L'Agramon délicat de Kertruc !

Partager Rechercher
assez bonne soiree ce soir pour nous dans l ensemble.

@vendetta dites vs pourriez nous laisser trankille kd on fe volte face (vs etiez en repos haut colline) et ne pas nous rush de dos ensuite kd on casse les cuts...

enfin c l'jeu comme dit lucette....

sinon des fights sympas contre vous aussi
SOirée plutôt pas mal malgré un eld qui dd chun de dos quand on engage rootz :x (L.nk.h. manque les voyelles )

Sinon dommage que le group avec myzen arrive juste après une fight de dos par une colline mais bon devait sûrement pas le savoir !!

Et autrement soirée assez agréable même si sa manque un peu de monde encore
Bah 2 fois un inc foireux de la part du groupe à Mysen pourtant il est mimi tout plein ce luri !

Sinon fais chier l'eld et le drood qui anticast chun quasi tout le fight vs rootz, merci à tous pour ces combats, et à demain p-e!
Soirée sympathique avec des combats intéressants ;merci a l'add constant du groupe hib en sortie de fight. C'est marrant de voir a quel rapidité les teams adverses changent de compo quand elles se font doom un peu trop rapidement . Enfin chacun joue comme il le souhaite , je ne critique en aucun cas , c'est juste une constatation.

Bref tant qu'on s'amuse !!!
dur dur les fights contre Agramon .. en plus ça manque cruellement de groupes en face pour varier les plaisirs ( 2 groupes alb croisés en tuot durant toute la soirée et 1 groupe hib :x )
Citation :
Publié par Chunly / Shunly
C'est marrant de voir a quel rapidité les teams adverses changent de compo quand elles se font doom un peu trop rapidement .
En même temps en mono mage bogdar mal spé c'était carrément du suicide ;o
Enfin, c'est pas comme si ça nous arrivait souvent de faire les bouses comme ça.
Citation :
Soirée sympathique avec des combats intéressants ;merci a l'add constant du groupe hib en sortie de fight. C'est marrant de voir a quel rapidité les teams adverses changent de compo quand elles se font doom un peu trop rapidement . Enfin chacun joue comme il le souhaite , je ne critique en aucun cas , c'est juste une constatation.

Bah je ne vois pas le problème qu'il y aurait à s'adapter aux groupes rencontrés. Vous avez une technique assez laide consistant à poser une cut et à faire reculer tout le groupe de 2000 à l'inc donc forcément on est obligés de faire quelques ajustements.
Jvais prendre purge 2 sur mon zerk tiens.
Citation :

quel etrange constatation hm hm !

soiree sympa ,debut laborieux avec des mort par dizaine chez nous (dedicale a sylka elle etait en forme ce soir),pi apres zhuny a reco l'odin maloww le zerk c'etait deja un peu mieux) :
Soirée assez sympa avec "Le groupe Mysen" sur agramon, 2 victoires contre Rootz lolll, Vendetta on a beau tuer Seelca 5 fois par fights on y arrive pas.
Citation :
Publié par night / sun
assez bonne soiree ce soir pour nous dans l ensemble.

@vendetta dites vs pourriez nous laisser trankille kd on fe volte face (vs etiez en repos haut colline) et ne pas nous rush de dos ensuite kd on casse les cuts...
En fait on partait après avoir rebuff, on vous vois inc, vous cassez les cut, certain commencent à rush, je dis de pas attaquer et de se casser, ils font demi tour sur quelques mettres, des mez partent de votre part, pouf à partir de là tout le monde est parti combattre.

Un peu de confusion

@ Chunly : t'as vu, nous on adapte notre compo. Mais vous, à part attendre un inc à portée de clipping, poser les cut, back à 2000, attendre que les mecs arrivent à portée sous cut pour soit les flood de pet soit les assist au debuff drain, en claquant des moc au moindre risque d'interupt, vous faites quoi ? Pourquoi dès que l'inc est potable pour tous ( à savoir pas au corp à corp ni à portée de clipping ) ou que vous avez plus de ra vous faites quasiment plus rien ? Pourquoi vous tournez pas en compo qui rendrait les fight intéressants à la fois pour vous et les adversaires, vous qui étiez les premier à raler sur LW et consorts quand vous étiez sur mid ?
Citation :
. C'est marrant de voir a quel rapidité les teams adverses changent de compo quand elles se font doom un peu trop rapidement . Enfin chacun joue comme il le souhaite , je ne critique en aucun cas , c'est juste une constatation.

J'ai dépanné ce soir Déter / Rootz en team, en jouant mon bogdar mal spé en monomage au début, bas tu comprendras que ca peut rien apporter d'interessant.

J'vois pas l'interet de ta remarque.

Les seuls fight qu'on a fait contre vous on a u le droit a BAOD, Full purge et MOC donc bon spa comme si y'avait no challenge de votre coté non plus .
Citation :
Publié par Essence du M
Pourquoi vous tournez pas en compo qui rendrait les fight intéressants à la fois pour vous et les adversaires

lol encore un problème de compo on a 2 merco dans la compo tu veux koi comme compo c est une compo hyrbide
Citation :
Publié par Owne
lol encore un problème de compo on a 2 merco dans la compo tu veux koi comme compo c est une compo hyrbide
tellement hybride que vous la jouez comme une compo mage ( sans BG § )

il n'y a pas eu un seul fight ce soir ou vous n'avez pas back pour cast .. le seul qui est resté à portée de dd en fight quand j'étais free est tombé en 4 cast ( kikoo Ertery )
Citation :
Publié par HaBon
Les seuls fight qu'on a fait contre vous on a u le droit a BAOD, Full purge et MOC donc bon spa comme si y'avait no challenge de votre coté non plus .
On a pas de baod mais c'est pas grave ! J'ai purge 1 et je l'ai pas utilisé contre vous... MOC non +... bah /cheer à dans 30minutes avec un vrai flam qui tient la route .

@Moga: 2 merco = team mage OK § 3 mages sur mids = team hybride ? OK § Ah oui sur alb le sorc = main cc avec le theu qui fait masse cc aussi mais c'est vrai c'est exactement du niveau du hel et de l'odin et du bd le même role pareil à deal all time. Enfin pareil qu'au dessus tu me rappelles avec un vrai flam stp.

Ah par contre Moga, si tu veux la prochaine fois je pose pas de cut, je viens devant vous et je m'assois ça te va ? Parce que vous étiez un peu à 3 tanks, nous on jouait sans BG et non rien en fait... c'est trop dur à comprendre.

On fait juste remarquer que c'est assez marrant de vous voir whine sur les fameuses compos mages alb, et vous voir après 2 rip respectifs chacun ressortir les compo 3 mages @Mid, et je pense que vous êtes intelligents pour savoir que si sur alb toutes les compos ont 3 mages c'est peut être parce que ça n'a pas que 2 macros que sur mids ? ( 3 si on compte le root excusez moi je ne compte pas les debuffs et les uses artef. ) .

Donc avant de venir whine sur les compos, et puis encore + sur le dump RA qui me fait encore + marrer, le moc1 chaman c'est pas le moc le + fumé de tous ? Non non c'est un moc 1 5 points c'est pas vraiment un dump ok ok lol !
Regardez vous, et arrêtez de venir whine, on change de compo quand on rip en hybride ? Ah non on vient whine vs une compo 3 valk ? ou 3 magots hib ? Non.

On a osé la remarque suprême, vous voir changer de compo, un fait qui plus est pas des whine @compolama@mocalltime@purgealltime@baodalltime comme certains le font et qui sont globalement faux. Alors svp plutôt que tous sautés comme des morts de faims sur le reply de Chun et venir flam regardez vous, analysez pourquoi ça va pas, et venez pas flam. Quand on perd on vient pas dire ouin ouin, on discute et on dit ce qui va pas sisi même quand on est avec des gens qu'on groupe 1 soir je vous jure !
Citation :
Publié par Ertery
Non pas frustré mais j'ai adoré le coup du baod a chaque fois et du moc all time.

Allez je sais que vous valez mieux que ca.
faut comprendre appai aussi ! apparement son bd etait encore bispe donc il dealais tellemen,t peu qu'il pensais que yavai baod de lancer !

moi je ouin ouin sur rien , si on ce fait tuez c'est que on chiait dans le pate au debut,compo easy mode ou pas ):

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés