Concasser familier ou Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
ça serait stupide si l'on pouvait de concasser un famillier puisque que si l'on le concasse pour recup' des runes c'ets qu'il est deja monter et pour les dofus a moin que ça soit un rollback jamais personne n'auria l'idee de casser un vrai
Citation :
Publié par pokemac
ça serait stupide si l'on pouvait de concasser un famillier puisque que si l'on le concasse pour recup' des runes c'ets qu'il est deja monter et pour les dofus a moin que ça soit un rollback jamais personne n'auria l'idee de casser un vrai
Qui qui passe la serpillière ? ^^'
Les gens qui répondent ont testé?
J'ai concassé dans le temps en beta test un bwak air 80 (qui m'a donné 80 runes age) et un chacha blanc 300 ini (qui m'a filé 300 runes ini).
La seule possibilité c'est les boucher qui permettent de faire des fantômes, sinon rien à tirer du concassage...
(en mode Brigitte Bardot)
Non mais quelle idée scandaleuse de vouloir concasser ces adorables petites bébêtes je trouve ça scandaleux d'utiliser de telles méthodes barbares sur elles !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -maha-
je meurs d'envie de passer tous les chachas qui trainent au concasseur
hihihihi
PS on peut aussi mettre les xXxbiG BoSs KeViNxXx ou po ?
J'crois pas... Trop gros.
Et il faudrait leur faire rentrer l'idée de rentrer dans le concasseur... "Oh ! Il y a des bottes de l'aventurier dedans ! Si, cherche un peu... un peu plus au fond.... Voilà ! *plaf*"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés