Publié par Findecáno Meneldur
1) intérêt HL ? Quel est le but de monter un avatar haut level ? (Si y'a du PvP ou si le contenu HL se contente d'un simple PvE qui consiste a se stuffer mieux que tout le monde et qui au final n'a pas grand intérêt...)
Comme dans tout les mmo, pour être le plus puissant dominé le monde toussa ...
Coter PvP tu risque d'être très deçus, le PvP sur Dofus est un de des points les plus facheux, comparé Daoc qui est réputé pour être un des meilleurs.
2) L'ambiance sur les serveurs ? Si la plupart des joueurs de Dofus sont fermés (jouent qu'avec des personnes qu'ils connaissent ?) ou au contraire si il n'est pas trop difficile de groupé... (genre voir des personnes avec une mentalité que j'ai pu apercevoir sur WoW m'intéresse pas du tout... genre je t'aide que si ça peut m'apporter quelques chose sinon j'en vois pas l'intérêt... Bef ça non merci...)
Surtout sort tout de suite de la zone non abo, et trouve toi une guilde sympas, sinon sa risque d'être difficile. 
Par contre trouver une bonne guilde / bande de pote est vraiment plaisant sur Dofus comparé aux autres mmo je trouve.
3) Les serveurs FR ? Si d'expérience me tente quel serveur choisir ?
Ils sont presque tous FR, et je pense qu'il vaut mieux prendre un serveur récent.
4) Les classes ? Y'a t il des classes plus abordable ou plus groupé que d'autre ? Ou des classes plus solo ?
Non, il y a moult façon de les aborder, choisis celle qu'il te plais.
Je ne t'es peut être pas donner une bonne image du jeu, mais il offre en vérité du bon temps et a un game play très intéressant, c'est juste qu'il est très innégale, il peut être excellent dans certain domaine:
Guilde très bien faite, artisanat éxelent, jeu très communautaire, le " mmo " n'est pas volé contrairement a d'autre jeu ( wow  ).
Comme être franchement baclés dans d'autres:
Quetes inexistantes, lag incessant ...
|