Le guide de l afk

Partager Rechercher
Et oui on parle de skill, on parle de techniques de combat, on parle même parfois de fufuwar du PA parfais et consort...

mais on ne parle pas de l activité la plus souvent rencontrée dans ce jeu...l AFK!

Commençons proprement et déjà remontons aux sources de ce terme qui peut dérouter les (/rp filter on) débutants.

AFK: Anglicisme, prononcer: ah èphe cah. Signification: Away From Keyboard
Synonime: occupé sur citebeur.com à mater les videos d' Aziz

On distingue deux grandes familles d afk.

Le plus courant: le sauvage.
Ses lieux de prédilection sont les Master Level sur serveur Toa, Chateau Sauvage pendant la création d un groupe rvr (sisi quand vous attendez le 2eme clerc afk bio^^) ou alors en session pl à voies de discorde.

C' est certainement le plus sport des afk, il implique que vous stickiez le bon joueur qui ne vous coincera pas dans un mur, ou un bug ou autre désagréable surprise.
Bien prévoir de lancer le sprint en cas d afk en endu run, ou bien de virer le speed hâteur s il y a un ménéstrel.
Dans le cadre de l afk pendant le pl...j ai développé grâce à mon pote Géronimo la technique sioux de l afk Acteur.
Stickez un damage deal, sortez votre arme...pendant une heure votre groupe croira que vous participez activement à la boucherie de vilains mobs

En cas de gros rip (alt tab Jol crée parfois un beau ghost dans les spots^^) n hésitez pas à jouer la mauvaise fois la plus honteuse: Ouaaah putin j ai eu un de ces lags de fou!
Cette excuse marchant quand même mieux en bg de 100 joueurs qu en petit comité pve de 8; mais l utiliser de temps en temps vous évitera quelques commentaires désagréables

Pour les groupes pexe, il est quand même préférable de prendre des classes "passives", ma préférence: sentinelle afk bt pulsante, war/proto/mda guard bot voire un ménéstrelle mana bot

Et maintenant abordons l AFK diplomate:
AFK bio!
Notre corps a besoin de bifidus actif, daoc c est pas seulement des buffbots c est aussi des humains, alors mythic a intégré des tas de petits bio de danone avec plein de bifidus actif que même que ton corps il fera mieux caca avec tout ça

En gros vous prévenez que vous devez soulager un besoin corporel.
Bon certains ont eu des afk bio de plusieurs heures, ne vous inquiétez, n appelez pas les pompiers, c est juste des afk sauvage camouflés^^
Les petits farceurs pensaient peut etre qu afk bio englobe afk sex....J arrête tout de suite vos fantasmes, y a pas! niet! nada! Grolzki! Les seuls afk sex sont décrits
plus hauts avec les videos hentai qui hantent les recoins obscurs des adolescents mal déniaisés

Bien entendu ce modeste guide ne se veut pas exhaustif; si vous avez des exemples (des noms!!!) à relater lachez vous ce post est là pour ça
Citation :
Publié par Axlrose
AFK: Anglicisme, prononcer: ah èphe cah. Signification: Away From Keyboard
Synonime: occupé sur citebeur.com à mater les videos d' Aziz
Je suis mdr

Et sinon c'est pour quand le vrai guide de la pigeonnade illustré ?!
Trés bon guide, qui à mon avis va aider certains à performer leur art

Mon meilleur exemple qui me reste, c'était il y a klk temps de cela ( /sic ) , à l'époque où je joué sur Ys mon moine pas encore 50 .... au lieu de dire afk chercher un truc à boire (plutôt que bio) je lâche un "afk prière du soir" très rp .....

A mon retour, pas trop long, mais plus long que d'habitude, un membre du groupe me send et me dit .... "rassure moi, tu es pas vraiment moine quand même ......."

J'ai essayer de dire que mon monastère me permettais de jouer, mais c'est pas passé. Comme quoi, toutes les excuses pour afk peuvent être bonne si bien amenées
Ce doit être une nouvelle mode...

Sinon dans le guide de l'afk n'oublions pas le jeune parent pour un afk sauvage en plein inc.

1 - Ne pas annoncer l'afk
2 - au retour de l'afk : Désolé le bébé s'est mis à pleurer j'ai dû y aller d'urgence

Citation :
Publié par Couzin Bido
Pourquoi tout le monde écrit guilde au lieu de guide ?

Pour nous prouver que l'école est en ruine

Joli guide sinon, seulement je crois que le coup de la mauvaise foi marchait il y a 2 ans, maintenant les joueurs sont un peu moins "patients".
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
Il faudrait mettre ce guide en permanent pour que tout le monde puisse en profiter aisément.
Je ne peux qu'approuver cette initiative !

Have fun !
Citation :
Publié par BLG !
Je suis pleinement de ton avis.
Pas gg sur ce coup les modos.

Je plussois, franchement ils sont trop nuls les modos (comment ça fait du bien !).

Sinon il suffit de poster un message par jour sur le sujet et ca sera pareil vu l'activité du fofo il est pas prêt de passer en seconde page.
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
Il faudrait mettre ce guide en permanent pour que tout le monde puisse en profiter aisément.
Mais non après on va se faire spotted xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés