[Tournoi] popy's battle

Répondre
Partager Rechercher
Serait il possible d'avoir plus d'info sur cela?

je la desinscrit, mais j'aimerais comprendre pourquoi



Sinon pour l'idée des paris, je vais y reflechir. Le problème, c'est que le temps est asser limité et que, j'avoue, j'ai asser de mal avec le systeme de paris ( faut calculer des trucs et tt pour savoir les gains..... et je sais pas comment faire ^^ ). Peut-etre pour une nouvelle édition



Encore 1 équipe a enregistrer, depechez vous!
les babyloniens
Citation :
Publié par mandark
Histoire





Cette idée folle émana d'un cerveau de l'enutrof peut-être le plus bizarre de tout Raval. L'humiliation était épouvantable pour lui. Il se demandait pourquoi ca n'arrivait qu'a lui?? Il a donc décidé de le faire soit même. Il demanda à un de ses amis si il pouvait compter sur son aide. Celui-ci accepta avec enthousiasme. Ils decidèrent alors des règles. Et voila que ce jeune enutrof arrive içi pour vous presenter son idée...



-Euh....... mandark???? J'ai pas vraiment compris ou tu voulais en venir??
-Tout cela veut dire que je vais organiser un tournoi. Enfin du moins essayer, car je ne sais pas trop si il y aura du monde, je l'espère en tout cas.
-Mais c'est génial ça!
-C'est toi qui le dit?? Bon ben vaut mieux que j'annule tout alors....
-Nan, c'est sérieux, c'est une super idée. Mais pourquoi ca marcherait pas??
-Ben, un tournoi qui n'accepte pas les niveau supérieur a 80 ne font pas trop sensation alors..........
-Faut être quel niveau pour ce tournois??
-Je veux montrer que le spectacle peut se faire par des bas-level. Donc, on va dire............. entre le niveau 20 et 78 inclus. Le niveau du groupe ne doit pas depasser 258.
-Pourquoi ce niveau maximum et ce cercle total maxi?
-Je sais pas, pour changer ^^.
-D'accord, combien contre combien???
-Maximum 4 par équipes, le nombre d'équipe maximum est de 8 ou 16 selon les demandes.
-Et ce tournoi, il va se passer où??
-Tu va t'endormir, mais jvai te le dire : Le tournois se déroulera au donjon champ. Les équipes se reuniront a la 1°salle. Alors, les defis commenceront et le tournois commencera. Le mode spectateur devra OBLIGATOIREMENT être laissé sous peine de disqualification car, une personne va voir TOUS les combat en spectateur pour voir les gagnants. Les perdants pourront alors finir le donjon sans nous attendre, les gagnant s'attendront a la 2°salle. Les defis reprendront et ainsi de suite...
-Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn..............
-Tu m'as écouté j'espère??
-Mmmh?? Euh oui! Mais comment on saura qui jouera contre qui???
-Le hazard fera les choses. On verra cela en temps voulu.
-Aller, dit moi tout!
-Bon...... La fameuse mule désignera 2 équipes au hazard. Cette mule, ne jouant pas sur raval, sera alors totallement objective. Sinon, les chefs d'équipes joueront au pierre feuille ciseaux pour déterminer.....
-C'est asser flou quand même.....
-Sinon, l'équipe 1 recontrera l'équipe 2, la 3 recontrera la 4.....
-Oui c'est mieux..... Sinon, comment doivent être composées les équipes??? J'ai 3 enis lv 40 avec mon iop lv 60 sa tombe bien non???
-Euh..... comment te dire........ une seule personne de chaque classe par groupe.
-Ben zut... pas grave..... Et il se déroulera quand, ce tournois???
-Le dimanche 13 mai à 16heures precises devant le donjon
-Comment s'inscrire???
-En laissant un message içi ou alors /w kradnam ou /w Rikouz



Je pense avoir tout résumé dans ce dialogue. Si vous avez des questions, ne vous gènez pas, je suis la pour ça. Si vous vouler annoncer votre groupe, faite le aussi.
Les 2 organisateurs participerons eux aussi au tournois.
La participation coute 1000 kamas par personnes. Elle devra être donnée à la mule indiquée ci dessus. Son pseudonyme sera precisé quand le tournois sera sur d'avoir lieu. Les 3° remportent 10% des kamas récoltés ( a diviser par le nombre de personnes du groupe ). Les 2° remporterons 20% des kamas, et les 1° prendront 70% de l'argent.
Merci à vous d'avoir tout lu, et peut être a bientot pour le tournois.



Equipe 1 :

Les caravaniers

Daclusia lv 54 (chef d'equipe)
Agari lv 65
Mouchoir lv 52
Tsukas lv 32

Cercle total : 203

Equipe 2

Les perdants

Grubartok lv 66
Darwof lv 61
eni-warrior lv 32
faitesvosjeux lv 70

Cercle total : 229

Equipe 3

La Teamnaz

Aile-De-Lune lv 67
Treketan lv 61
Haoten lv 41
New lv 59

Cercle total : 228


Equipe 4

AMT

ainraz lv 4x
tgazock lv 71
--Minos-- lv 4X

Cercle total : 1xx

Equipe 5

Les berdoyen

SkeinagoreVI lv 63
kapawachene lv 75
lasiix lv 30
-Waylander lv 6x

Cercle : 228-237

Equipe 6

Return-of-Boss

-Arragorn----- lv 63
pazgore lv 59
Return-of-Cra lv 54
L-Eni-Return-of-Iop lv 65

Cercle total : 241

Equipe 7

Esprit Holtic
-VaxXx- lv 73
-Le-Shnock- lv 71
Aurador lv 71
Katzumi lv 43

Cercle total : 258

"L'empreinte du crakeleur" sera dans les parages : Niabea, journaliste pour ce journal, assistera a l'événement.
les babyloniens

-Nakwa- lvl 57
Grifs lvl 48
Bebe-GGuido lvl 67
Valentin-Jubault lvl 74

cercle total 246
re jsui pas sur ke vous prener compte
les babyloniens

-Nakwa- lvl 57 ptete lvl 58 dici le tournoi
Grifs lvl 48
Bebe-GGuido lvl 67
Valentin-Jubault lvl 74 (chef d'equipe)

cercle total 246 a 247

merci de prendre en compte ^^
Je fais une MAJ des lvl de mon ekipe alors :
L-Eni-Return-of-Iop lvl 66
Return-of-Cra lvl 60
pazgore lvl 60
-arragorn----- lvl 66

Bon a tt a l'heure au tournoi tlm ^^
Citation :
Publié par mandark
Sinon pour l'idée des paris, je vais y reflechir. Le problème, c'est que le temps est asser limité et que, j'avoue, j'ai asser de mal avec le systeme de paris ( faut calculer des trucs et tt pour savoir les gains..... et je sais pas comment faire ^^ ). Peut-etre pour une nouvelle édition
ué je te comprends ^^
s'normal que ça soit chaud en aussi peu de temps ^^

j'ai cru comprendre qu'il y avait des chances d'avoir une nouvelle édition ?!
je pense être de la partie x] je vais me forcer à pas lvl up pendant 4 ans xD

Bonne chance à tous pour le tournoi :]
Voila, après le tir au sort, les rencontres du tournois :


Esprit Holtic - Les berdoyens
Return-of-Boss - Les perdants
Les babyloniens - La teamnaz
AMT - Les caravaniers


Les équipes de gauche vont defier les équipes de droites.
1° tour : première salle du donjon
2° tour : deuxième salle du donjon
finale perdant-gagnant : 4° salle du donjon.
Les recompenses seront données après le boss ( parce que si l'equipe y arrive pas, c'est qu'ils ne méritent pas de gagner xD )
L'argent devra être donné a .......... kradnam ( oui je sais c'est moi ) a la première salle du donjon

Bonne chance a tous
Bravo à tous même aux perdants ne figurants pas dans le classement.
Nous n'avons pas pu vous voir combattre hormis ces deux équipes et les berdoyens mais, je suis sûr que vous avez bien combattu, mais surtout que vous vous êtes bien amusé, ce qui est le but d'un event

Merci a mandark et tous les autres participants ou organisateurs, ainsi que les aides.
Malgré quelques débordements comme les agros, j'ose éspérer qu'un MDJ sera présent lors de la prochaine édition du poppy's ^^.

A bientôt, en attente de l'article de l'Empreinte
Pour les videos, j'aurais du mal a les avoir tout de suite a cause de leur poids ( de mon coté, de 400 Mo a 1.20 Go, je sais pas du coté de Rikouz ) donc, si vous connaissez un hébergeur de video asser puissant, mentionnez le svp merci ^^
Merci du compliment pour les Holtic et j'avous avoir été un peu faché des changements de teams de nos adversaires (nous n'avons généralement pas eu affaire a tous les membres de la team inscrit sur ce forum)

Mais bon le resultat est quand meme la et je suis fière des Holtic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés