Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deux clés d'essai valide UN GROS BISOU Et être Genti avec moi et elle et à vous! (pm) ( sais la condition !!!!)

ps.seulement Femme blonde à forte poitrine accepter!!!




je rigole (mais pas pour les clés et le bisou!!!)



( il en reste une ! )



Citation :
Publié par Xgami
J'ai deux clés d'essai valide UN GROS BISOU Et être Genti avec moi et elle et à vous! (pm) ( sais la condition !!!!)

ps.seulement Femme blonde à forte poitrine accepter!!!




je rigole (mais pas pour les clés et le bisou!!!)



( il en reste une ! )





PLease A MOI A MOI ^^

par MP ou sur mon mail illdan@free.fr

Je serais trés gentille envers toi lol
Citation :
Publié par Xgami
J'ai deux clés d'essai valide UN GROS BISOU Et être Genti avec moi et elle et à vous! (pm) ( sais la condition !!!!)

ps.seulement Femme blonde à forte poitrine accepter!!!




je rigole (mais pas pour les clés et le bisou!!!)



( il en reste une ! )

Voila fini apu clés
RRRRRRRrrrrrraaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!Lol!!
C'est relou je rate toujours quand on offre des clef......sniffffffffff..........
Lol!!
Bon bah j'espère que l'on pensera a moi la prochaine fois....
Ca va fair un mois que je cherche sans relâche.

Merci d'avance en tout cas!!
Amicalement
EnDrX
Un fan du Seigneur Des Anneaux!
Sniff c'est pas moi qui l'ai eu ^^
Si une autre ame charitable passe par là qu'elle pense a moi ^^

D'avance merci

Edit: C'est bon j'ai recus une clé je remercies encore la personne qui me l'a donné et tout ceux qui m'en ont proposé d'autres par la suite
Salutations !

Je cherche un bon samaritain qui aurait l'amabilité de me transmettre une clé d'essai.

J'aimerai savoir si mon destin se trouve en Terre du Milieu...
Rappel : Ce thread sert uniquement a la demande de clés, a rien d'autre.

Donc si vous cherchez ou télécharger le client, soit vous fouillez un peu, soit vous demandez sur le général en créant un thread (Je vous conseille la première solution.)

Evitez aussi de poster juste pour dire "Merci" ou "Kikoo", ceci afin de laisser le thread lisible. Faites le plutôt par MP.

Mais pour désacraliser ce message plein d'aigritude et de remontrances, je vous offre un film pour vous détendre.


Merci.


Bonjour À Tous !
Hello,
J'ai fait mes débuts MMORPG avec Ryzom en Aeden Aqueous puis plus récemment j'ai parcouru l'espace en tout sens dans EVE Online.

EVE est un très bon jeu mais le RP y est inexistant...

Je viens de télécharger LOTRO et je cherche une âme charitable qui accepterait de me donner une clef d'essai afin de foncer sur Estel voir si la Communauté est accueillante.

Merci d'avance

[EDIT : je viens d'obtenir une clef d'essai Vanguard < ça semble plus facile à obtenir du côté de SONY...]
Si une âme charitable avait une clé à me donner afin que je teste ce jeu, ce serait super apprécié.

Merci d'avance (envoyer via message privé)

Lygio
bonjour tout le monde je joue a wow depuis tres longtemp

et je recherche peut etre un mmo ^pour me faire quitter ce jeu est ce que quelqu un pourais me donner une clef d essai afin que je test ce jeu qui m a l air pas mal
Bonjour, je m'appelle moeri belrem ou fabriziobelrem selon les jeux et j'aimerais bien tester ce jeu si une âme charitable pouvait avoir la bonté de me donner une clé d'essai, je lui en serai trés reconnaissant .
Bonjour, je vais pas faire dans l'original, j'aimerais changer de MMO.

Après avoir essayé AC - DAoC - WoW, j'aimerais changer un peu d'univers .

Si une gentille âme passait par là avec une clé et ne sachant pas quoi en faire, je serais preneur avec très grand plaisir .

(Je peux échanger contre un clé d'essai Vanguard )
Bonjour,

Donc pareil que tout le monde, j'aimerai avoir une clef pour me faire une idée du jeu, voir si il est vraiment comme je l'espère.

Ma boite à MP est ouverte.

Merci d'avance.
Bonjour... et bien je m'en remet à ce topic! je recherche également une clé pour être sur...

Je tourne depuis un petit moment dans différents magasins. Lotro m'interesse énormement mais j'ai peur d'être déçu suite au différentes critique, que se soit de magasine ou d'amis, donc pouvoir l'essayer pour savoir si réelement ca me plaira serait une très bonne chose!
Surtout que si je l'achète c'est pour ma conjointe et moi même donc NOUS aimerions être satisfait de l'essai avant de l'acheter.

Merci d'avance si je reçois une clé d'essais.

J'attend un MP, bye
Smile
Bonjour,
je suis bien tenté par ce LOTR Online, après 1 an 1/2 sur Guild Wars j'irais bien vers un monde persistant. Mais j'aimerais bien essayer le jeu avant pour tester donc si quelqu'un avait une clé d'essai pour moi, je lui serais grandement reconnaissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés