Changer d'orientation

Répondre
Partager Rechercher
Je me présente :

Cupidon
Crâ Feu niv.50
Voici mes stats :

Vitalité 69 (+163), Sagesse 1 (+40), Force 5 (+15), Intelligence 100 (+157), Chance 25 (+15), Agilité 20 (+15) - Initiative 676, PA 6, PM 3

J'aimerais savoir si à mon niv. avec 100 d'intel, passer Crâ Terre est envisageable ou pas ?

Merci de m'éclairer car en Feu, je rame un peu, surtout niveau Arcs ^^
Bonsoir à toi,
Je tiens a te dire que tu devrais rester cra feu malgré le fait que tu traverse une période difficile(la cinquantaine) mais qu'est ce que tu veux!!!
Je te conseil donc de rester Cra Feu car ça sera une boulette à l'image de l'Eca Bluff qui passe Terre au lvl70(c'est du n'importe quoi!!!).
En ce qui concerne les arc, je te conseille l'Arc de Kuri qui est pas mal. Il est lvl56 mais le tps pr toi de trouver les ingrédients, tu auras atteint ce lvl je pense.
Sur ce je te laisse réfléchir a cette proposition et te souhaite un bon jeu.

Amicalement, Razor(Iop lv61).
Personellement, je préfère les Cra Feu avec la possibilité au lvl 90, en étant équipé 8PA de tirer deux flèches explosives par tour, très puissant et pratique pour xp car c'est une attaque qui atteint plusieurs monstres en même temps, alors accroche toi!
Etant moi même cra feu lvl 40, je te conseille de rester cra feu car enisagerun cra terretu risque de le rgretter quand t'auras atteind le lvl 80 car au lvl 80 t'as de bonnes daguesà fm ou pas certes le cra terre et fort sur c.cmais ses jets sont très aléatoires et si tu te reconvertit les 100 d'intell je trouve ça vraiment du gaspillage.
Je te conseille donc de rester cra feu.
Je pense aussi rester Feu, mais j'ai commencé un Crâ Terre il y a quelques temps.

Je viens de le monter un peu, il est niv.19 et a 253 Force ( Panop Aventurier FM force ^^ )

Je vais voir ce qu'il donne au niv.31 à la punitive, mais d'abord, il faut monter jusque là ^^

PS : Entre Flèche punitive au niv.31 et Flèche Destructrice au niv.60, il y a une flèche de Terre qui frappe fort à monter ? Sinon j'en profiterais pourm onter Tir Critique ^^
Citation :
Publié par Tasmanien
Je pense aussi rester Feu, mais j'ai commencé un Crâ Terre il y a quelques temps.

Je viens de le monter un peu, il est niv.19 et a 253 Force ( Panop Aventurier FM force ^^ )

Je vais voir ce qu'il donne au niv.31 à la punitive, mais d'abord, il faut monter jusque là ^^

PS : Entre Flèche punitive au niv.31 et Flèche Destructrice au niv.60, il y a une flèche de Terre qui frappe fort à monter ? Sinon j'en profiterais pour monter Tir Critique ^^
Entre le lvl 31 et 60 ,je te conseille de monté tir critique + maîtrise + TP ^^'.

Monte ton cra séparément (cra terre hein) jusqu'au lvl 50 ,pas très dur avec des ami(e)s ,pis compare les ou monte les ensemble ,tu auras 2 Cra (1feu et 1 Terre),mais faudra payé le prix de 2équipement .

J'éspere t'avoir aidé ,-Ds-EauAirCc- (ni terre ; ni feu. . .)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés