ra
Bienvenue sur JOL à Veera, ma première locataire à vocation agricole... qui plus est en sculpted prims

Bises.
Merci pour ton accueil DD, toi l'ami des tout petits

Citation :
Publié par Kyle Brynner
Bienvenue à toi Veera, future reine des sculpties
Merci à toi aussi Kyle, au blog qui déchire tous les autres sur son passage et que je déguste sans retenue aucune
Bonjour,

Je me présente ici car j'ai une petite question à poser.

Alors, passons vite fait sur la présentation : Lyzz Sewell, 1 semaine et quelques jours. Compétences : aucune. Activité principale : dépenser des Lindens, le plus souvent dans des trucs qui ne me plaisent pas. Look : the girl next door.

Maintenant la question : Je me suis trouvée un petit chez moi, une maison dans les arbres sur Hunjer Island que je souhaiterai meubler dans un style oriental (proche, moyen oriental ou indien). J'ai visité des dizaines de boutiques, mais rien de bien extraordinaire.

Je connais la fonction "search" que je vais encore utiliser dans ma quête, mais si quelqu'un avait en stock, l'adresse d'une boutique de ce genre, je lui en serai reconnaissante.

Pour conclure, une photo de ma boutique préférée :

Bises,

Lyzz
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hubby's.jpg
Taille : 1024x719
Poids : 64,9 Ko
ID : 21359  
Bonjour

Je suis Vulky Oh et ai fait ma première apparition sur SL hier... (ce qui m'a valu 2 posts sur le forum technique mais passons tout est revenu dans l'ordre)
Je trouve ça super !!

J'ai compris comment ça fonctionne pour la plupart des choses (j'expérimente encore l'apparence, ce qui me vaut l'honneur d'avoir choisi un superbe popotin....plus volumineux qu'à mon souhait mais c'est pas grave) et je suis toujours sur l'île du tutorat (où je comprend rien je perd mes étoiles toutes les 2 secondes rrrr..), vivement ce soir que je bouge de là!!!

Par contre j'ai une question, en parcourant les forums je me rend compte qu'il peut y avoir beaucoup d'arnaque et Cie aussi quelqu'un pourrait me conseiller gentiment sur les erreurs à ne pas commettre et me dire s'il est bon ou pas d'appartenir à un groupe ? (pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé et je sais pas commetn on fait)

voilà c'est tout et peut être à bientôt sur SL !!
Bienvenu Lyzz et Vulky.
@vulky : pour ne pas te faire arnaquer, n'achète rien dans un premier temps, tapes "freebie" dans le search ou demande ici s'il te manque qq chose.
Puis farfouille un peu dans le forum avec la fonction recherche ou bien il y a pas mal de tutos aussi. Le site de Slobserver en contient http://www.slobserver.com/

Une fois que tu connaitras mieux SL tu éviteras facilement les qq arnaques classiques ...

Bon jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés