[Débat] : Pourquoi bloquer le mode spectateur en arène ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour,

Dites moi : Pourquoi bloquer le mode spectateur en arène ?

Peut être car, après on vous whiper, et sa vous énerve ?

Mais, moi journaliste au "Niouzs du peuples", des fois je dois faire des résumés de grand combat.

Je, penserais que ne pas bloquer le mode spectateur en arène ou autre serais, un bonne acte.

Après, vous vous pensez peut être que c'est une idée bête et idiote, mais sa pourait résoudre, le problème d'éxpérience dans le jeu.

Car, la stratégie d'un combat pourais servir, pour que les autres joueurs soit plus éxpérimenté.

Voilà, je vous laisse donner vos avis.

Bye
bonjour ^^ moi je sais que si je bloque le mode spectateur a mes combat c'est pour pas que un ange a la recherche de proie regarde ma maniere de combattre , mattend et m agro a la fin ^^ mais sinon chacun a une technique de combat different qui ne doit pas etre copier par d autre a mon avis
Bah si tu veux pouvoir voir les combats pour une "Niouz", demande par MP aux combatants pour qu'il ne bloque pas le spectateur.

Sinon, il bloque souvent le spectateur car sa peut faire laguer, et puis ils se peut qu'ils veulent garder leur stratégie pour eux...
Chacun fait comme bon lui semble.
Si un joueur trouve que les spectateurs font laguer ou que les mp de ceux ci l'agace il coupe et reste avec son petit groupe d'amis a cogner les monstres capturé. D'autre joueurs laissent leurs combats ouvert et on peut ainsi se régaler et apprendre comment botter le derrière du moon, DC, mino etc... Merci a eux.
[HS]
Sinon en Arene il règne une atmosphère assez lourde au moment de lancer un combat a cause d'un petit nombre de squatteurs malsains qui intègrent les combats au détriment d'un amis, sautent partout vue que les arènes ont plus de 8 emplacements et te narguent une fois le combat lancer.
Penible et aussi peut être une raison pour clore les combats (évite que les squatteurs potentiels attende la fin d'un combat pour squatter le suivant? je spécule).
Si seulement le mode "restreindre combat au groupe" était permanent une fois activé on aurait pas ce genre de problème de squatte.
[/HS]
Un exemple simple, on part faire un meulou en arêne, 20 personnes vont en mode spectateur. Au moment d'enchainer le deuxième meulou, tu as les 20 personnes qui te floodent pour avoir un truc, pour le faire avec toi ou autre. Sans compter les mp "mé fau pas ke tu fasses ça" en plein combat.

Tout ça pour un simple meulou. Alors imaginez quand vous faites un sphincter Cell?
Honnêtement on coupe toujours le spectateurs pour les 5 premières minutes, ça dissuade d'habitude. Et je suis d'accord avec toi, c'est con qu'on doive fermer. Pour le sphincter, pas mal de gens aurait voulu voir la tactique tranquillement en arêne mais à cause d'une minoritée de gens qui rentrent dans les combats, demande des drops, et empêche de passer un bon moment, on coupe le mode spectateur. Voilà tout :/
Citation :
Publié par Papaddy
Chacun fait comme bon lui semble.
Si un joueur trouve que les spectateurs font laguer ou que les mp de ceux ci l'agace il coupe et reste avec son petit groupe d'amis a cogner les monstres capturé. D'autre joueurs laissent leurs combats ouvert et on peut ainsi se régaler et apprendre comment botter le derrière du moon, DC, mino etc... Merci a eux.
[HS]
Sinon en Arene il règne une atmosphère assez lourde au moment de lancer un combat a cause d'un petit nombre de squatteurs malsains qui intègrent les combats au détriment d'un amis, sautent partout vue que les arènes ont plus de 8 emplacements et te narguent une fois le combat lancer.
Penible et aussi peut être une raison pour clore les combats (évite que les squatteurs potentiels attende la fin d'un combat pour squatter le suivant? je spécule).
Si seulement le mode "restreindre combat au groupe" était permanent une fois activé on aurait pas ce genre de problème de squatte.
[/HS]
je ne peux que plussoyer sa me rapelle vachement mon 1er minotot alors que je voulais inviter ma femme a le faire une noob ouais on peut apeller sa comme sa rejoint le combat saute de case en case et te lance une fois le combat annoncer cool vais crever direct j'espere drop...

Bon pour ce qui es des spect perso juste pas envie qu'on m'observe generalement et que sa fait laguer
Sur Hecate le serveur poubelle de référence , La ou gratteurs , radins , gamins sont légions;

On fait 8 meulou en boite , Et des bworks .... Bon ... On a commencé vers .. 10h , On a fini vers 22h .... Je vous assure que 2 personnes sont resté a glander , a regarder les combats , a la fin , " vou pouvé me doné lé tru ke vu avé an tro????"

Alors on a tenté de l'ignorer , pas mieu ...

Va encore ou les 2 fois ou il a réussi a rejoindre , on a pu le kik directement , avant qu'il commence a bouger

Enfin ... Et en ce moment , J'me balade en arène , a la recherche de combat a regarder , pour affiner mes techniques ...
J'me met avec ma plus belle pano , je me met dans un coin , et je dis bien que c'est juste pour regarder ...

Merci la minorité ( Majoritée bientôt ) qui , je me permet de le dire , Me brise menu-menu les coucouiles
Citation :
Publié par Eca-master-jivasien
Dites moi : Pourquoi bloquer le mode spectateur en arène ?
Sa fais laguer ? ( Ouai bon ok ... )
Citation :
Peut être car, après on vous whiper, et sa vous énerve ?
S'pa faut, des fois sa peut etre bien lourd.

Citation :
Je, penserais que ne pas bloquer le mode spectateur en arène ou autre serais, un bonne acte.
En vérité tu n'a pas tord, arène, dans le principe tout le monde pourrait voir, la preuve les gradins sont gorgés de spectateur.

Citation :
Car, la stratégie d'un combat pourais servir, pour que les autres joueurs soit plus éxpérimenté.
Bon voila, je pesne que c'est LE point le plus important:
Des techniques précises sont bien souvent employés pour arriver a bout des gros boss, il est dans le droit du groupe qui l'exploite de garder plus ou moins le secret.
Citation :
Publié par FrieD
Bon voila, je pesne que c'est LE point le plus important:
Des techniques précises sont bien souvent employés pour arriver a bout des gros boss, il est dans le droit du groupe qui l'exploite de garder plus ou moins le secret.
Vive l'élitisme ... qu'est ce que ça peut vous faire que d'autre personne apprennent à battre ce boss ?

Pour ma part c'est pour les mp chiant à base de "lol tu sé pa joué loooool"
Citation :
Publié par Nywel
Vive l'élitisme ... qu'est ce que ça peut vous faire que d'autre personne apprennent à battre ce boss ?
Ce n'est pas une question d'élitisme.

Les techniques de combats ce transmettent de bouches a oreilles, je trouve que c'est mieux ainsi. Déjas qu'une fois la technique trouver, tout les combats de Dofus deviennent simples, si on enleve cette recherche, c'est un peu de la magie de Dofus qui disparais !

Irl c'est pareil, quand tu trouve un truc tu dépose un brevet et tu est protégé.
Citation :
Publié par Nywel
Pour ma part c'est pour les mp chiant a base de "Lol tu ne sait pas joué loooool"
Euh je sais pas si tu connais le mode /away ??
Donc au lieu de verrouiller stupidement les combats au spectateurs met toi /away ou /invisible pour ne pas être déranger pas les éventuelles noobs.
Citation :
Publié par Retsam...
Donc au lieu de verrouiller stupidement les combats au spectateurs met toi /away ou /invisible pour ne pas être déranger pas les éventuelles noobs.
Et il faudrait se priver de toute communication hors-combat pour faire plaisir à d'autres ?

Personnellement, si le choix m'est imposé, je préfère empêcher les autres de voir mon combat que de me limiter moi-même. Oui, je suis égoiste, je m'assume, tout va bien.
Citation :
Publié par Retsam...
C'est son combat, s'il a envie de couper le mode spec pour une raison ou une autre, c'est son droit. Si on a pas envie de bloquer les whisp de ses amis à cause des noobs, c'est un droit. Et si les spectateurs sont aussi malpolis et noobs, autant ne pas leur faire l'honneur d'un spectacle en arène.

De plus, laisser le mode spec permet aux incrusteurs d'attendre la fin d'un gros combat pour s'incruster dans le suivant.

Pour finir, si le posteur originel de ce fil est un journaliste, vu sa façon d'écrire il est vraiment nécessaire de lui supprimer tout sujet d'article!
Citation :
Publié par Retsam...
Donc si ma pudeur naturelle me donne envie de combattre sans spectateurs, je suis stupide ?

Le fait de fermer les combats incite moins les squatteurs de combat à trainer dans les arènes. Si les combats en arènes étaient bloqués au groupe par défaut, l'ambiance serait sûrement moins lourde et rendrais sûrement plus tolérant envers les honnêtes spectateurs.

Pour l'instant, tous persos 'louche' qui traînent sur les map est un squatteur potentiel. En général, je demande aux honnêtes spectateurs de quitter la map le temps de lancer et je ne ferme pas le combat aux spectateurs.

Ce n'est pas toujours bien compris.

Iopera
Il faut dire aussi qu'une fois que tu ressort de ton combat, pas mal de spectateurs bas level fonce sur toi et te supplient de les prendre dans la team.
Déja ça c'est assez énervant, rajoute a cela les mecs ou les (c'est parfois une véritable invasion) sont déja entré dans le combat celui-ci a peine lancé et te supplie là encore.
La scène est pire quand il s'agit de grande map avec un nombre de place assez important.

Rien que ça, ça peut insister a couper le spect pour pouvoir faire le reste des capture tranquillement.

Ensuite, il y aussi le fait que des démons puissent être dans la team quand on fait les captures a Bonta par exemple. Et il y a pas mal de crétins qui viennent agro alors que le gars ne vient pas pour agro mais juste faire des captures.

Je peut comprendre que c'est frustrant de pas pouvoir voir un combat qui a l'air très intéressant. Mais a cause de certains joueurs pas vraiment sympathique ou les obsédés de l'xp, le spectateur peut être coupé.

Et pour le fait de se mettre invisible, quand on est artisan c'est pas forcément la meilleure solution.
Citation :
Publié par Retsam...
Très, bonne idée Restam quand on est en combat on se met soit /away ou ajouter dans les ennemis.

Ca serait, mieux d'adapter cette fonction
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés