[Wiki] Team CJC

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bienvenue.

Comme proposée par hermess, la HCL JoL Team (nom à redéfinir) voit le jour en ce soir de déconnexions intempestives (là, j'ai 5 minutes à tuer ).
Je crée ce thread en mode Wiki pour que tous les membres de cette future -et je l'espère grande- team puissent y contribuer, sur tous ses aspects : ligne de conduite, objectifs, objets, horaires de jeu, ambiance, nouvelles : cet espace est à vous.

Membres

Hermess

Objectifs : Passer du bon temps avec la team et surtout m'amuser sans prise de tete et sans compétition entre nous seulement jouer pour jouer, partir de rien pour peut-être qui sait avoir quelque chose à nous et pouvoir dire on a droppé tout ça ensemble et surtout redonner le goût de ce fabuleux jeu à qui veut bien nous suivre dans l'aventure
Personnage(s) prévu(s) ou acquis : Druide élémentaire
Horaires de jeu principaux : En semaine de 16h à 21 h, tous les week-ends
Micro : Oui
Nom de Compte : *mule0012

Maoam

Objectifs : Premier objectif : Survivre, à plusieurs, il y a plus de chances de survivre (surtout en cas de déconnexion ). Le deuxième : S'amuser, en plus ça reboost d2 jol, donc c'est toujours bon à prendre . Et à 8 c'est mieux que tout seul .
Personnage(s) prévu(s) ou acquis : J'ai un druidou cyclone, un pala hammer, un nécro summoner, un nécro os, un baba concentration et une assa trap (perdu récemment ma soso sur déconnexion). Et je prévois soit un soso (mf météorbe), soit une amazone (javelot). Tous les persos sont dans les environs des baalruns normal .
Horaires de jeu principaux : Après les cours (plutôt après 18h00) et les week-ends (sauf dimanche après-midi une fois sur deux).
Micro : Bon, j'en ai un mais il marche 1/2 car il est pas stable sur ma tête donc. Sinon, je peux toujours le mettre sur le bureau et baisser un peu ma tête .
Nom de Compte : *Alagaesia

Nintendo

Objectifs : S'amuser, prendre son temps, tout buter, jouer pépère, sans tensions, et arriver le plus haut level possible !
Personnage(s) prévu(s) ou acquis : Amazone lvl 56, Soso lvl 13, Pala lvl 12, Assa lvl 6
Horaires de jeu principaux : Le soir, à partir de 20h, principalement
Micro : Oui, mais pas très pratique. Mais je joue dans la même pièce que Maoam qui lui, a un micro...qui marche une fois sur deux.
Nom de Compte : *cosmicviv

Necam

Objectifs : M'amuser au sein de la team, monter en groupe, avec du trade Bnet mais seulement avec ce qu'on trouve => Eviter le push d'autres persos (qu'on avait déjà avant la team) et/ou d'amis, ça n'a plus d'intérêt.
Personnage(s) prévu(s) ou acquis : Hammerdin en prévision
Horaires de jeu principaux : Le soir, le week-end
Micro : Oui
Nom de Compte : *Necam_HCL

Treel : à confirmer

Potentiels intéressés

- Jack, qui souhaite un restart, à voir donc
- Un ami à Nintendo

Le groupe

Hammerdin (Necam)
Sorcière météorbe (maoam)
Sorcière foudre (Nintendo)
Paladin soigneur (hermess)
Barbare concentration (Treel1)

A bientôt.

PS : Voici comment utiliser un Wiki.

Dernières modifications :
(Voir) 23/2/2008 23:25:33 : aKalaglouGlou (Merci)
(Voir) (Comparer)17/5/2007 19:08:02 : Alt0156
(Voir) (Comparer)12/5/2007 09:09:39 : Alt0156
Voila, j'ai confirmé. Merci de bien vouloir remplir le mini-questionnaire que j'ai ajouté. L'idéal serait quand même qu'on monte tous ensembles, c'est à dire qu'on aille à peu près à la même vitesse histoire que ceux qui ont le plus de temps ne lâchent pas totalement les autres. Quitte à monter d'autres personnages à côté et en garder un à jouer seulement quand la majorité de la team est op.

Et puis monter un groupe complet, càd avec des personnages qui se complètent bien serait sympathique. L'aura concentration de mon paladin pourra déjà en aider. Je vais commencer un peu à le monter là, je pense.

*Necam_HCL
bonjour
je suis bien content necam que tu nous rejoignes,ça sera super,je suis d'accord avec toi pour monter tous ensemble au moins on pourras tous jouer comme ça et on auras besoin de tout le monde pour survivre

par contre pour ton mini questionnaire je sais pas si je suis con mais j'arrive pas a le modifier donc (on peux po etre bon dans tout hein ) donc voila un peu d'aide me serais utile pour sa merci d'avance je pense que ça doit venir que je suis nouveau sur ce fofo voila a plus tard
Oui, tu es trop nouveau pour pouvoir le modifier. Mais poste le questionnaire dans un message normal et j'éditerai le wiki pour toi.

EDIT : Je vois que maoam a déjà pas mal de personnages, je doute que ce soit le seul.

Le projet ne m'intéresse pas vraiment si on se boost avec nos personnages, ce que je veux, c'est partir de rien et fonder une team puissante avec ce qu'on trouve en chemin...
Se stuffer du trade des autres personnages ou de leur mf, ça enlève toute la galère des débuts, et de ce fait tout ce qui, pour moi, fait le charme de la montée en groupe.
Très bien ton questionnaire, il y a les questions qu'on voulait poser avec hermess, merci Necam du service rendu.

Jack c'est un type qu'on a croisé sur le canal jol, a priori un ancien du forum, mais jamais inscrit. On verra bien.

J'ai répondu.
Citation :
Publié par Necam
EDIT : Je vois que maoam a déjà pas mal de personnages, je doute que ce soit le seul.

Le projet ne m'intéresse pas vraiment si on se boost avec nos personnages, ce que je veux, c'est partir de rien et fonder une team puissante avec ce qu'on trouve en chemin...
Se stuffer du trade des autres personnages ou de leur mf, ça enlève toute la galère des débuts, et de ce fait tout ce qui, pour moi, fait le charme de la montée en groupe.

Je ne pensais pas utiliser ces persos-là, mais vu que tu demandes les persos acquis .
Oui, mais c'était juste pour préciser en fait.

Disons que je trouve ça peu intéressant de se stuffer grâce à d'autres personnages, je préfère qu'on galère tous au début, avec ce qu'on trouve. C'est quand même plaisant de se partager les items nuls mais qui servent au début, selon les besoins de chacun, plutôt que d'être full stuffés au niveau 20 et de tout déboîter tout seul en /players 8.
Je crois qu'on est tous d'accord Necam de recommencer à zéro.

Mais si on prend du retard pour x raisons, ça peut être sympa d'avoir d'autres persos sous le pouce.

Il y avait une époque où les teams jol battaient leur plein, c'était parfois difficile de réunir tout le monde à un moment donné donc je crois qu'il ne vaut mieux pas non plus être trop strict, qu'on puisse utiliser un autre perso de niveau plus élevé si on prend beaucoup de retard.
Je pense que je commencerai un barbare.
Bien entendu, si un membre joue une heure par jour alors que d'autres jouent 3x plus, on fera tout pour minimiser l'écart qui se creusera forcément !

Mais ce que je veux dire, c'est qu'il serait dommage que le charme des premières parties, que nous ferons sans aucun doute en commun, soit gâché à cause de l'influence d'autres personnages.

D'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi, on pourrait commencer dès maintenant. Je suis prêt, et j'ai très envie de jouer. ^^

Reste à trouver un nom bien à la team.

Pour l'instant, le groupe semble être :
Hammerdin (Necam)
Sorcière ou Amazone (maoam)
Barbare (Nintendo)

Déjà bien sympa comme groupe, avec un nécro invoc ce serait le rêve.
Objectifs : passer du bon temps avec la team et surtout m'amuser sans prise de tete et sans competition entre nous seulement jouer pour jouer,partir de rien pour peut etre qui sais avoir quelque chose a nous et pouvoir dire on a droper tout ça ensemble et surtout redonner le gout de ce fabuleux jeu a qui veut bien nous suivre dans l'aventure
Personnage(s) prévu(s) ou acquis : druide elementaire
Horaires de jeu principaux :le soir en semaine de 16 a 21 h le w-e je suis toujour là en generale sauf imprevu irl
Micro : oui
Nom de Compte :*mule0012

merci d'avoir repondu si vite necam
j'ai une petite question pour un autre perso là,que pensez vous d'un paladin soigneur ?j'aimerais en monter un c'est vachement pratique mais impossible a monter seul d'ou l'interet de le monter justement en partie je crois meme qu'il doit pas y en avoir des masses a ma connaissance sur didi a long termes ça pourrait etre utile sur les big boss
Le paladin soigneur a déjé été testé dans feue la team UNJ (Union Noobique Jolienne), d'après leurs dires, ça avait l'air très fun, low level, car ça donnait lieu à quelques boutades, mais ça ne tient pas la route longtemps.

Bon sinon maoam on va bientôt manger, on vous rejoint après sur Battle.net. Je vous ai tous dans ma flist.

Edit : Voici de quoi vous inspirer : Les anciennes teams JoL.
J'ai ajouté ta contribution au Wiki. Si vous avez des idées de noms sympas pour la team, je mettrai à jour le Wiki.

En ce qui concerne ton paladin soigneur, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, mais si tu prends plaisir à en faire un, fais le ! Le but majeur reste de s'amuser alors si ça te tente, fonce !

A tout à l'heure sur BNET, j'ai hâte.
Hop, petites mises à jour du Wiki.

Je vais voir si j'peux manger maintenant, histoire d'être totalement dispo pour après.

EDIT : Voila, je crée mon compte BNET, je vous ajoute, et je suis à vous.
Bon, ben voilà, première session finie (j'indiquerai les lvls et toussa sur le wiki). Une bonne ambiance sur le ts et un runner fou qui ne veut pas attendre les autres et laissent 3/4 des montres sur le chemin, ce qui rend impraticable sa poursuite pour l'empêcher de déserter .

Voili voilou! Si vous voulez nous rejoindre, aucun problème . On recréera si jamais on a envie, ou on vous aide à remonter la pente .
Citation :
Publié par maoam
Une bonne ambiance sur le ts et un runner fou qui ne veut pas attendre les autres et laissent 3/4 des montres sur le chemin, ce qui rend impraticable sa poursuite pour l'empêcher de déserter .
Mais non, ne voyez pas de cet oeil. C'est juste que le normal était soporifique au possible et que je me disais qu'on allait passer aux choses sérieuses plus rapidement si je cours avec vigueur (et turgescence).

Le seul point stress de la soirée reste Diablo avec Hermess, la flamme rouge fait quand même bien mal. Sinon, assez easy.

Bref, soirée bien sympa, vivement la prochaine !
Woot. Salut les malades.

Alors finalement on se retrouve avec :

- Hermess en paladin soigneur (olol)
- Maoam en sorcière feu
- Necam en paladin hammer
- Treel en barbare concentration
- Moi en sorcière foudre

C'est pas mal.

Je vais commencer par ouin-ouiner si vous le voulez bien :
Necam tu vas super vite, t'es un peu foufou, moi j'aime bien prendre mon temps, visiter les grottes (ça pexe et loote) et puis, deuxième chose, j'étais pas au micro et comme j'aime bien dire plein de conneries je dois les taper, donc ça me fait perdre du temps, donc je suis à la traîne. Donc bref j'avais l'impression de servir un peu à rien.

Sinon l'ambiance était sympa, Hermess et Treel sont calmes et sérieux, je devrais m'en inspirer.
On a pas mal loot, on verra plus tard pour les mules communes quand on aura du matos + conséquent peut-être ?

Bon sinon j'ai RIP mon baba mais je faisais l'idiote. Faut que je me concentre. Et puis le CàC, c'est franchement pas mon truc (malgré un super screen d'un ancien assa que j'ai retrouvé hier OMG 30k dégâts !).

Voilà, je vais essayer de rattraper mon retard et je rejouerai avec plaisir.

A+
bonjour a tous
super ambiance hier soir,c'etait vraiment sympas et avec le ts ça redonne vraiment envis de vite repartir a l'aventure tous ensemble pour ceux qui veulent n'hesiter surtout pas a nous rejoindrent. aller a ++ sur le jeu pour de nouvelles aventures
Mais rohhh Nintendo je vais juste vite parce que c'est le normal, dès le cauchemar j'irai doucement. Et puis, t'as qu'à prendre le TS et pas ton frère, na.

Je suis pas pressé du tout, au contraire, je suis l'un des premiers qui se bat contre le rush massif et l'utilisation abusive d'items campés par des persos tiers.

CJC ça me va, mdr. Et Nintendo, tu me dois toujours msn+tof.

Bref là je me connecte vite fait jusqu'à 20h, après j'ai une soirée Poker.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés