Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bienvenue.
Comme proposée par hermess, la HCL JoL Team (nom à redéfinir) voit le jour en ce soir de déconnexions intempestives (là, j'ai 5 minutes à tuer ). Je crée ce thread en mode Wiki pour que tous les membres de cette future -et je l'espère grande- team puissent y contribuer, sur tous ses aspects : ligne de conduite, objectifs, objets, horaires de jeu, ambiance, nouvelles : cet espace est à vous. MembresHermessObjectifs : Passer du bon temps avec la team et surtout m'amuser sans prise de tete et sans compétition entre nous seulement jouer pour jouer, partir de rien pour peut-être qui sait avoir quelque chose à nous et pouvoir dire on a droppé tout ça ensemble et surtout redonner le goût de ce fabuleux jeu à qui veut bien nous suivre dans l'aventurePersonnage(s) prévu(s) ou acquis : Druide élémentaire Horaires de jeu principaux : En semaine de 16h à 21 h, tous les week-ends Micro : Oui Nom de Compte : *mule0012 MaoamObjectifs : Premier objectif : Survivre, à plusieurs, il y a plus de chances de survivre (surtout en cas de déconnexion ). Le deuxième : S'amuser, en plus ça reboost d2 jol, donc c'est toujours bon à prendre . Et à 8 c'est mieux que tout seul .Personnage(s) prévu(s) ou acquis : J'ai un druidou cyclone, un pala hammer, un nécro summoner, un nécro os, un baba concentration et une assa trap (perdu récemment ma soso sur déconnexion). Et je prévois soit un soso (mf météorbe), soit une amazone (javelot). Tous les persos sont dans les environs des baalruns normal . Horaires de jeu principaux : Après les cours (plutôt après 18h00) et les week-ends (sauf dimanche après-midi une fois sur deux). Micro : Bon, j'en ai un mais il marche 1/2 car il est pas stable sur ma tête donc. Sinon, je peux toujours le mettre sur le bureau et baisser un peu ma tête . Nom de Compte : *Alagaesia NintendoObjectifs : S'amuser, prendre son temps, tout buter, jouer pépère, sans tensions, et arriver le plus haut level possible !Personnage(s) prévu(s) ou acquis : Amazone lvl 56, Soso lvl 13, Pala lvl 12, Assa lvl 6 Horaires de jeu principaux : Le soir, à partir de 20h, principalement Micro : Oui, mais pas très pratique. Mais je joue dans la même pièce que Maoam qui lui, a un micro...qui marche une fois sur deux. Nom de Compte : *cosmicviv NecamObjectifs : M'amuser au sein de la team, monter en groupe, avec du trade Bnet mais seulement avec ce qu'on trouve => Eviter le push d'autres persos (qu'on avait déjà avant la team) et/ou d'amis, ça n'a plus d'intérêt.Personnage(s) prévu(s) ou acquis : Hammerdin en prévision Horaires de jeu principaux : Le soir, le week-end Micro : Oui Nom de Compte : *Necam_HCL Treel : à confirmerPotentiels intéressés- Jack, qui souhaite un restart, à voir donc- Un ami à Nintendo Le groupeHammerdin (Necam)Sorcière météorbe (maoam) Sorcière foudre (Nintendo) Paladin soigneur (hermess) Barbare concentration (Treel1) A bientôt. PS : Voici comment utiliser un Wiki. |
|
10/05/2007, 20h03 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Team CJC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de soucis
Lisez juste mon edit de plus haut.. |
11/05/2007, 18h48 |
|
|
Le paladin soigneur a déjé été testé dans feue la team UNJ (Union Noobique Jolienne), d'après leurs dires, ça avait l'air très fun, low level, car ça donnait lieu à quelques boutades, mais ça ne tient pas la route longtemps.
Bon sinon maoam on va bientôt manger, on vous rejoint après sur Battle.net. Je vous ai tous dans ma flist. Edit : Voici de quoi vous inspirer : Les anciennes teams JoL. |
11/05/2007, 19h05 |
|
Héros
|
et bien bonne appetit a tout a l'heure alors,je suis ig si on me cherche
|
11/05/2007, 19h10 |
|
|
Le paladin ILM est marrant mais pas très viable https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=301228 .
|
11/05/2007, 19h59 |
|
|
Bon sinon vous demandez si on a un micro, mais il faudrait peut-être qu'on ait un serveur TS, non ?
|
11/05/2007, 20h06 |
|
|
JoL en possède un
|
11/05/2007, 20h09 |
|
|
Pour ma part c'est terminé pour ce soir.
C'était juste chaud, merci pour la partie. |
12/05/2007, 01h01 |
|
|
Sinon comme nom de team je propose CJC : C'est juste chaud.
|
12/05/2007, 09h51 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|