[poubelle]Avancée mondiale.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu t'en fou des posts de ce topic, tu te barres c'est tout. C'est dingue quoi ! Moi perso cela m'intéresse de voir ce que font les guildes françaises et justement voir ou elles se situent au niv mondiale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
osef des nihilums on parle aussi des guildes FR et de la communauté JoL .

on a pas attendu les nihilums pour pisser droit et faire un raid MC y'a 2 ans, alors on va pas arreter parce qu'ils ont down tout les boss du jeux
erf chuis d'accord avec le monsieur :/

Et sinon perso avec ma guilde on a beau etre assez loin du top guilde, j'aime bien suivre l'avancée fr (ce qui a la base est le sujet du fil (même s'il a été renommé par les modos) )

Après que Sin / Speculoos soit aigri que ce post existe toujours meme si tous les boss ont été down (1 fois) honnetement je m'en tape le coquillage
Les Nihilums ont décidés de faire d'un jeu un travail ok ils ont down tous les boss en premier, grand bien leur fasse, ca va pas m'empecher d'essayer de les tomber (ni bcp de monde)
Perso j'apprécie de pouvoir mater les vidéo Unsk. C'est toujours sympa de voir des connaisse IG de Daoc ou autre qui avance plutôt bien. Je matte toujours leur vidéo avec grand plaisir.

Après Jol est ce qu'il est, un forum souvent kikitoutdur, même si on trouve parfois de très bon post. Peut être bon nombres de guildes n'ont pas envie de poster ici leur avancé. ( Perso la semaine dernière on a tué Hydross et on a fait qq try sur Moro ). Je prendrais l'exemple de mon server qui son propre site pr référencé l'avancée PvE des guildes. Il a aussi le listing Millénium :x.


PS: Je suis intolérant quand je trouve cela justifié. Désolé mais j'ai trouvé ton post plus que déplacé, maintenant si tu as d'autres question il y a ma boîte à MP.
Citation :
Publié par Perforine


PS: Je suis intolérant quand je trouve cela justifié. Désolé mais j'ai trouvé ton post plus que déplacé, maintenant si tu as d'autres question il y a ma boîte à MP.

Et t'as tellement bien lu mon intervention que t'es complètement hors propos et déplacé. En tant que modérateur, le premier à devoir se modérer lui meme c'est toi.

L'avancement PVE m'indiffère tellement que je soutiens à fond un gars de ma guilde qui est en train de créer un site d'avancement pour tous serveurs francais qui devrait latter ce qui se trouve chez Millenium et ce qu'on trouve sur le net.

C'est en maquette et je serais le 1er à vous poster l'adresse quand il aura qqchose à montrer (enfin y'a déjà qqchose mais bon :P)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Et t'as tellement bien lu mon intervention que t'es complètement hors propos et déplacé. En tant que modérateur, le premier à devoir se modérer lui meme c'est toi.
Jvais être honnête avec toi : tais toi, et si la teneur du sujet et de ce qui s'y dit ne te plaît pas, ou te paraît inintéressant, dégage.

Le sujet parle de la progression des guildes en PvE. C'est assez vaste pour pouvoir parler d'un peu tout le monde, et des rencontres raid en PvE.

Le forum JoL-WoW est déjà assez sinistré de part la trop rare présence d'intervenants intéressants pour ne pas demander à faire fermer l'un des rares sujets qui se rattache à la fois à l'actualité du jeu, mais également à la vie des guildes.

Ton agressivité, tes insultes envers le modérateur sont je le trouve totalement déplacées.

J'aime lire ce sujet, pas simplement pour savoir qui va faire les first kill, mais surtout pour avoir des intervenants qui font part de leur expérience sur le contenu PvE hi-end. Et ça ne se résume pas à Nihilum, qui de toute façon n'a aucun intervenant sur ce forum.

Donc, si ça ne te plaît pas, tu t'en vas, tu vas aider ton pote à créer son propre site, et tu iras pourrir son propre forum.

Et si tu veux poster sur JoL, tu respecte les intervenants, tu respectes les sujets, et tu respectes les modérateurs ( et ce n'est pas optionnel ).
1) t'as rien compris à ce que j'ai voulu dire. Hallucinant j'ai pourtant argumenté sur ce qu'il pourrait devenir pour etre passionant.

2) je réagis quand on m'aggresse donc on me respecte et je respecte si poser une question c'est ne pas respecter les gens... A la base c'est à moi qu''on a dit "dégage".

Citation :
Si tu t'en fou des posts de ce topic, tu te barres c'est tout. C'est dingue quoi ! Moi perso cela m'intéresse de voir ce que font les guildes françaises et justement voir ou elles se situent au niv mondiale.
3) quote le passage ou j'ai mis que ca ne me plaisait pas

4) ton message aurait pu se limiter à

Citation :
J'aime lire ce sujet, pas simplement pour savoir qui va faire les first kill, mais surtout pour avoir des intervenants qui font part de leur expérience sur le contenu PvE hi-end. Et ça ne se résume pas à Nihilum, qui de toute façon n'a aucun intervenant sur ce forum.
Ca répondait à ma question initiale. Mais non faut qu'on aggresse les gens sans les connaitre
Citation :
vu que Nihilum a tout tué on peut fermer ce thread, non ?
Ca c'est de toi ? C'est pas à partir de là que les dérives ont commencé ?
Oui ? Bha je t'apprends que c'est HS, que c'est de la provoc', et que si le fil ne t'intéresse plus, tu n'es pas forcé d'y participer.

Citation :
A la base c'est à moi qu''on a dit "dégage".
A la base, c'est toi qui traite la quasi totalité des messages, et donc des interventions, d'inutiles.
Donc oui, au final, c'est toi qui n'es pas à ta place ici. Donc plutôt que de virer 90% des interventions, pourquoi tu ne te virerais pas toi-même ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'est un taunt bien caché, je me comprends lol.
Voici le message que j'ai mis à la suite.

Bien sur que c'était un taunt. Je l'ai dis moi-même.

Est ce que tu peux lire la suite de ce que j'ai dis ? Ca me ferait plaisir plutot que de continuer à m'aggresser et à juger que je traite tous le monde comme de la merde alors que ce n'est pas le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés