|
Voici un résumé de l'actualité publiée ces derniers jours sur le bloc-not officiel de MTGO III, la prochaine version de Magic Online.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'actualité de MTGO III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je doute que WotC désire assurer le support technique et la mise à jour de deux versions en parallèle. Donc j'ai bien peur que oui.
![]() Jactari : Citation :
La réponse date un peu, et en deux ans et demi le cas évoqué a pu se produire, ou le fonctionnement changer. Mais fin 2004, il semble que la réponse était non. Cependant, si on veut avoir des règles qui n'entrent pas en contradiction et qui couvrent l'intégralité des cas de figure, tout en étant compréhensibles et facilement applicable, ce qu'on a plus proche est le langage informatique. D'où les similitudes. |
![]() |
|
|
Un nouveau message informe de l'évolution du test public de MTGO III : suite à la lecture des nombreuses critiques sur le forum dédié, une liste de modifications de l'interface pouvant être effectuées avant la sortie de MTGO III a été établie.
Egalement, afin d'apporter plus de variété et d'étendre le champs des tests, les drafts peuvent désormais s'effectuer dans un nouveau format : celui du bloc Kamigawa. |
![]() |
|
|
Han mais mdr, les drafts Kamigawa pour attirer encore plus de monde, c'est GG.
![]() |
![]() |
|
|
Une nouvelle réponse pour Jactari :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je le savais.
|
![]() |
|
|
Le fait que l'interface soit si mauvaise que même gratuits, les drafts y sont pénibles ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|