Nouvelle statue phénix d'Astrub

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien savoir quelque chose
Pourquoi avoir été mettre une statue phénix a l'endroit ou on est fantome ?
Cela n'engage que des agro (en tout cas sur le serveur summens 13 agro simultanées)
Je sais pas si c'est la mentalitée des joueurs ou la maturitée
Mais si les gens ne sont plus capable de respecté une statue phénix
On va finir par plus rien avoir sur Dofus
Mais je comprends pas le but d'avoir été mettre 2 statue phénix dans la même zone ?
fin bon , si la maturitée des gens , c'est d'agro a peine resorti vivant de quand on était fantome
Ce jeu ne ressemble plus a rien

TheXelorSami
Du temps où je jouais, les agressions y étaient impossibles.
A la statue phénix près du cimetière d'Amakna, en tout cas...

Bizarre que cela ne soit pas appliqué à Astrub...
Bon alors mettons que je passe à Astrub pour je ne sais quelle raison, je vois un ange passer, paf j'agro.

Okay qui me dit qu'il vient de ressusciter ? Qui me dit qu'il ne passais pas également là pour une autre raison ?

Pour moi : tu portes tes ailes = tu les assumes !

Si tu n'as pas envie d'être aggro alors dans ce cas range les (c'est si simple en plus y a qu'à cliquer).
Dans le cas ou tu as choisi de participer à cette grande joute qu'est la bataille bonta/brackmâr alors ne t'étonnes pas de ne pas être le seul.

En ce qui concerne l'utilité d'une seconde statue je ne peux rien dire. Sans doute car trop de monde (peut-être même trop d'agros près de l'ancienne).
Pour ce qui est des aggros, j'ai développer au dessus.

Bon jeu.

Edit : Es-tu sûr qu'il est possible d'agro sur la map même du phénix ? Les rares fois ou j'ai dû ressusciter c'était impossible. Peut-être parle tu des maps alentours ?
Sinon ça doit être un bug je pense.
Citation :
Publié par Temporal [Ménalt]
Bon alors mettons que je passe à Astrub pour je ne sais quelle raison, je vois un ange passer, paf j'agro.

Okay qui me dit qu'il vient de ressusciter ? Qui me dit qu'il ne passais pas également là pour une autre raison ?

Pour moi : tu portes tes ailes = tu les assumes !

Si tu n'as pas envie d'être aggro alors dans ce cas range les (c'est si simple en plus y a qu'à cliquer).
Dans le cas ou tu as choisi de participer à cette grande joute qu'est la bataille bonta/brackmâr alors ne t'étonnes pas de ne pas être le seul.

En ce qui concerne l'utilité d'une seconde statue je ne peux rien dire. Sans doute car trop de monde (peut-être même trop d'agros près de l'ancienne).
Pour ce qui est des aggros, j'ai développer au dessus.

Bon jeu.

Edit : Es-tu sûr qu'il est possible d'agro sur la map même du phénix ? Les rares fois ou j'ai dû ressusciter c'était impossible. Peut-être parle tu des maps alentours ?
Sinon ça doit être un bug je pense.
Dés que la personne réssucite juste devant la statue ils se font agro
Citation :
Publié par TheWorldSami
Dés que la personne réssucite juste devant la statue ils se font agro
Comme tu l'as dit, il y a 2 statues, ils ont qu'a allez a l'autre.
on assisterai donc à une dictature du HL? si tu peux résister aux aggro t'a le droit de ressusciter rapidement sinon respaw 10 map après -_-'

de plus tu ne peux pas enlever tes ailes en étant fantôme donc sois condamner à perdre du temps soit tenter de respaw avec risque d'aggro...

enfin prenons l'exemple d'un lvl disons 9X fantôme respaw statue aggro par un perso X ou Y lvl 5X ou 6X.
jusque la tout va bien mais..paf le lvl 9X s'aperçois trop tard qu'il a oublié de faire le plein de pain ( nobody is perfect) et se fait poutrer par le bas lvl... à ce niveau c direction re-fantôme avec bien souvent un nouveau fantôme de famillier dans son inventaire...

pour conclure, je dirai que pouvoir aggro à la statue phénix d'astrub ( la nouvelle ) revient à pouvoir aggro à son zaap...
Citation :
Publié par TheWorldSami
Jvois pas pourquoi ils devraient allé a l'autre a cause des kikitoudur qui agro tout ce qu'ils voyent --'
A cause des gens qui aggro tout ce qu'ils voient justement.

C'est pourtant simple, en attendant que ce bug (je pense qu'il s'agit bien d'un bug ou d'un oubli) soit résolut tu peux :

- soit aller respawner en paix à l'autre statue (la seconde n'existait pas avant, et pourtant tu ne râlais pas de ne pas en avoir deux).
- soit tu ranges tes ailes, en attendant d'avoir acquis plus d'expérience pour les défendre.

@sardaucar : Je me fais régulièrement poutrer par des sadis 12X grade 7 qui m'agro (certains en boucle, coucou à ceux qui se reconnaissent d'ailleurs) alors que je suis xélor 10X grade 3 (moui le pvp c'est dans mes heures perdues ). Je ne vois pas en quoi il y a une dictature des HL. J'me fais poutrer ne m'empêche pas de revenir.

Poutrer ou être poutrer, tel est la question...
Bon je réponds aux quelques questions, dofus a ajouté une statue içi car l'autre est en zone abo, en effet, les agros se font sur la map même contrairement aux autres statues et c'est aussi le cas sur hecate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés