[Estimation] Superbes Bottes du Koulosse modifiées.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ste'
Tres joli !
Franchement sympa, je dirais 500.000 kamas voire plus, je ne connais pas les frais de runes pour en arriver là
Ca peut très bien avoir été fait avec une dizaine de runes vu que le malus intel peut avoir été que de -21 à la base, et ça se remonte assez bien. La vita de base pouvant dépasser 150 et les résistances monter à 10, ces bottes sont finalement assez quelconques pour quelqu'un qui aurait eu un bon jet à la base.

On a fait plusieurs éléments koulosse pour déconner, ça se fait tout seul. De plus, un foirage sur ces éléments est pas une perte sèche vu qu'on peut toujours en faire une clé.

J'estime donc ces bottes au prix des bottes de base, d'une poignée de runes, et d'une minute à l'atelier, soit 200000 au max.
Citation :
Publié par Pouillax
Ca peut très bien avoir été fait avec une dizaine de runes vu que le malus intel peut avoir été que de -21 à la base, et ça se remonte assez bien. La vita de base pouvant dépasser 150 et les résistances monter à 10, ces bottes sont finalement assez quelconques pour quelqu'un qui aurait eu un bon jet à la base.

On a fait plusieurs éléments koulosse pour déconner, ça se fait tout seul. De plus, un foirage sur ces éléments est pas une perte sèche vu qu'on peut toujours en faire une clé.

J'estime donc ces bottes au prix des bottes de base, d'une poignée de runes, et d'une minute à l'atelier, soit 200000 au max.
Je suis relativement d'accord sur ton analyse de la valeur réelle, d'autant que tu t'y connais plus que moi, cependant, je suis sur qu'un eni serait capable de mettre le prix pour ces bottes. Les prix ci-dessus.
J'aimerai une estimation des mienne :
141 vita
-78 force
-3intel
-51 chance
+7SOIN
+1pm
+3resistance air/terre

Merci

N.B: elle n'ont pas ete toucher par coordomagie
Le donjon est pas bien dur, surtout pour un éni de ce lvl
Pas besoin de beaucoup de fm (voir même pas du tout) pour avoir un jet comme ça

donc on va dire 100'000k pour quelqu'un de normal, et 200'000k voir ptetre même plus si tu arrives à trouver un pigeon en mettant bien en avant le coté "ouais je les ai fm pour qu'elles soient abusées"
http://img502.imageshack.us/img502/5193/bottesry1.png

Bon finalement après des essais j'ai détruit les premières (perte du PM), j'ai refait sur d'autres la procédure qui a mieux marché...
Il ne faut peut être pas "beaucoup" de cm mais le risque de perdre le PM est bien là...
Citation :
Publié par Northernlights
Il manque de la sagesse ou de l'intel, pour les rendre réèlement intéressantes


Juste vitabusay, cela ne suffit pas ...
+7soins, 1PM et 125 vita au lvl73, heu... Quand même ^^

Ces bottes sont énormes.

Ceci dit, le donjon n'est pas bien long (meme si lourd), et les jets pas tres durs a remonter si le jet de base est bon, comme dit ci dessus. Tu pourrais quand même en tirer un bon petit 200'000k amha.
a mon avis c'est bottes ne sont utilisable que pour les types agilité, de plus la FM devient de plus en plus courant donc pour ma part je rajouterai juste le pris des runes car tout le monde peut le faire.150.000k U_u
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés