[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Au pire, dans les combats où l'on veut passer en full sagesse, il y a toujours la possibilité de prendre fulgu/griffe rose/bora/dragoune, avec le chati sage, ça monte très vite.

En tout cas, sans vouloir être missant, Shinrako, spice de mule à sagesse !
(les autres membres de ma guilde en sont à se demander s'il faut bien la frapper lorsqu'elle lance châtiment sage. Ils en ont marre de la voir prendre plus du double d'xp à chaque fois ^^')


Sinon, les foux, j'ai mis, mais étant donné que j'ai de très mauvaises expériences avec eux, je ne conseille pas trop ^^'
En tout cas
Moi je finalise ces modes pour 2 raisons:

Sertisseurs pour retirer 1 ou 2 pa à ces enis qui sont increvable sans ca, voir sur certains boss, ca peut être pratique.

Lassay pour cogner aussi fort qu'une classe dites de CaC et qui ne veut venir que au corps à corps.
Je leur prouverais qu'un sacrieur air c'est pas "nul" comparé à un sacrieur force/epee.
Combien de fois j'ai eu cette remarque, je ne les compte plus.
Mais continuez! ca ne fait que m encourager à vous démontrer le contraire.


De toutes facon le build r'ho/regah/receusses air sont fort aussi, ca depend vos envies et vos optiques de jeu.

Moi mon optique: me demerder seul vu que je joue 75% du temps solo.

Si vous etes souvent en multi, boost chati sagesse, equipement agi/sagesse, une bonne arme de CaC puisque vous êtes là pour tacler et roulez jeunesse.
C'est sur niveau exp et rentabilité ca devient plus fort que tout ce que je peux faire solo.

Mon mode arc pour démontrer qu'il existe autre chose que epee/dagues pour un sacrieur, même si c'est dur à faire dans une optique efficace.
Automne
Effectivement il est possible d'avoir des modes dagues avec assez bien de sagesse.

Mais si tu veux un mode avec beaucoup de sagesse de base, tu dois sacrifier sur ta puissance brute (moins d'agilité) ou moins de pm.

Ces modes ne sont possibles qu'avec les dagues qui donnent des bonus cc sur elles:

hypnotiques dagues fourbesque, blessdagues, sertisseur de ramougres, daguette du capitaine chafer, maydhyn china, rat noir.

En cherchant bien, si tu veux de la sagesse sur tous tes equipements ou presque voila ce que cela peut donner:

On va prendre un sertisseur de ramougre air/air avec un equipement HL comme si je le faisais pour moi et atteindre le 200 force de base:

Gelano 1cc
espion 1cc
sertisseur 6cc
Anneau dragon cochon 4cc ou anneau ceremonial du rat 4cc
Bottes harry 4cc
Ca c'est ce qui est commun à tout: total de 16 cc.

En gros il nous manque a peine 8 à 9 cc, en fonction de l agilité que l on obtient au final.

Pour trouver cela tu as le choix entre tous les equipements +cc/+agi ou +sagesse pour atteindre ton objectif.

J'avoue avoir un petit faible pour la meulou qui est pratiquement equivalente au solomonk, mais monte moins haut en dommage/agilite, mais aide mieux au prerequis de la dague.
Sinon il y a aussi le bandeau kalyptus qui est efficace, mais avec des faiblesses.
Coiffe tofu royal combine avec la puissante ceinture fulgurante.
casque du craqueleur.
Masque ceremonial du rat.
...etc

Au niveau de la cape on a le choix: Cape Itaineflam, Cape du Meulou, Ceremoniale du Seigneur des Rats, cape du rat noir, cape du rat blanc, mastralis, craqueleur legendaire, desire o'boule, guenille, ... etc

Ceinture rat noire, rat blanc, ceremoniale du rat, dragoeuf, sula, meulou, meulante, chafeuse, ... etc.

Les amulettes les plus courantes feuilles de printemps, rat noir, rat blanc, rat ceremonial, dragoeuf, collier dragon cochon, feuille automne avec puissante fulgu, tanukoui san voir meulou.

Le but étant evidement d'obtenir 8 ou 9 cc voir plus en fonction de la dague et de remplir les prérequis de l'arme au bout du compte.

Dans une optique agi/sagesse avec le top, personnelement je prendrais coiffe meulou/cape itaineflamme/amulette du dragoeuf et la ceinture je verrais bien.
mais ca coute evidement tres chers et je n'y suis pas encore, parchottage force avant (^^)

Donc il y a quand meme toujours des sacrifices à faire au niveau de la puissance pure, car tu ne pourras pas prendre le meilleur de chaque.
Soit c'est la defense qui perd un peu, soit la vita, soit les +dommages, soit l agilité plus bas,.. problèmatique, mais bon contre certaines classes en PvP la sagesse sert toujours

Ca reste monstrueusement efficace dans tous les cas et dans toutes les optiques.

La sagesse ok c'est bien, mais faut un stuff de malade pour se permettre de supporter des consessions.

En tout cas cette petite mise au point m'a permis de me rendre compte que c'est possible, et que c'est une voie que j explorerais quand j'aurais les moyens financiers.

Et puis j'ai toujours voulu ressembler à un beau petit loup

Merci automne
bon voilou je suis sacrieur force lvl 52 ayant comme panop :
abracasca +32
abracapa +13 en force
abrabotte + 45 en force
anno scara vert +25 en force et +3 cc
anno fortifiant + 31 en force
cinture chafeuse +40 en force
borche celeste
et comme armes la queue infernale.
Je suis donc en 1/2 cc et comme mé degat sont assez aleatoire je cherche une otre arme ayant des degat asez consenquent, il faut dire qu'en bon jet avec la queue je peut faire du 300 envirron, mais je peut ossi faire du 2x6 xD c'est assez embétant, donc je recherche une bonne arme voila. Sinon j'aivais pensez comme panop parfaite :
gelano
anno scara vert +4 en cc
cinture chafeuse +9 en cc
amu kamasutra
masque tromatisant
abracapa
les queue comme armes
gelobotte ou abraboter sa depend des gouts
et voila, 8 pa pour 3 pm voir 4 c'est assez bien jtrouve .
vos avis et vos reponse svp ^^
Bonjour, alors voilà, je suis sacrieur air lvl 74 sur Domen (serveur récent donc voilà niveau item x))
En pvp j'ai
-une tofu fou + 1 PM + 87 agi
-coiffe scara blanche
-anneau dhyn (+3 cc)
-broche celeste (+ 5cc)
-scaranno blanc très bon jet agi et 4cc
-Chafeuse + 8 cc (ils me suffisent pour l'instant x))
-Ghetta aerdala + 4cc + 1pm
-Dagues Honies/arc hidsad.

En pvm, xp, j'ai un stuff qui me monte a 181 de sagesse (+7 parchos x)).

Mes questions sont les suivantes :
-Ou xp ? Les bolets me gonflent, porkass ya bcp de monde et ougi faut trouver des groupes faisables.
-Quelle dague prendre ? Les Honies m'enervent à un point faramineux pour deux raisons : dégats hyper irrégulier, même en CC, et peu de dégats en coup normal.
-Et enfin quel item de ma panoplie changer ? sachant que je susi a + 231 d'agi, 7 pa, 5 pm et 1/2 cc ?

(Si la réponse à mes question se trouvent déjà dans ce topic, veuillez m'en excuser je dois avouer que je n'ai aps vraiment le temps de tout lire, par contre j'ai parcouru Wiki xD)
Citation :
Publié par Bestlink
Bonjour, alors voilà, je suis sacrieur air lvl 74 sur Domen (serveur récent donc voilà niveau item x))
En pvp j'ai
-une tofu fou + 1 PM + 87 agi
-coiffe scara blanche
-anneau dhyn (+3 cc)
-broche celeste (+ 5cc)
-scaranno blanc très bon jet agi et 4cc
-Chafeuse + 8 cc (ils me suffisent pour l'instant x))
-Ghetta aerdala + 4cc + 1pm
-Dagues Honies/arc hidsad.

En pvm, xp, j'ai un stuff qui me monte a 181 de sagesse (+7 parchos x)).

Mes questions sont les suivantes :
-Ou xp ? Les bolets me gonflent, porkass ya bcp de monde et ougi faut trouver des groupes faisables.
-Quelle dague prendre ? Les Honies m'enervent à un point faramineux pour deux raisons : dégats hyper irrégulier, même en CC, et peu de dégats en coup normal.
-Et enfin quel item de ma panoplie changer ? sachant que je susi a + 231 d'agi, 7 pa, 5 pm et 1/2 cc ?

(Si la réponse à mes question se trouvent déjà dans ce topic, veuillez m'en excuser je dois avouer que je n'ai aps vraiment le temps de tout lire, par contre j'ai parcouru Wiki xD)
La coiffe scara fait un peu tâche, je te conseillerait un bon vieux dantgoule.
Niveau dagues, je te dirais sans hésiter des élories/hypnotiques fourbesques/blessdags selon tes moyens (attention aux prérequis) mais les forgemages de dagues doivent être assez limités sur Domen :/

A ton niveau, j'étais en mode full pdv (mix panoplie kistou/koulosse) et j'allais tuer des ougis dans les landes... maintenant, si il est impossible de trouver des G2, ça devient délicat.

Et sinon, ben si une seule classe pouvait xp en groupe, ce serait le sacri (d'un autre côté c'est un peu con d'xp en groupe si on est seul à pouvoir le faire ~~), donc profite-en, même si le rapport temps/xp peut être moins bon, ça change de farmer toujours le même mob, et ça peut dropper pas mal selon ce que tu combats
Lol le soucis c'est va taper du dark vlad sur Domen xD.
Aucun éni très bon lvl, et pour réunir une team de joueur convenablequi savent jouer en groupe (c'est bien d'être Hl mais voilà -.-")
POur les dagues : elories fm a 65% sont elles mieux que honies ? Bless dagues sur Domen c'est mort xD le dragocochon a pas encore succombé. Hypnotique pré-requis force :/
POur l'xp en groupe, tjs le même problèmes : les lvl avec des amis moins bon lvl que moi on se fait un ou deux kani et des blops, mais bon de temps en temps. Et sans dagues potable en groupe les groupes de 4 kanis avec maitrise c pas le top (28 avec maitrise lvl 3 les honies et chati agi a 132 + 60 de pano : busay ds le mauvais sens)
hellooooooooo,

bon bah je viens échouer misérablement ici parce que je suis une sacri agi lvl 65 completement perdue.

je suis sur Domen (donc serveur recent )

mes caractéristiques:

640 vita

20 sagesse (parchottage)

40 agilité (parchottage)

mes items:


vegacoiffe ( 39 agi 44 vita)
tofu fou +71
broche céleste (+1pa +2dmg +5cc)
anneau karina (+21 force +23 vita +21 agi et des babioles)
scaranneau +20 +4cc
ceinture de Tot (+50 +4cc) que je remplacerais lvl 70 par aerdala

mes sorts :

chati agi 5
assaut 5
épée dansante 5
attirance 5
coop 5
puni 5
maitrise arc 4

bon cela veut dire qu'en pvp je joue a l'hisdad mais je veux me reorienter vers un vrai cac genre dagues haches ou épée.

j'ai en stock des Dagues Aj'Deh'Là et des Honies mais meme chatiée a 200 (sans maitrise je fais des degats minables)

on m'a conseillé de passer a la griffe 68 fm (65% ><) et de la jouer 8 pa
mais cela veut dire que je dois oublier ma tofu et.. comment dire.... je l'aime ma tofu j'aurai du mal a me séparer du +1pm surtout que la seule cape valable est la cape aerdala :/

je suis tentée de choper toute la pano aerdala (dagues et geta et cape) mais sur un nouveau serveur comme domen c'est la galere

1) C'est pourquoi j'aimerai que vous m'orientez vers la bonne voie sachant que je voudrais rester air.

2) passer terre est-ce vraiment obligatoire? et si oui est difficile & que me conseillez vous.

MERCI


Citation :
Publié par XeNaGa
...
Personnellement, je te conseille de garder ton hidsad jusqu'à ce que tu aies le niveau pour le sandanwa (FM 80%). J'ai xp comme ça et c'est très sympathique de jouer à distance =).

Pour le reste, je vais laisser Grosbisous te répondre =) (c'est elle la pro après tout ^^).
oui mais j'xp qu'a l'assaut parce que sinon je pers trop de tours a me boost

je suis pour l'instant en train de drop pandala au moins pour les geta et la cape


j'aurai juste a me parchotter un peu en force pour la griffe et tout ira bien

ce que j'aime plus dans l'hidsad c'est les -100 pv parce que mine de rien ma punition (assez bof pour l'instant) est atteinte
Avant d'avoir une base conséquente en vie, punition, c'est bien, mais pas top.
Pour achever des combats, quoi.

Sinon, assaut est un sort pas terrible, mais il tient la route tout de même face aux armes de cac assez longtemps (surtout qu'on ne va pas payer des popos à 80% pour de petites armes)

L'hisad est pour moi un excellent choix avec une petite maîtrise. Ta maîtrise 4 est très bien par exemple. Inutile de la monter plus si tu ne penses pas aller plus loin avec les arcs (marteau de moon peut remplacer un arc dans une certaine mesure pour les sacris agi).

Le problème de l'arme qui se pose, même au level 65, c'est "Que choisir ?"
Logiquement, on ne choisit pas une maîtrise uniquement pour une arme, donc il faut voir dans la continuité.
Le problème des dagues, c'est qu'avant les dagues rat noir, à part un très bon parchottage force et des concessions sur la force, tu vas devoir dire au revoir à la tofu fou. Mais tu peux compenser avec les Maydhyn au level 100, les Ortimus au level 80, et les Lassays.
Problème que tu n'auras pas avec les haches en règles générales ni le baton du sandawa.

Après, il faut savoir que jouer 1/2 cc chez les sacrieurs n'est pas toujours très utile :
- Concessions importantes sur la sagesse.
- Dégâts aléatoires.
- Aucun sort ne se joue en cc (en oubliant assaut et pied)


Après, avoir une panop terre est un plus, car avec ceinture fulgu et griffe rose, on a déjà 80 sagesse en jet parfait. Ce qui est très sympa avec un chatiment sage dans des cessions xp de groupe.

Donc, ce que je te conseille, c'est de regarder gentiment sur le site de la communauté, de te renseigner sur les équipements, de lire les études de furilox dans ce même Wiki, et de voir assez loin.
Tu as le droit à environ deux maîtrises 6 vers le level 100/110 (enfin, il ne faut pas avoir tout boosté aussi :P), tu peux faire deux modes différents.

Par exemple, j'ai moi-même bâton pour le sandanwa, et je joue assez souvent la zone (taper trois monstres en même temps, c'est le bonheur total ), et l'épée pour infliger de gros dégâts, mais sur une seule créature.


Bonne chance, regarde un peu à long terme, et je pense que tu peux continuer à l'hisad/assaut pendant un petit moment encore (ou xaveur air/pêcheur air, mais 5PA et 4PA plus conditions sans tofu fou :P)



Bisous
Allez, à mon tour de donner mon avis de sacri air.

Déjà, avoir une panoplie terre est à mon sens tout sauf "vital". Un sacrieur air peut parfaitement porter une fulgu sans jouer terre et certaines armes air ont aussi des bonus sagesse, même s'ils ne sont généralement pas aussi élevés que sur la rose. Qui plus est, développer un mode terre implique de monter le châtiment forcé, ce qui est à mon sens un gâchis de points (je suis level 13x et je manque encore de points pour monter les sorts que je veux sans avoir monté le châtiment forcé). Bah oui, si on s'équipe terre pour le chati sage, cela veut dire un gros chati, donc un gros combat donc que le sacri doit frapper fort.

Pour les maîtrises, c'est pareil, avoir 2 maîtrises lvl 6 demandent un coup en point important surtout au lvl 100/110. J'ai pour ma part une maîtrise lvl 6 et une maîtrise lvl 5. A mon avis, dans un premier temps, mieux vaut garder la maîtrise utilisée en solo lvl 5 et celle du multi lvl 6 si on a deux maîtrises.

Ensuite, la tofu fou.
Il faut arrêter de se focaliser et de se limiter sur son équipement à cause d'une cape !
Il existe désormais d'autres capes agi très intéressantes (craq légendaire, cérémoniale, itaineflam). OK elles donnent moins d'agi, OK, elles ne donnent pas de PM. Cependant, elles donnent de nombreuses caractéristiques annexes qui sont tout aussi utiles : vita, sagesse et autres bonus sympathiques. De plus, on gagne aussi en initiative puisque on n'a plus de malus de caracs. Sans oublier que les gains éventuels gagnés sur la cape (cc ou prérequis plus légers) se répercutent sur le reste de l'équipement en permettant entre autre de s'équiper plus agi ou plus sagesse (exemple : remplacer une chaffeuse par une ceinture rat noir pour les cc).
Qui plus est, avec le châtiment agile, la différence d'agilité entre un perso avec ou sans tofu fou en multi devient vite négligeable (50 à 60 agi représentent 2 boosts d'un chati lvl 6). La seule différence qu'il reste donc est le PM en plus sur une tofu et de la vita/sagesse pour une autre cape, ce qui rend à mon avis les autres capes beaucoup plus intéressantes dès qu'on est correctement boosté.

Enfin, on en arrive aux cc.
Oui, on perd généralement en sagesse, encore que cela diminue à HL.
Oui, les dégâts sont clairement aléatoires puisqu'on va faire très mal sur cc et très peu sur coup normal.
Oui, aucun sort ne se joue cc.
Par contre, les armes avec vol de vie sont très intéressantes lorsqu'on joue cc. Et là, toutes les pertes évoquées sont acceptables car le sacrieur va pouvoir se soigner tout en cognant ! Jouer en 1/2cc avec des lutis air ou des ramougres air me permet de faire des combats d'xp sur kanis sans avoir à manger un seul de pain, ce qui représente à mon goût une compensation très correcte des pertes subies. Et en multi, cela permet aussi de considérablement réduire sa perte de vie surtout quand il n'y a pas d'éni.
J'aime quand nous ne sommes pas d'accord

Bon, tu verras donc deux approches différentes, moi je suis plus pro-épée, Belnal plus pro-dagues ^^
Les deux visions sont compréhensibles et valables, après, à toi de regarder les équipements un peu plus HL, et regarder leur craft et te dire ce qui te tente.

Allez, tiens, je vais tenter d'étoffer le Wiki avec la réponse de Belnal et la mienne, pour montrer que je ne suis pas sectaire :P

(petite précision : Je suis actuellement sacri air, mais je ne me vois pas uniquement dans cette voie. Donc mes conseils sont plus accès sur une ouverture au bi voir tri-élément après le level 100/110. Il y a un soucis de points de boost, j'en suis consciente, mais chez moi ça va encore, quoique je ne compte pas passer mes chatis 6 de suite. Pour les conseils accès plus sur le sacri agi pur, Belnal et Furilox sont plus à même de répondre correctement ^^')
A propos des dagues, vu le prix de l'aigue marine polie en ce moment, les dagues aerdala (lv61) deviennent extremement abordable et me semble bien puissante.

Elles font des degats air de base.
rajoute quelques CC, je les trouve tres efficace avant de passer a des ortimus puis rat noir.

La voix Air/dagues, reste pour moi la plus efficace dans une optique de jeu tactique et multi. Et je peux vous assurer que cette voix n'as rien a envier aux épée, en puissance de frappe.
Citation :
Publié par louazel
A propos des dagues, vu le prix de l'aigue marine polie en ce moment, les dagues aerdala (lv61) deviennent extremement abordable et me semble bien puissante.
Citation :
Publié par mwa
je suis sur Domen (donc serveur recent )


moi aussi j'les trouvais cool

bon depuis la derniere fois je suis maintenant 69 et je me tourne vers un mode épée (giffe fm) 8 pa me permettant le combo attirance + puni et épée + chati

j'ai pas inventé le feu donc je pense faire comme tout le monde apres et me tourner vers le multi element.

merci a tous
Bonjour .

J'aimerais que vous conseiller une arme pour mon petit sacrieur air car je n'en ai pas et j'aimerais en avoir une .

Je m'équipe de la panoplie aventurière donc voir ci cela vous aide .

Merci
bonjour a vous les sacris x) je suis un sacri terre lvl 43 sur domen et j aimerais savoir quel équipement j pourrais avoir en plus de ma pano scara verte ? sachant que j ai deux anneau fortifiant +15 chacun , ceinture de poche +21 force , ecrabouilleur de iop, le veaux doux +17 en force et grand marteau outar
Dofus - Brakmar
xp
j'ai une petite question a vous poser : je suis niv 49 sacri force et j'ai du mal a xp comme beaucoup d'entre nous mais je voudrais savoir ou xp car les wabbits me font pas xp car par niveau j'ai a xp 500000 plus par niveau donc je vous demande ou je pourrai xp et aussi quel épée je pourrai prendre? car kwakalame terre c'est nul ^^
Citation :
Publié par Material-Sacrieur
je suis sacrieur terre , actuellement lvl 31
pour mes boost de sort j'ai boosté pied du sacrieur level 5 , attirance lvl 5 et chatiment forcé lvl 5 . a present je suis indécit... a votre avi que dois-je booster?

Booste épée dansante au niveau 5 pour ton chatiment c'est tres utile.
Allez j'me lance tiens ça fait longtemps, j'vais exposer de petits points pour sacris THL assez intéressant, vu que pour le moment ce que je fais c'est passer d'un élément à l'autre pour tester un peu tout.

Avant tout le parcho 101 dans l'élément voulu est primordial (au 18x j'ai toujours pas fini xD).

On va commencer par le sacrieur terre, le plus classique.
Soit épée (rilleuse) soit dagues (lassay ou réceuses, voir bless) dans le 2ème cas l'agi n'est pas négligeable si vous voulez profiter du vol de vie agi des réceuses.

Pour le stuff, le plus classique est la panoplie meulou couplée a un gelano et une fulgu pour la rilleuse ou un des 2 pour les dagues.


Je trouve le sacrieur terre banal et totalement dépassée par sa simplicité à être jouée, bien qu'en pvp solo il ne vaut rien.



Celui que je suis pour le moment : le sacrieur agi

J'ai choisi un mode 5PM 1/2cc aux blessdagues fm à 80%
Pour le stuff : un Solomonk, une cape tofu fou, une amulette dragoeuf, des bottes harry, un gelano FM +1cc, une xenature et un anneau dragoeuf (avec un fami +80 agi).
Les cc sont très importants sur les items si vous voulez jouer 1/2 aux bless.

ça donne quelque chose de très potable pouvant tourner dans les 550 agi (en comptant 101 de parchottage); ce qui fait tourner vos CC vers les 41x 42x sur un pounch, et tout ça avec environ 2500 d'initiative ce qui peut vous permettre en pvp de lancer punition assez vite et avec un maximum de vita(merci à Kedai pour ses précieux conseils).

Au niveau des sorts, le train train habituel avec un marteau de moon level 5 pouvant faire très mal.

pour les plus chanceux qui ont un dofus turquoise je conseille des lassays avec une cape itaine flam pour toujours être à 5PM




Je vais me tourner vers un sacrieur intel après les examens.
Je pense faire quelque chose du genre : panoplie chène mou full avec un gelano (9PA 5PM) avec soit un rod gerse soit Le Sabre Ayassalama forgemagé à 80%
Lassay
permet d'etre en mode 1/2cc avec 6 voir 7pm si on veut, mais jouable sous tofu fou.

La seule condition est de parchotter force à 101, un jet tres bon sur solomonk force/agi (43+ dans les deux), un bon jet force/agi sur anneau dragon cochon (30+ dans les deux) et une ceinture chafeuse 9cc/40force/4xvita.

Grâce à ca et un bon jet force/agi sur la dague, on obtient les 150 force de prérequis.

Cac'est pour le mode 6 pm.

solo 7
chafeuse 9
bottes harry 4
anneau dragon cochon 4

Avec ca vous avez dejasuffisament de cc.

Pour le mode 7pm, vous ajoutez une pimlick a la place de l amulette dragoeuf/collier DC.

Il est evident que cette configuration donne moins de sagesse/vita/initiative/agi que le mode 5pm/9pa, mais vous compensezpar 1 voir 2 pm supplémentaire.

Un stuff interessant pour pouvoir jouerplus facilement sur marteau de moon et dague x 2 +liberation.

C'est en tout cas ce que je suis en train de monter, je vousdirais le résultat (^^)
Citation :
Publié par Sataaa
Je vais me tourner vers un sacrieur intel après les examens.
Je pense faire quelque chose du genre : panoplie chène mou full avec un gelano (9PA 5PM) avec soit un rod gerse soit Le Sabre Ayassalama forgemagé à 80%
Je me tourne en ce moment même vers ce mode de jeu, avec le sabre ayassalama. Enfin j'hésite pour le moment à FM le sabre. Je pense que ça pourrait être tout aussi bien de garder un mode neutre vu que la pano donne approximativement autant de force que d'intell.

J'en reparlerai dès que j'aurai fini tout ça.
Sacri air level 46
Bien le Bonjour a tous,

Je suis un Sacri air sur Dommen level 46,

Mes sorts sont actuellement :

Chatiment agile Lvl 5
Chatiment sage Lvl 4
Chatiment intel Lvl 4
Assaut LvL 5
Sacrifice Lvl 5

Ce perso est dans une Optique uniquement groupe je précise !

Mes equipements actuels bien que je ne sais pas quoi me mettre ^^

- Cape du Tofu Fou +1pm +75 agi
- Coiffe Scara blanche +29 agi +22 vita +11 sag
- Vegacoiffe +40 vita +40 agi
- Cape scara blanche +10 agi 29 Vita 3 dommages
- Anneau scara blanc
- Dagues D'elories forgemagé 65% air (+37 +37 +5)
- J'ai une panoplie Picpic , la Panoplie tofu et la panoplie homme ours

Un petit coup de main sur l'équipement et les sorts a monter je dit pas non.
D'autant plus que sur DOmmen pour le moment dantgoule pas possible ^^ alors oubliez ça et les Dofus Merci ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés