Screenshots indédits sur clubic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
On a déjà vu des screens de la capitale naine non? C'est bien Barak Var? (j'ai un doute la)
Non, c'est Karaz a Karak la capital des nain. Barak Varr c'est le T2.
Et ici il s'agit bien de Karak aux Huit Pics, la capitale Peaux Vertes.
Moi je les trouve surtout trop "propre", c'est quand même des barbares, et en plus des chaotiques ce serait sympa qu'ils aient des mutations sur la tronche ou quelque chose comme ça..
Citation :
Publié par Azall
Moi je les trouve surtout trop "propre", c'est quand même des barbares, et en plus des chaotiques ce serait sympa qu'ils aient des mutations sur la tronche ou quelque chose comme ça..
Ben il me semble que ça ne collerai pas au background des Chaotiques, c'est pas parce qu'on est méchant qu'on doit en plus être moche !!
Citation :
Publié par Urmarcht
Sur cette image je trouve que justement le élus font trop... tank, on dirait vraiment trop des Spaces Crusades...
Ou alors faut qu'ils gardent toujours un casque sur la tête
Franchement arretes de dire n'importe qui, regardes une nouvelle fois cette image http://img63.imageshack.us/img63/5080/00513641cl1.jpg et oses me dire qu'il ressembe a un marines
pour les textures moi j'ai pas peur je sais que c'est pas finalisé, car dans une vidéo dédié à 3dsmax sur war on voit la version full qualité et on voit tout de suite que c'est autre chose
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Ben voilà c'est malin de mettre des images pareil, maintenant je suis encore plus pressé d'y jouer, pour une prés-bêta c'est mieux que certain jeu achevé et sur le commerce.
Et oui c'est Karak aux huit pics, karaz a karak c'est la capital des nains.
__________________
mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
Citation :
Publié par kenrio
pour les textures moi j'ai pas peur je sais que c'est pas finalisé, car dans une vidéo dédié à 3dsmax sur war on voit la version full qualité et on voit tout de suite que c'est autre chose
Tu pourrais nous donner le lien de cette vidéo plz? j'aimerais bien voir se que sa donne en High Résolution
Citation :
Publié par Razyel
Tu pourrais nous donner le lien de cette vidéo plz? j'aimerais bien voir se que sa donne en High Résolution
oui moi aussi ca m'intéresserait beaucoup
Les screens sont sympas, mais j'attends de voir la vidéo qu'ils ont annoncé, sur l'amélioration graphique du jeu, qui devrait pas tarder à pop.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Razyel
Tu pourrais nous donner le lien de cette vidéo plz? j'aimerais bien voir se que sa donne en High Résolution
Regarde à partir de 7min tu vois la qualité de la texture donc de l'armure ensuite a 7min54 seconde on passe en alpha prefootage et la comme par miracle l'armure se dégrade

Donc les screen qu'on voit en ce moment me font bien rire je m'attend beaucoup mieux

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...akingof_fr.zip
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Les captures sont belles mais je les trouves quand meme relativement ternes, elle manquent de contraste... Apres ca viens peut etre aussi de mon écran !
Je suis d'accord.
Mais ce n'est pas à cause de ton écran, c'est juste qu'il manque les ombres. Ce ne sont pas les graphismes définitifs, loin de la.
Hum jolies images, c'est vrai que certains aspects des graphismes peuvent faire un peu peur mais en se disant que les textures hautes def seront dans les options et qu'en plus il y aura les ombres... Un peu comme quand on passe d'un niveau de graphisme a l'autre dans Lineage II. Bref, je suis impatient
Citation :
Publié par Folkensedai
je m'inquiete, ces screenshots sont bien moins beau que le seigneur des anneaux online
C'est pas vraiment "moins beau", c'est surtout différent.
Lotro c'est un monde de fantasy, féérique, les couleurs sont chatoyantes, lumineuses, tout est tourné vers la beauté.
War est un conflit mondial, une guerre généralisée, le chaos, c'est l'enfer sur terre dans tout ce qu'il y a de plus atroce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés