[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que penser ! je croise Badow muraille alb.

combat tendu purge des deux cotés il utilise ip TS ( le mien pas pop )
bref a la fin je le stun je passe sur lui pour passer dans le dos pour le finir o levia ( il est a 10 % de vie et la 343... de degat

http://img399.imageshack.us/img399/4973/abonvw5.jpg
Coucou dragonya ^^

Ca m'est deja arrivé 3 ou 4 fois de me prendre un coup apres que la cible soit stun, c'est vraiment rarissime, mais bon.. va savoir pourquoi exactement.. peut etre un lag au niveau du serv, va savoir ^^
s
Citation :
Publié par Umaro
T'appelles sa réfléchir toi ? Les mec s'arrêtent, te regarde, et une fois que tu pars, ils te full shear et te cogne dessus sans raison pour 400rp chacun. Je sais pas ou est la chose agréable la dedans.

A la limite soit ils inc, et te roule dessus directement, soit ils passent et te laisse une bonne fois pour toute tranquille.

Bref de toute façon on y est habitué on continuera a faire avec.
C'est moi qui t' es shear entièrement, je crois
Mais bon je voulais aussi te laissez en vie, seulement on a des tanks/barde/eld qui saute sur tout se qui bouge

Bon certain solo , je les laisse pas passer (désolé spart pour les bomber sur ta tronche, mais j' avais une vieille rancune envers toi )
Citation :
Publié par Umaro
T'appelles sa réfléchir toi ? Les mec s'arrêtent, te regarde, et une fois que tu pars, ils te full shear et te cogne dessus sans raison pour 400rp chacun. Je sais pas ou est la chose agréable la dedans.

A la limite soit ils inc, et te roule dessus directement, soit ils passent et te laisse une bonne fois pour toute tranquille.

Bref de toute façon on y est habitué on continuera a faire avec.
je sais pas trop j'etais quand t'es arrivé. j'appelle ca plutot te faire tourner en bourrique

je vois plutot la chose, dans le sens: les choses change

et c'est peu etre ca qui fit qu'ils ont hésiter a te defoncer, quelque part , si je me mets a ta place moi aussi j'aurais preferée qu'ils me roulent dessus une bonne foi pour toute.

justement c'est peu etre qu'ils se posaient la question, qu'ils ont réagit comme ca, tu en as ete victime , j'en suis dsl. mais en meme temps je em dis que c'est ent rain d'evolué dans le bon sens

mais c'est vrai que c'est : OK je te laisse en vie , hooo et puis non creve tiens ...

pas top quand on est la victime

mais il ya un an , tu ne les aurait meme pas vue arrivé je pense
Citation :
Publié par liirove

mais il ya un an , tu ne les aurait meme pas vue arrivé je pense

Oui vu qu'il y a un an une team ne jouée pas sans son Radar Bot.

Citation :
Publié par SexyDrago
Que penser ! je croise Badow muraille alb.

combat tendu purge des deux cotés il utilise ip TS ( le mien pas pop )
bref a la fin je le stun je passe sur lui pour passer dans le dos pour le finir o levia ( il est a 10 % de vie et la 343... de degat
Salut,

En effet je me suis retrouvé stun après t'avoir mis le coup fatal, cela m'a d'ailleurs surpris. Sur le coup j'ai pensé que les coups étaient partis quasi "en même tps" et qu'avec un léger lag serveur mon coup est parti quelques dixième de sec après le tien.

Dommage que ça se finisse comme ça, le duel était sympa.

Euuuhhhh pour ce qui est de l'exploit bug ... no comment
Soirée sympa... t'es solo tu te fait zerg une fois mort on te rude...
gg a messirgeodfroi qui me lance une bonne 10aines de drain alors qu'il est sous la tour du pont et que je suis en train de grimper... je voudrais bien savoir comment t'as fait en tout cas fait gaffe car prochain coup je film et faq.

Désolé Lurii j'ai pas fait gaffe que cétait toi :'( (tellement mare de m'être fait zerg )
Citation :
Publié par SexyDrago
...
cet individu se plait aussi à stun de face

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
...
je souffre encore du handicap de rang, ça devrait être particulièrement n'importe quoi dans quelques 100k
Citation :
Publié par Illandas
Alors mon ptit Abdul, elle en pense quoi ta naine de mon séide ?
Bha écoute j'avais le dessus mais bon apres le chain griffe j'ai fait game over

Vivement que j'ai toute mes ml et mes RA pour avoir plus de chance dans les combats que je vais faire

Autrement Duo avec Kolga asser sympa pour contré mon skill qui s'approche du 0 pointé
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet

Vivement que j'ai toute mes ml et mes RA pour avoir plus de chance dans les combats que je vais faire

Autrement Duo avec Kolga asser sympa pour contré mon skill qui s'approche du 0 pointé

video bientot dans les back ( meme style que avec krodon )
Citation :
Publié par kolgaa
video bientot dans les back ( meme style que avec krodon )
need la voir !!!
Abdul tu va être une star

Soirée pourri pour moi j'ai fait que chain rel en plus de jouer comme un orteil Dommage pour l'add sur la ptit valk Fru le combat etait tendu J'ai eu énormément de mal à t'appliquer les poisons et j'ai pris super chèr

Tu es qui Koleyra ? Me souviens pas d'un Koleyra ce soir
Citation :
Publié par Elendach
woot! Monsieur Cloak de retour (donc Zherg devrait pas etre trop loin, miam miam )

Juste pour te calmer, que tu te vantes pas de m'avoir OS hier avec un PA minable a 1200 : unbuff inside

Biyou

P.S.: t'as change de ts?
En effet Zherg etait dans le coin ^^ mais bon je n'etais pas sur ts du fait que je squattais chez un ami vu que j'ai plus le net depuis quelques semaines ^^
Mais bon je ne suis pas encore de retour ne t'inquiete pas fanyel je te laisse encore le temps de rp d'ici la
cet individu se plait aussi à stun de face
En effet tu as été stun de face ... tu étais dans une TS.
Sinon pour placer une annihilation de face, c'est un freez de l'autre qui fait que je me retrouve de dos, ce qui te donne donc l'impression que je suis resté de face.
Citation :
Publié par AgemoH
je vois pas trop le probl de stun de face, tant que c'est propre & que l'individu en question ne s'y prend pas a 14 reprise & fait chain miss
Si il n'y a aucun coup " normal " qui stun de face tous comme peut le faire un coup du style " stun dos GA hib " ou " stun dos bouclier " alors c'est un problème.

Y a même pas a discuter , si un perso arrive a stun de face alors qu'il a aucun coup fait pour alors c'est un probleme

Mais bien souvent ca arrive sans qu'on le veuille ( lag , freeze etc ... ) , en revanche si kk le fait systématiquement sur tous ses fight , alors c'est screen/video + mail faq
Thumbs up
Je tenais à saluer un combat qui s'est déroulé hier soir, aux alentours de 18h45 (je crois) qui engageait notre petit groupe (Barde Zikboum, Proto Graminius et Faucheur Darkko) contre 4 mids (3 joueurs car un devait dual log KL en bg sur Heal).

Ce combat a bien duré 5 min et a été de rebondissement en rebondissement, avec une fois le kl bg mort, le heal sur le point de mourrir, mais qui a irez son bg et donc a relancé le fight... les 2 autres classes étaient des tanks, mais je ne saurais vous dire lesquels. D'ailleurs ça faisait 2 min qu'on vous poursuivait car notre barde arrivait pas à vous mez

Ces joueurs ont été très respectueux en nous saluant à la fin du combat, probablement pour nous dire qu'ils avaient eux aussi apprécié ce combat.

Merci encore de voir ces petits comités montrer l'exemple d'un état d'esprit perdu par beaucoup.

Ps: si vous avez filmé, serait-il possible de récup la vidéo ?
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet

La plupart du temps je suis solo, je suis pas mal dans le labyrinthe. D'ailleurs j'en sortais pour aller ding CL10 quand on s'est croisé.

Tu avais le dessus le temps que je lance mes buffs petite chose

(La brume vampirique qui se fait omni drain c'est )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés