Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
je ferais ca de chez moi..... il semblerait d apres un collegue que si qqun a cree un compte depuis le boulot au niveau des adresses IP et firewall ou je sais pas quoi pour lui c etait le meme....et donc pas possible de creer a partir du boulot

MErci de votre aide... et si ca marche je serais ce soir IG....
Ca dépend, tu en es à combien de comptes ?
Désormais Linden Lab compte le nombre d'avatars par PC, si tu dépasses 5 avatars, tu n'as plus le droit à un nouvel essai. Il s'agit d'une protection contre les attaques de griefers.
Par ailleurs les informations enregistrées peuvent être vérifiées comme les emails ou la localisation de l'ordinateur. Si Linden Lab fait un recoupement et les considère comme erronées, ils suspendront tes comptes (car cela va à l'encontre du TOS).
On a souvent reproché à la société son laxisme, maintenant elle réagit.
Mouarf ! Bien vu Phli.
J'ai déjà cinq avatars ... Pourtant créés sur 3 PC et des mails différents. Là, je voulais juste tester le souci de chupaland ... Mais manifestement, on va avoir de la vérification à gogo.

Ma foi ... Ils font bien comme ils veulent
Quand j'ai testée moi ce matin, ca m'a mit le même mess d'erreurs que lui alors que je n'ai que deux avatars (dont un que je joue quasi-jamais) et je l'ai fait avec un nouveau mail, de mon travail où je doute que quelqu'un est créé un avatar ... d'où mon incompréhension !
Moi j'en ai 6 mais il ont été crée il y a très longtemps donc j'ai du évité cette nouvelle sécurité que je trouve correcte

Amicalement
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Et bien les Liden on décidés d'être stricts... reste a attendre qu'il changent a nouveau de politique quand bon leur semblera (peut être si le nombre d' "utilisateurs uniques" diminue...)

Avoir une politique cohérente et une communication ad hoc devrait être leur priorité si ils veulent attirer les entreprises. Faut croire qu'il aiment leur public de geeks finalement

^_^
salut à tous,

comme beaucoup j'ai accroché à fond, mon avatar et laetytia winkler pour la photo désolé je nai pas réussi à la faire donc il faudra attendre
depuis 1semaine je suis sur SL, j'ai fait des connaissances sympatiques et trouver un job pour bien débuter et cela aide!!!
Je traîne pas mal à l'alpha club alors à une prochaine


Bizz Laetytia
Citation :
Publié par laetytia
salut à tous,

comme beaucoup j'ai accroché à fond, mon avatar et laetytia winkler pour la photo désolé je nai pas réussi à la faire donc il faudra attendre
depuis 1semaine je suis sur SL, j'ai fait des connaissances sympatiques et trouver un job pour bien débuter et cela aide!!!
Je traîne pas mal à l'alpha club alors à une prochaine


Bizz Laetytia
Va t'en savoir pourquoi, j'adore la fin de ton prénom
Smile
Brunehaut
Bonjour,

Je suis plutôt nouvelle sur SL, depuis mars je crois.
Je viens d'ouvrir ma boutique et j'en suis très fière.

Je suis spécialisée dans les fées : je vends des robes, chapeaux, couronnes, voiles, sorts, baguettes magiques ... de fées !

Ça c'est de la spécialisation !

Un vrai paradis de fées.

Venez me rendre visite (Brunehaut Faeries / Fairyhaven) et donnez-moi vos commentaires svp, toutes les critiques sont bonnes à prendre.

bizzz

http://pic.aceboard.net/img/14766/6743/1179929390.jpg

(j'ai fait un doublon dans la rubrique Commerce / Annonces, j'ai peur de me faire taper sur les doigts...)
bonjouuur,

je profite de la mise à jour pour m'inscrire ici.. ça fait un moment que je vous lorgne mais la.. je suis intoxiquée.. rien à faire bouh!!

donc vala , marylou sur Sl depuis début mai (deja !! naaaaan pff) et avatar en cloque.. (la grande question sera : mais ou vais je trouver un bébé apres mouarf)

vala, si on me cherche je squatte en général une ile politique, dont je suis devenue rapidement residente.;
Vala !!

Citation :
Publié par Brunehaut
...
(j'ai fait un doublon dans la rubrique Commerce / Annonces, j'ai peur de me faire taper sur les doigts...)
T'inquiete Brunehaut les modérateurs sont de bonne fées comme toi, ça devrait bien ce passer

Bienvenue et bises !


EDIT : binevenue aussi Marylou !
bonjourr

Alors moi c'est Delphine Polanski, né au le 16 janvier, je vadrouille sur SL depuis se temps.
Mon passe temps préféré , glander.

Aprés avoir croiser diverses joliens à différents concerts, je me suis dit qu'une maintenance de 6h était la bonne occas pour venir me promener ici et découvrir tout ce petit monde.
coucou :)
Bonoir tout le monde!

Voila je me présente, m'appelle Sentenza, et j'ai profité de la énième mise a jours de sl pour finalement m'inscrire sur ce forum que je lis régulièrement (heu, bon j'avoue, surtout pendant les maj :$) , et j'en profite aussi pr vous remercier pr la bonne humeur et l'aide que vous nous y apportez bisous
Salut ! j'ai un probleme de peau. Sabs faire expres je me suis mis un look avec une peau que je n'aime pas du tout. Je voudrais reprendre ma peau que j'avais avant. Quand je vais dans "apparence" pour modifier ma peau, on me dit que je suis pas autorisé a modifier cette peau (vu que je l'ai acheté toute faite) et j'arive pas a m'ne refaire une nouvelle.
Comment faire ? Svp répondez. Merci.
Il faut simplement, dans ton inventaire, que tu retrouves ta précédente skin, et que tu la portes de nouveau. Elle remplacera automatiquement celle dont tu veux te débarrasser.

A savoir : L'apparence d'une peau (traits du visage) est fonction de la shape (silhouette) que l'on porte... Mieux vaut opter pour une shape modifiable. J'ai trouvé récemment une skin ultra réaliste, mais heureusement que j'ai pu modifier ma shape, pour retravailler la forme de la bouche :-)

Un bel avatar, ça se travaille de toute manière, et ça peut même, coûter assez cher...
sl et linux..
Coucou tt le monde, voila j'ai un petit probleme, la comande ctrl+alt+c (si je ne me trompe ) pr obtenir l'onglet client afin de faire un "reback texture" ne semble pas fonctionner comme sous windows, quelqu'un pourrait il me dire si il faut que 1 je change la configuration de mon clavier dans linux, 2 si c une autre comande sous linux 3 ben ...cette comande n'existe pas pr mon pingouin ?

PS: ma distribution est Ubuntu la derniere..(oui je sais c une distribution pr les nulles..c pr ca qu'elle me va tres bien )

Merci!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés