[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smok
Alb : Gigikiller, pour le connaitre IG et parce que c'est lui.
Hib : Ganon parce que tu voit jamais son DD @skin invisible et parce que tu voit jamais où il est. (bon placement et gestion des transphos je suis d'ailleur pas sur de l'avoir vu en elf depuis ToA)
Mid : Neosilver assisté par un skald et son épée de feu pour avoir pris des dégats humiliants.

J'aime pas les Fufu

Izz le skald nan? Quel lamer

R.I.P
Citation :
Publié par Fablare
Bah now tout le monde s'en tape des mezz quand je vois cmt Thomason il root maladie un gars mezz
C'est sur le barde a plus vrmt le même rôle
Bah avant un strike mez c'était souvent synonyme de victoire, peu de gens avaient purge ( Timer 30min ). Enfin bref, apart contre hib \o/
Citation :
Publié par Aiina
Pourquoi tu stop pas alors?

Les gens se lamentent et continuent de jouer, faut arrêter le paradoxe un peu.
c'est pas par ce que tu trouves le jeu bcp moins bon que t'es obligé de stop.
Pas mal sont du même avis , mais trip encore pour certains combat , ou par ce qu'il joue avec de bon potes j'en passe et des meilleurs .
Vive le surf'in mezz même!!!

(bisoux Eray )

Sinon a l'époque le mezz était synonyme de victoire et plus maintenant, maintenant c'est beaucoup plus le remezz qui est synonyme de victoire si bien géré.
Citation :
Publié par Eraydon
Vive le mez !

Eraydon le vik monté sur roulette.

Citation :
Publié par Str!p | Zob
Bah avant un strike mez c'était souvent synonyme de victoire, peu de gens avaient purge ( Timer 30min ). Enfin bref, apart contre hib \o/
Fake, les groupes hib n'utilisaient que le pdg pour virer les Mal de rez
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Bon bon bon, après bien 3 voir 4 ans d'absence, j'ai repop ce soir... Eh ben le constat est pas brillant : me souvenais plus comment sauter de cheval.
Comme avant en fait :>
bof il a deja répondu papy sur le post !!!

manque surtout peyman , obeah , emah ainsi que jackyjr , occitan et hagon pour que tout les vieux croulant soient représentés ! :love:
Rougit
Kikoo Ate

Peyman ! Le vieux nom sorti des fagots Il n'avait pas une phrase qu'il ne cessait de répéter ?... C'était peut être un truc dans le genre " je suis le meilleur..." Me souviens plus.
http://img520.imageshack.us/img520/2810/caranfamilybl0.jpg
Merci vorpale
Sinon il doit en traîner sur un ftp d'ori mais la flemme
Quelques noms en vrac qui m ont plus ou moins marqués juki, djo le gadjo, Rebsay, sylfide, muicag, korby, monos, cherchecoeur, toglog y en a trop je stop la
ptite pensée a mon pote kerloken qui est allé se fourvoyer vers d autres jeux
hib : obeah pour tous ce qu'elle a pu faire ( video etc ) ganon parceque c'est ganon quoi

mid : bernold parceque il été delire ce mec

alb : sphere ( super sicaire, souvent ss buff qui dechiré grave et super simpa une vieille de daoc qui est partie tres triste ), arenas paladine ( surement une des premiere lvl 50 de broc ), saccage cabaliste ( c'est lui qui a peter l'event de hib lors des JO avec plein d'autre souvener vous )

J'ai appris apres que Sphere Saccage et Arenas été la meme personne lol chapeau a toi l'ami, apres un long tour sur Camlann il a disparu dans WoW....:'(

tous ces gens ne jouent plus malheuresement :x a ce qu'il parait on les revera tous sur WAR

Beaucoup d'autre ne me vienne pas a l'esprit immédiatement malheuresement, mais daoc c'est une grande communauté et beaucoup d'amitié
Citation :
Publié par Karmina
saccage cabaliste ( c'est lui qui a peter l'event de hib lors des JO avec plein d'autre souvener vous )
Euh non pas du tout. C'est un thaumaturge qui s'est fait suffisamment flam ici qui a pbae le tas de mec au JO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés