|
|
Le PU OxY tournera peut être un peu par Agramon, rien de sur, vu qlqs absents (pour ne pas changer).
Au pire on tournera à 16©jol A ce soir sans doute
|
|
|
|
| Aller à la page... |
L'Agramon délicat de Kertruc !
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Groupe alb surement présent vers 21h30
|
|
|
|
|
|
Soirée la + moisie depuis très longtemps, on tourne la page.
A demain ! |
|
|
|
|
|
J'ai sorti l'anim ce soir !
Omg ça deal pas
|
|
|
|
| Chunly / Shunly |
| Trouver plus de messages par Chunly / Shunly |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Soirée assez sympa avec "Le groupe Mysen" sur agramon, 2 victoires contre Rootz lolll, Vendetta on a beau tuer Seelca 5 fois par fights on y arrive pas.
|
|
|
|
|
|
Soirée en dent de scie ...
... bcp de merde de notre part, qlq fight intéressants, soirée pas folichonne en soi. Merci d'être venu sur Agramon tout de même.
|
|
|
|
|
|
Citation :
coquinE ! |
|
|
|
|
|
Citation :
mais c'est pas grave ! J'ai purge 1 et je l'ai pas utilisé contre vous... MOC non +... bah /cheer à dans 30minutes avec un vrai flam qui tient la route .Ah par contre Moga, si tu veux la prochaine fois je pose pas de cut, je viens devant vous et je m'assois ça te va ? Parce que vous étiez un peu à 3 tanks, nous on jouait sans BG et non rien en fait... c'est trop dur à comprendre. On fait juste remarquer que c'est assez marrant de vous voir whine sur les fameuses compos mages alb, et vous voir après 2 rip respectifs chacun ressortir les compo 3 mages Donc avant de venir whine sur les compos, et puis encore + sur le dump RA qui me fait encore + marrer, le moc1 chaman c'est pas le moc le + fumé de tous ? Non non c'est un moc 1 5 points c'est pas vraiment un dump ok ok lol ! Regardez vous, et arrêtez de venir whine, on change de compo quand on rip en hybride ? Ah non on vient whine vs une compo 3 valk ? ou 3 magots hib ? Non. On a osé la remarque suprême, vous voir changer de compo, un fait qui plus est pas des whine @compolama@mocalltime@purgealltime@baodalltime comme certains le font et qui sont globalement faux. Alors svp plutôt que tous sautés comme des morts de faims sur le reply de Chun et venir flam regardez vous, analysez pourquoi ça va pas, et venez pas flam. Quand on perd on vient pas dire ouin ouin, on discute et on dit ce qui va pas sisi même quand on est avec des gens qu'on groupe 1 soir je vous jure ! |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
on etait fruster d'avoir perdu ; et apres vous etiez fruster de perdre
voila ta vu ca c'est du raisonnement de oufz ! |
|
|
|
|
|
Non pas frustré mais j'ai adoré le coup du baod a chaque fois et du moc all time.
Allez je sais que vous valez mieux que ca. |
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|