[forgeur d'épées] Lucifuru

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour mon sabre Shodanwa
Merci Lucifuru
Dsl Lucifuru de n'avoir pas pu te remercier avant mais j'ai eu trop de probleme avec Internet et en + l'école prend bcp de temps -_-. Je tien a te remercier énormément pour ma Razielle et a te féliciter pour ton lvl forgeur et je remercie également Tomytomate pour le polissage de mes pierres j'avoue aussi que si ma razou aurait echec j'aurais presque arreté dofus ><

Merci encore et bonne continuation
Arf desoler de ne pas avoir vu ton post plus tôt

Mais merci pour ma magnifique Razielle

Et a bientot pour griffe aguisé

Oo--Eca-Dess--oO
Bjour Luci

Merci encore pour ma kwaklame qui sera bientôt remplacée par une jolie petite épée riche en pierres précieuses

J'espère que tu pourras te connecter ce soir pour me permettre enfin de couper quelques têtes de bouftous (et autres bestioles/humanoïdes ).

A tout' !

*édition*

Merci encore pour ce petit cure-dent tant convoité
up pour annoncé d'une part le passage au lvl 100 de mon mineur Baek (je ne prends aucune commande, mes alliages sont en vente a l'atelier de Bonta), et d'autre part que j'arrête de forgemager avec les runes, je ne fais plus que changer les éléments
Cette fois pas de screen mais je vous conseille chaudement notre ami Lucifuru ! Il m'a crafté une belle Razou, c'est un artisan sympathique et qui essayera de se libérer pour vous. (Sauf si il est avec sa guilde, ca se comprends ^^)
Salut.
Bon, et bien comme cela fait 2 jours que je te mp et que tu es away a chaque fois, je me permet de te demander, lorsque tu sera disponible, de me forger une Razielle pour ma petite Ecaflip . Voila.

/w Alanea

Merci
informations
Salut tout le monde.

Tout d'abord, je tenais a m'excuser pour mon indisponibilité de ces derniers temps, pas mal de trucs a faire IRL toussa, enfin bref, dsl ^^'

Mais bon ça va être pire puisque je pars pour 3 semaines (jusqu'a 28 juillet), mon pote prendra surement assez souvent Dracule, inutile de le mp il ne craftera pas pour vous.

Donc je vous conseille d'aller chercher d'autres forgeurs, peut-être moins HL mais très sympathiques, comme Cham ou Mad-Max par exemple.

Bonnes vacances pour les plus chanceux, et bon courages pour ceux qui travaillent encore ^^
aide
bonjours lucifuru j'orai besoin que tu me craft un razielle (j'ai pas encore les ingredient mes dici une semaine maxi jpense que je les aurai)Merci de me contacter sur msn ou sur dofusant96@hotmail.frmon pseudo sur dofus:--chatine--Merci a tres bientot(escuse mes faute)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés