Je commence ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Si j'arrive à trouver une corp qui ne cherche pas que des no life, franchement je n'hésiterai pas. On n'est quand même pas obligé de passer 50% de son temps libre à jouer, il y a une vraie vie avant le jeu je pense.
Bien sur Ciskhar, mais chacun jugera des disponibilités qu'il se donne face au jeu

Maintenant, tu assimiles la complexité de Eve à ton rythme, il n'y a aucun soucis avec ça, et il est bien évident qu'intégrer une corp ne pourra que t'aider à comprendre certaines choses.

Les skills qui régissent pas mal de possibilités dans Eve ont la bonne particularité de ne pas se monter par le biais du temps de jeu. Donc oui, tu pourras devenir un heavy fighter si tu le souhaites et pourquoi pas réaliser tes rêves Eviens

Maintenant, pour accentuer tes chances, il te faudrait une Corp faisant partie d'une alliance qui bouge pas mal sur le events PvP Et dans ces alliances il n'y a pas que des Corp de No-Life, tu en trouveras des plus petites ne faisant que participer en apportant "du pilotes" lors des events PvP de leurs alliances respectives
Citation :
Publié par Ciskhar
Si j'arrive à trouver une corp qui ne cherche pas que des no life, franchement je n'hésiterai pas. On n'est quand même pas obligé de passer 50% de son temps libre à jouer, il y a une vraie vie avant le jeu je pense.
Ouais enfin faut arrêter de penser que tous les gens qui jouent plus souvent que soi sont des nolife, et faire passer Elegance pour ce genre de corpo c'est vraiment pas crédible.
Ca ne vous visait pas directement Laadna

Elegance reste une Corp majeure sur la scène franco d'Eve, et il est logique (et heureusement) que par ce fait en découle une certaine organisation nécessaire à la bonne marche de la Corp

Après, chacun trouvera ses propres envies de jeu et le temps qu'il souhaite passer jeu pour se rapprocher de Corp rejoignant son type de jeu ; simplement
Ciis à mon avis c'est un quiproquo, on n'a jamais demandé à une recrue de bouffer du cours jusqu'à s'en faire dégoûter. Chacun son rythme. Certains ont tout lu en une semaine, d'autres mettront plus d'un mois, on s'en fout.

Lab je ne suis plus Eleg depuis plusieurs mois, mais tu te fais des idées parce que l'organisation interne est (était ?) plutôt "à la bonne franquette". C'est aussi pour ca qu'on ne demande vraiment que le minimum (jouer suffisament pour ne pas passer pour un fantôme, 6h/semaine ca ne me semble vraiment pas excessif vu la complexité du jeu).
a la bourre pour quoi? dans eve tu fait se que tu veut comme tu veut quelque soit tes skil.

donc a moins de vouloir pvp et devenir maitre de l'univers ya aucun prob
Ok, allez stop les discussions sur Elegance on va croire qu'on les critique Sont super sympas en plus

Ayé j'ai trouvé une corp normalement donc on va pas en faire un flanc. Jvais me faire peter des vso et tout et tout comme tout le monde
J'ai repris un petit mois d'abonnement histoire de changer un peu

J'ai fermé mon compte il y a 2 ans donc la reprise est difficile, mais ça revient petit peu par petit peu. D'ailleurs je confirme que la communauté francophone est bien présente et est surtout très active dans les recrutements (on me comprendra)

Bref, je ne sais pas combien de temps j'y resterais, mais c'est toujours un plaisir d'y passer un peu de temps pour bichonner son "ship"

T'être à bientôt en jeu
ha toi aussi tu te fait spam d'invite?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés