Talents guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Ambi et frappe mortelle ne sont a mon avis pas vraiment des elements compatibles, mais si vraiment tu souhaites avoir les deux, ton template est correct et il te suffirait de mettre rafale a 5/5, tu y gagnerais plus que tes points dans la spe ambi.
si tu veux dual vaut mieu sanguinaire que ms

si tu veux le maximum le dégats je vois pas pourquoi tu veux virer les 2H , hier au goulet sans le buff berzerk un pote a mis un ms a 4k a un pretre , et il a juste la hache v1 forge
Citation :
Publié par Guerrière
-Enfin quand je parlais de dégats maximum je parlais de dégats maximum par secondes pas sur un coup.
DPS et Mortal Strike ne font pas bon ménage quand on parle d'optimisation (encore moins en ambidextrie). Je sais, c'est moche mais si tu veux jouer en ambi, oriente toi vers la spé fury qui est vraiment faite pour ça. Si tu veux garder Mortal Strike, restes à la 2handed weap.

Ambi avec Mortal Strike, ca peut balancer un peu certes, mais c'est vraiment brider son potentiel, c'est dommage, après chacun son truc.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
je finis de up ma war la et j'ai respec arme (je me demande comment j'ai pu up 53 lvl avant ça ) bref j'hésite entre deux templates pvp en sachant que je vais duo arene :

sans frappe mortelle 5/5

avec

j'ai l'impression de perdre trop de trucs en l'améliorant :/
Hum duo arène avec un healer j'imagine?
Pas d'enrager, pas de souhait mortel, ou alors tu duo avec un mage/demo qui lui blastera a ta place?
Parce que carrément ton template j'le trouve pas très orienté dps, et pas de hurlement percant.
-Donc en fin de compte si je veux être à 2 armes à une main je dois passer fury?

-Dans ce cas la quel template dois je prendre pour faire un maximum de dégats avec 2 ames à une main?

Et ensuite l'option JcJ est a exclure avec un template fury?
Pas exactement , la furie est possible en pvp mais ça réclame un stuff monstrueux (du genre pre-bc stuff naxxramass ou AQ avec les meilleures armes pour ton niveau disponible) là tu frappe très vite , très fort , avec les bonus qui en découlent


Sinon , tant que tu n'a pas un taux de crit , de toucher , une puissance d'attaque et des armes de cinglé , les armes de forge 2H et la spe armes sont infiniment supperieures en pvp que la furie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés