Le camping (ach ein bratwurst§§§)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il semblerait, que pour certaine personne le camping soit quelque chose de vraiment déplaisant dans le sens ou il prive une tierce personne (généralement le campé, sauf si comme moi vous êtes sado) de son plaisir de jeu.

Nous ne savons rien de AOC sur la façon dont le camping sera toléré ou non sur les différent serveur, je vais donc dire de la merde en prenant bien garde de ne surtout pas être pertinent.

Maintenant, nous savons qu'il existera un système de prime pour les vilains pas beau peka de low lvl.

Moi je trouve que d'un point de vue immersif, me faire camper ou camper quelqu'un peut s'expliquer de plein de raison et que grâce à ce système de prime il est fort probable que les pk les plus ambitieux deviennent rapidement les anti-pk les plus talentueux

l'camping
Sur un serveur PVP
les règles sont claires, on est là pour se battre, je suis en mesure de pouvoir utiliser tout les moyens nécessaire pour avoir de la baston et m'assurer la victoire (tant que je n'utilise pas de moyen tel que des cheats ou autre).
Le camp corpse c'est le meilleurs moyen d'obliger les gens à parler de vous et ça permet de vous faire une petite réputation de gros connard à attaquer à vue. ça tombe bien c'est exactement ce que je cherche ! En plus généralement les personnes campées appelleront de l'aide, ça risque de faire de jolis combats.

Mais vous allez me dire, "espèce de progéniture de fille de joie imberbe, pourquoi tu vas pas dans les territoire Pevepay(zone frontière de AoC) au lieu de faire chier ceux qui pexe"

Simple, parce que ceux qui vont dans les territoires frontière y vont pour se battre, alors qu'en attaquant lâchement des joueurs qui pexe je peux profiter d'un effet de surprise fort amusant.

Et pourquoi camper ? simplement parce que s'il récupère son corps, il va me plomber des que je ne serais plus avantagé (et ceci je puis vous le certifier)

Donc sur un serveur PVP, le camp corpse c'est un moyen rapide d'avoir plein de petit copain qui vont vous pourrir la vie, Un joueur qui choisit ce genre de serveur sera certainement confronté tôt ou tard à cette situation, il lui faut assumer de perdre du temps de jeu à cause de ça (voir même BEAUCOUP de temps de jeu)

l'camping
Sur un serveur RP/PVP
Le camp corpse peut s'intégrer parfaitement dans le roleplay d'un joueur, le problème du ROLEPLAY c'est que c'est un peu à chacun le sien, mais moi personnellement, les gens qui poste un BG ou il est écrit que ce sont de gros enfoiré alors qu'il n'ont jamais tuer en fourbe personne IG ça me donne une impression de non immersion flagrante.
Comme j'ai déjà du le dire, le roleplay est intéressant lorsque les autres joueurs perçoivent votre avatar grâce aux actes que vous effectuez, et non pas parce que vous avez écrit un super BG qui dit de vous que vous êtes un assassin renommé.

La ou il risque d'il y avoir des problème, c'est que les roleplayer ne sont pas toujours des accro au PVP et à ces risques, et le monde de conan se veut cohérent.
Et dans ce monde, quelqu'un peut-être campé sans problème car la violence c'est un peu la culture de base du barbare moyen.
Je pense que pour jouer roleplay sur AoC, il faudra également accepter ce genre de déconvenue.

Donc pour moi le camping ce n'est pas sale , car si ce n'est pas empêché par les règles (features) du jeu rien n'empêche personne de le faire ou de le subir.
Il faudra donc choisir en toute connaissance de cause un serveur avec un tag PVP.
Moi non plus je n'ai pas un temps de jeu ultra conséquent, cependant je sais que si je choisi le tag PVP (et je vais le faire ) je n'aurai aucune raison de me plaindre parce que j'aurai été campé pendant mes trois jours de congé par des grosses baltringues en tutu rose !
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
on ne peut plus clair.
je suis particulierement d'accord avec ce point ci :



Citation :
Publié par Sjak
il est fort probable que les pk les plus ambitieux deviennent rapidement les anti-pk les plus talentueux
Ca dépend aussi du background du jeu.
Je prend l'exemple de T4C, quand tu créer ton personnage, tu choisie un dieu.

Quand tu va mourir, il t'est bien spécifié que tu ne meurt pas, mais que le dieu que tu sert te protège de la mort, et te téléporte dans un temple ou tu pourra te faire soigner pour te remercier de lui être fidèle.

(et il est impossible de se faire camper dans ce jeu)

Le RP c'est bien, mais quand les mécanismes du jeu l'empêche en grande partie, voilà quoi.
Oui enfin dans T4C, si tu voulais vraiment faire payer cher un PK (car c'était surtout eux qu'on faisait en sorte de "réguler"), tu pouvais le tuer et le re-tuer et le re-re-tuer chaque fois qu'il sortait de son temple, avec les conséquences néfastes sur son équipement qui vont avec. Il était vite calmé, et c'était parfait .

La meilleure défense contre le camping, le griefing, le player killing gratuit, c'est d'abord les joueurs eux-mêmes, quand on leur en donne les moyens et qu'ils s'organisent pour pourrir deux fois plus la vie de ceux qui veulent pourrir celle des autres .
Citation :
Publié par Ancalimon
Oui enfin dans T4C, si tu voulais vraiment faire payer cher un PK (car c'était surtout eux qu'on faisait en sorte de "réguler"), tu pouvais le tuer et le re-tuer et le re-re-tuer chaque fois qu'il sortait de son temple, avec les conséquences néfastes sur son équipement qui vont avec. Il était vite calmé, et c'était parfait .

La meilleure défense contre le camping, le griefing, le player killing gratuit, c'est d'abord les joueurs eux-mêmes, quand on leur en donne les moyens et qu'ils s'organisent pour pourrir deux fois plus la vie de ceux qui veulent pourrir celle des autres .
C'est exactement ce que je pense. Il ne faut pas se plaindre que ça parte en boucherie lorsque emmerder les autres joueurs n'a pas ou très peu de conséquences (Camlann, Lineage2, Wow...)
mdr comment tu veux que le camp corpse soit RP
attaquer un mec en fourbe pendant qu'il pexe, oui ca c'est rp
mais attendre que le mec reviennne bizarrement a la vie automatiquement pr le rekill ca n'a rien de rp vu que son retour a la vie n'est lui meme pas franchement rp :/
( c'est juste une obligation de game play, la mort difinitive c'est pas top sur un mmo lol )

faut arreter de trouver des justifications bidons a tout et n'importe quoi lol
si tu veux jouer un gros lache qui kill tlm part derierre dans les pires situations rien ne t'en empeche tu auras vite la reputation que tu merites mais personnellement ca me pose pas le moindre pb et en effet c'est rp

mais le camp corpse ca n'a jamais été rp faudrait p-e arreter de raconter des conneries :S si tu veux faire du camp corpse je te conseille pas d'aller sur un serveur rp
cela dit si je vais sur un serveur pvp ( non rp ) ca me posera pas de pb meme si je trouve ca salaud je me vengerais bien gentillement de la meme facon ^^ ( en apellant tt mes potes pour qu'on se relaye durant 24h sur ton cadavre lol )
Cool
lol
mouais....

J'essaye de visualiser la scène. Le film prend comme qui dirait une drôle d'allure scénaristique avec notre beau Conan bloqué depuis la 27ème minute, assis sur le cadavre du premier gladiateur qu'il a éliminé.

C'est pas que je m'ennuis, mais cela fait déjà 1h qu'il est assis dessus, j'ai du mal à comprendre le scénariste....


Franchement, déjà en temps normal j'ai du mal à apprécier ce genre d'attitude, mais vouloir la faire passer pour vaguement roleplay, là suis MDR.


Camper le corps d'un joueur n'a rien avoir avec le roleplay ni avec le fait de jouer un bad guy. Le personnage n'a conscience de rien d'autre si ce n'est qu'il vient de tuer quelqu'un point final.

C'est vouloir jouer un roleplay d'"enfoiré de joueur" qui lui n'a rien avoir avec le perso (mais qui peu fasciner certains, voire combler leur besoin de reconnaissance ).


Pour le reste, sur les différents RP etc etc etc, je suis assez d'accord. Mais il reste une constante que l'on est sencé respecter, incarner un personnage du jeu et non pas incarner un type de joueur (good-guy or bad-guy).


Vouloir nuire sciemment et de facon répété au plaisir de jeu de quequ'un voire l'empecher de jouer, ça s'appelle pas du RP de bad-guy, mais du harcelement...


mtc


K
Citation :
Publié par Kinâa ironedge
Camper le corps d'un joueur n'a rien avoir avec le roleplay ni avec le fait de jouer un bad guy. Le personnage n'a conscience de rien d'autre si ce n'est qu'il vient de tuer quelqu'un point final.
Ha bon ? tu peux m'expliquer je suis pas certain de comprendre j'aimerai bien que tu développes un peu s'il te plaît, le personnage c'est l'incarnation du joueur qui endosse un rôle, d'où tu sors qu'il n'as conscience de rien d'autre ?
Et puis c'est quoi pour toi un bad guy ? tu veux dire un perso pas gentil qui fait des trucs méchant, tant que sa saoule personne c'est ça ?
Comme l'on dit Sorrento est Ancalimon, si tu donnes la possibilité au joueurs de se venger du campcorpse et des pk en tout genre, il le feront sans hesité, dans AOC, cet outil semble être les primes.

Citation :
Publié par unregistred
Klolthxbye
Donc pour moi le camping ce n'est pas sale , car si ce n'est pas empêché par les règles (features) du jeu rien n'empêche personne de le faire ou de le subir.
Il faudra donc choisir en toute connaissance de cause un serveur avec un tag PVP.
(tu sais, il est vaguement question de serveur RP/PVP c'est clair que sur un serveur rp tout seul ou pve le campcorpse peut-être critiquable)
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Le camping, okay certains peuvent trouver cela amusant. Se faire tuer une foi, deux fois, trois fois ok. Mais quand le camping dure plusieurs heures voir plusieurs jours, ça devient franchement insupportable (et je crois que ce ne sont pas les joueurs qui mettront des primes.).
Tiens c'est la mode d'annoncer " oué je suis un bad boy, donc je campe, CQFD " et de se trouver des justifications, rp ou pas...? ( d'ailleurs, ton essai de justification rp foireux, c'est pour signaler que tu comptes venir sur le serveur rp pvp ? ^^ )

Je trouve cette mentalitée minable, avec des arguments vaseux ( généralement toujours les mêmes, qui tiennent pas la route, sauf un nouveu que je viens de decouvrir

Citation :
Et pourquoi camper ? simplement parce que s'il récupère son corps, il va me plomber des que je ne serais plus avantagé (et ceci je puis vous le certifier)
Mais l'ami, le but d'un jeu pvp, c'est de plomber et de se faire plomber, et il y a d'autre manière d'eviter de se faire tuer que de camper. Rien que le temps que le gars fasse un corpse run, tu as largement le temps de t'eloigner....

J'irais pas jusqu'a dire qu'en fait tant mieux qu'il y ait des joueurs comme ca, mais... Ca va creer des vocations de bountyhunter, et vive les primes qui vont avec
Citation :
Publié par Sjak
Maintenant, nous savons qu'il existera un système de prime pour les vilains pas beau peka de low lvl.
Il me semble que le système de prime sera limité au PNJ
Citation :
Publié par Hakuma
( d'ailleurs, ton essai de justification rp foireux, c'est pour signaler que tu comptes venir sur le serveur rp pvp ? ^^ )
Non c'est juste pour avoir une raison de faire monter mon post count...

Moi je rêve d'un monde utopique ou les gentils roleplayer et les méchants pas beau qui aime le coprse sitting pourraient vivre heureux !!!

Non sans rire c'est pas tant ma conception du RP qui est foireuse, je le dis et le redis, si je campe un corps ou si je chainkill c'est parce que d'une part ça m'amuse, et que d'autre part ça m'est permis par les features du jeux.

Mais comme les features on les connais pas dans les détails et qu'on ne sait pas vraiment comment sera géré le respawn and co...

Ce que j'essaye de dire, c'est que sur les serveur pvp, ou rp/pvp, les pires comportement seront à prévoir, et que les gens qui choisiront ces serveur devront savoir à quoi s'attendre... mais de toute façon je parie une touffe de poil pubiens que des gens se plaindront toujours d'avoir été tué ou campé. (putain je me troll moi même je suis balaise)

Citation :
Mais l'ami, le but d'un jeu pvp, c'est de plomber et de se faire plomber, et il y a d'autre manière d'eviter de se faire tuer que de camper. Rien que le temps que le gars fasse un corpse run, tu as largement le temps de t'eloigner....
Non en vrai, d'un point de vue stratégique l'autre intérêt du camp corpse c'est de réduire l'avantage numérique de l'adversaire (donc par défaut tout les autres )
Moi par expérience je sais que pour qu'un squattage de spot de pex soit réussi(cad dure un bon moment), il faut empêcher l'ennemi de se regrouper, le camp corpse permet donc de faire durer le plaisir de celui qui à la mainmise sur le coin, mais cela nuit à celui qui se fait marcher dessus, enfin, comme tu le fais si bien remarquer, la roue tourne en PVP.

PS
Citation :
Publié par Zewyn
Il me semble que le système de prime sera limité au PNJ
source ?
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par Zewyn
Il me semble que le système de prime sera limité au PNJ
Les chasseurs de prime sont des PNJ qui empêchent leurs gibiers d'être tranquilles même dans les zones dites "safe" des serveurs PvP où les joueurs peuvent se réfugier. Cependant, ça n'empêche pas que les joueurs s'organisent pour chasser un type.

Sinon je ne suis pas d'accord avec le fait qu'aller sur un serveur PvP signifie accepter d'être campé. Aller sur un serveur PvP, c'est accepter de pouvoir être attaqué n'importe où par n'importe qui, ça ne veut pas dire se faire tuer tout le temps par la même personne pendant 3 h de suite ; c'est plombé et être plombé ok, mais pas être plombé continuellement par la même personne au même endroit pendant trois siècles...

Le plaisir de jeu sur un serveur PvP ne se limite pas à camper et être campé. Etre tué une fois, deux fois, trois fois par le même type à chaque fois qu'on vient récupérer son corps, passe encore, mais après c'est purement et simplement du griefing. C'est gâcher intentionnellement le plaisir de jeu de l'autre personne.

En tout cas, j'espère bien que le système de chasseur de prime et de prison sera mis en place pour les campeurs, ça leur fera du bien de passer la majorité de leur temps en prison accomplir une série de tâches pour en sortir ou possibilité de temps en temps de s'évader.
Arrow
Le camping est bon pour les mous. Et les mous, y'en a plein les cimetières. Campers et camp guilds, continuez de vous afficher, ça me facilite le travail à venir.
Vous êtes libre de camper sur un serveur pvp (à la campagne aussi), mais ça implique que tous les joueurs ont le moyens de se défendre.

Tuer quelqu'un pour qu'il revienne 3 minutes après sans rien avoir perdu, tranquil, pénard, j'appelle pas ça un moyen de se défendre, et j'appelle surtout pas ça du pvp.

Un joueur ou un groupe de joueur est libre de buter tout le monde en boucle, de ,leur piquer des objets et de leur pourrir la vie. Une fois qu'il seront bien détestés par pas mal de monde, moi et mes potes ont doit être libre de vous tuez, de vous piquer vos armes, votre casque, vos slips kangourou, vos tunes et de vous faire redescendre de 10 niveaux.

Un serveur pvp c'est pas bisounours land nonplus, faut réfléchir à ce qu'on fait, sinon c'est un serveur bataille dans le bac à sable de la maternelle.
Le camp corpse est une aberration du jeu exploité par des fainiants (c'est plus facile et moins dangereux) et des idiots (car gacher le jeu de l'autre n'est pour eux pas un problème)

Le camping traquenard est une situation de jeu, je l'ai partiqué et aussi subit notamment sur les jeux multijoueurs et c'est tres amusant, se cacher attendre sa proie, rechercher ce qui attendre leur proie et les abattre par derrière

Cela necessite une grande pratique et connaissance des lieux

Si en plus ils mettent des primes ce sera tres amusant.
Citation :
Publié par Torn
Un joueur ou un groupe de joueur est libre de buter tout le monde en boucle. Une fois qu'il seront bien détestés par pas mal de monde, moi et mes potes ont doit être libre de vous tuez, de vous piquer vos armes, votre casque, vos slips kangourou, vos tunes et de vous faire redescendre de 10 niveaux.

Un serveur pvp c'est pas bisounours land nonplus, faut réfléchir à ce qu'on fait, sinon c'est un serveur bataille dans le bac à sable de la maternelle.
\0/
voilà

Citation :
Publié par nanoko
Le camp corpse est une aberration du jeu exploité par des fainiants (c'est plus facile et moins dangereux) et des idiots (car gacher le jeu de l'autre n'est pour eux pas un problème)
Le problème, c'est qu'on ne sait pas comment le respawn va se passer, si ça se trouve camper sera impossible.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Mais en meme temps, Sjak, quand tu campes, tu campes, tu fais rien d'autre... Je n'y vois aucune strategie, et spas de la mauvaise foi ^^

Surtout que generalement, l'esprit viandard, c'est du 3 contre 1 avec le pauvre joueur seul à 10 levels de moins, et fuite des que du lourd, même sans être en surnombre, arrive

Donc à la limite camper lors d'un gros raid ok, mais lors d'escarmouche, j'ai beau chercher, je vois pas d'utilitée...

Pis faut voir la position de funcom a ce niveau aussi, via ses autres jeux....

Apres pour ton paris, j'ajoute aussi une touffe de poil pubien
Des campeurs, ds whineurs, des goldfarmeurs, y'en a eu, y'en aura toujours, peu importe le jeu... mais spas une raison >.<
Moins il y aura de gens de ton genre sur mon serveur , mieux je me porterai. Je DETESTE les chainkillers, ils me sortent par les trou de nez !!!! Ce sont des tueur de jeu, qui font que des joueur sympa qui veulent pratiquer un pvp amusant (bah oui c'est un jeu mec) se barre et laisse tomber un jeu pourri par des joueurs qui veulent faire croire que sous pretexte RP, on a le droit d'etre un gros con.

Bien sur qu'apres le seul moyen de s'occuper d'eux ingame c'est d'appeller ses potes et c'est ce que je fais. Comme dit au dessus, une fois, deux , trois fois, ç'est normal c'est le jeu, c'est la guerre, comme quand on est petit avec nos petits soldats (au passage, la guerre c'est de la merde donc a part en jeu, faut pas trop s'en vanter) ect........ Au dela, c'est plus un jeu , ou alors il va falloir serieusement revoir la definition de jeu.

Moi je rêve d'un monde utopique ou les gentils roleplayer et les méchants pas beau qui aime le coprse sitting pourraient vivre heureux !!!

tu te fous de nous là ? tu emmerdes les gens ingame et tu demandes de vivre heureux ? TU veux vivre heureux sans qu'on te fasse de reproche , TU veux t'amuser, TU veux chainkil. Les autres et leur plaisir de jeu, tu t'en tappes. !!!
Citation :
Publié par Hakuma
Mais en meme temps, Sjak, quand tu campes, tu campes, tu fais rien d'autre... Je n'y vois aucune stratégie, et spas de la mauvaise foi ^^
Non, quand je campe personnellement c'est soit parce que je suis en groupe et qu'on veut prendre temporairement le Control d'une zone (et édifier un no man'land), soit parce que je suis tout seul et que si je ratatine pas d'entrée celui qui respawn je vais me faire souffler dans l'nombril.

Après je suis pas viandard, donc leur esprit les regardent.
PVP ne signifie pas pour autant situation équilibrée, donc 3vs1 ça peut arrivé, ce qui m'attire dans AOC c'est aussi le fait qu'une personne sachant bien jouer, pourra peut-être se défendre plus efficacement contre 3 adversaire si elle n'est pas trop manche, car ENFIN, ce n'est pas un mmo avec du bête point and click.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Le Camping dans WOW était quasiment justifié a cause des règles stupides de rez et de l'incroyable prolifération de cimetières a tout les coins de rue
En gros dans WOW une fois mort on mettait au maximum 1-2 minute a revenir, et bien souvent si le gagnant d'un combat pvp ne campait pas, il se faisait jump dans les 2 minutes suivantes, par sa victimes toute fraîche et remise comme par miracle de toutes ses blessures.

Personnellement je ne campais pas, mais des fois j'avoue en avoir eu l'envie, tellement le système de rez et de "zerg" (retour des joueurs morts dans les combats) était mal foutu. Prenez un 1vs2 par exemple, je me débrouille pour tuer le premier de mes deux adversaires, et pendant que je suis en train de combattre le 2eme, hop le premier revient en pleine forme et me tue par derrière ... super quoi

J'ai confiance en Funcom pour mettre en place un système moins stupide, et je pense que le camp corpse ne sera plus aussi populaire ni aussi "utile".
L'aberration est de faire le point de rez en terrain hostile ou le point de rez non aleatoire, c'est ce qui arrive parfois et c'est immediatement exploité, je ne pense pas que funcom fera cette erreur

Maintenant camper quelqu'un qui ne rez pas et appelle ces copains, ça fait parti du jeu, les copains devront nettoyer le terrain avant de rezer

Autrement camper une route commerciale c'est aussi contribuer à la valeur de la marchandise et du transport, tout est lié, ça fait parti du jeu
je vais me permettre de citer quelqu'un qui va exprimer parfaitement mon point de vue, mais lui de manière calme. Et qui ferra taire ceux qui veulent obligatoirement nous mettre dans la categorie bisounours

Citation :
Publié par Shivall
Haaaaa, les fameux Viandard !

En soit j'approuve entièrement votre conception du Roleplay, a savoir garder son rôle en permanence et l'asumer entièrement quand il vaut de s'attirer les foudre des autres joueurs ! C'est réellement cela jouer un rôle ! C'est pas une une simple affaire de beau discours en belle tenue quand on ne sait pas quoi faire...

Votre vision du PvP j'ai pratiquement la même ! J'approuve entièrement les attaques déshonorantes, quand l'ennemis est deja à l'agonie, ou le 3 vs 1, ou encore le grey kill ! Tout depend du rôle qu'on se donne !

Mais quelques chose qui me debecte et ne me fait éprouver que méprit pour l'auteur du méfait, c'est le camping ! Tout simplement parce que le camping c'est une insulte ! Pas formulée certes, mais si dans la rue je te fait un bras d'honneur, ça ne sera pas formulé mais est-ce que ce ne sera pas une insulte quand même ?

C'est une insulte dans le sens où ça attaque directement le joueur et non pas son personnage ! C'est une insulte car c'est empêcher un joueur de joueur, lui gâcher son temps de jeu ! On peut même dire que c'est du vol car vous le forcez à depenser de l'argent pour... ne pas jouer !

Je me rapelerais toujours l'histoire qui avait fait du bruit quand l'un des vôtres avait campé sans relâche un même joueur pendant 3 jours....
A noté que ledit joueur avait 40 level de moins, et était donc dans l'impossibilitée de s'en sortire.... 0 chances ! Un MJ intervient (ce qui est plutôt rare sur WoW !) et le joueur en question trouve encore moyens de contester cette intervention ! Un arbitre vous met un carton rouge lors d'un match après que vous ayez éclaté le foie d'un joueur adverse vous lui mettez un coup de tête vous ?

Belle mentalitée....

Je prend comme exemple le clan Unika yaké sur CDO, guilde sournoise au possible ! Combiens de fois Ombthaéloc et ses acolyte me sont tombé dessus par surprise ! Combiens de fois m'on t'il achevé alors qu'il ne me restait que 100 pv, combiens de fois m'ont il charcuté lors de mon Levelling ! De vraie terreure ! Et pourtant en tant que joueur je les apprécie, j'aime cette tension qui règne quand on apperçoit un Unsika du coin de l'oeil !
Mais voilà, eux ils ne campe pas ! Ou alors il te campe une ou deux fois et ils te laisse tranquille !

les Unsika cest les Viandards avec le respect de son prochain en plus ! Une vraie terreure sur leur serveur, mais respecteux des joueurs derrière leur personnages

Il faut bien admettre que vous n'avez pas une seule once de ce respect... de respect tout court d'ailleur ! Vous pronez dans votre chartre que vous êtes respecteux car vous n'insultez pas !
Pas verbalement, certes, mais encore une fois : Un bras d'honneur n'est-il pas une insulte ?
En fait le serveur pvp si il y a, sera à déconseiller aux casuals, car pour se faire pk en boucle par des no-lifes qui se prétendent tout puissant, c'est quand-même moyen. Et c'est pas une question de serveurs bisounours hein ???

Ce qui faudrait peut-être ce serait de créer des serveurs pvp destinés aux no-lifes, comme ça les adeptes du meurtre de joueurs bas lvl se retrouveraient entre eux .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés