Tournois Pvp

Répondre
Partager Rechercher
RIen de tel que de proposer des prix intéressants pour motiver des gens . La caractéristique la plus originale du PvP sur DDO par rapport à la plupart des autres, c'est de ne rapporter rien, même pas un titre symbolique ou autre. Il en faudrait pas beaucoup pour que quelques uns aient envie de se défouler .
Ouai c'est prévu pour l'instant je regarde un peu si il y a des gents chaud ^^

Pour l'instant on a les 3 organisateur on travaille sur les règles ( c'est un peu chaud comme c'est le premier tournois pvp que l'on voit dans ddo^^)

Si vous avez des idées de règles vous gênez pas
Idée de règle:

Aucun buff autorisé à part ceux lançable par le participant lui-même (pas de joueurs pour buffer tout le monde) que ce soit par des sorts, des capacités ou des objets magiques. Histoire de garder justement un équilibre des classes (le prêtre a ses sorts pour se buffer, si le guerrier dispose exactement des mêmes, il est nettement plus avantagé que le prêtre qui a buff égal est beaucoup moins fort que le guerrier.

J'ai lu tes règles et déjà, je trouve que la possibilité de recevoir 3 buffs au choix est bien trop monstrueuse pour être appliqué: hop résist magie, et voilà, seul un tank peut gagner.
Citation :
Un bon dispel et pouf plus de tank
saut que le dispel étant un sort ne faisant pas de dégâts, il doit passer cette rm problématique pour la retirer, donc tu n'es pas sorti de l'auberge . Le tank à largement le temps de tuer 2-3 fois son adversaire avant de perdre la RM.

PS: désolé psoryasis j'ai modifié ton message en voulant y répondre, mauvaise manip, je l'ai rétabli normalement.
J'ai soumis à Glador l'idée des 1 à 3 buffs de départ ( et pas de self-buff) par personnage, et je ne pense pas que ca déséquilibre le jeu, au contraire : ca rajoute un élément tactique / psychologique intéressant.

Ces sorts peuvent etre divins ou profanes, puisque parmis les arbitres se trouveraient 1 mage et 1 pretre de niveau 14.

Cela signifirait que n'importe quel caster pourrait bénéficier d'une peau de pierre, d'un sort de déplacement et d'autre chose encore. Bien sur, le guerrier pourrait prévoir ca et demander une vision lucide. C'est justement l'interet de la regle : enrichir le jeu.

Cela résout un autre problème : quel temps de préparation accorder aux concurrents ? un mage a besoin de lancer une demi-douzaine de sort avant d'être pret, tandis que le guerrier n'a pas besoin de ca. Accorder ou non ce temps de préparation revient à avantager implicitement un type de classe.

Je vous propose de faire des tests d'évaluation de ces règles entre guildes francophones avant de poster les règles "officielles" du tournoi sur le forum de Codemasters, en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés