La population de Frengrot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après moult question, je créé ce ptit fil afin de poser (encore) qq questions:

Qu'en es t'il de la population de Frengrot aujourd'hui ?

Le pvp est t'il bien là et la recherche de l'enemi pas trop dure ? (si c'est comme le serveur pvp fr d'eq2...)

Arrive t'on a queter sans trop de problème ?

Quel est le camp le plus défavorisé actuellement en terme de joueurs ? les "gentils" ou les "méchants" ?

Existe t'il toujours un guilde fr un poil rp et avec suffisament de joueurs actifs ?

Dsl de poser encore et toujours des questions ....
Comme tous les serveurs le serveur souffre des cancels du moment (entre le ras de bol et LOTRO etc. ) ... bah c'est sur que ca évacue mais y'a aussi pas mal de petits levels qui viennent d'arriver.

Après au moins ca devient plus 'intime' on commence a bien connaitre nos ennemis aussi et il est facile de trouver du moche
je ne me suis pas connecté une seul fois sans rencontrer quelqu'un. Le serveur se vide ? peut etre, je sais pas, je n'ai pas les chiffres (d'ailleurs qui les a ? ^^ ).

Donc sincerement, si tu veux trouver des enemis, tu en trouveras a coup sur, crois moi. Il suffit d'aller au endroit de passage, et tu ferras meme souvent des rencontres non desirés. C'est mon experience du jeu apres 3 semaines dessus. Il n'est pas rempli a ras bord, mais parfois tu regretteras qu'il ne soit pas vide ^^
Question guilde fr , il y en a pas de soucis la dessus , qui font vraiment du rp ? peut etre, va voir la section guilde ^^
Citation :
Publié par akranok
heu ... nous?
RP ca veut pas dire Realm Points, ou infamys

Pour en revenir au sujet de base, disons que le serveur a pris comme tous les serveurs ca claque de deserteurs suivant les problemes que l'on peut lire dans les differents fils

Apres et bien, il est clair qu'en journée, je dirais que c'est plutot la partie tranquille ou tu pourras faire des quetes, meme chez l'ennemi, sans trop te faire voler dans les plumes, et le soir, j'entend par la lorsque les gens rentrent du travail c'est un peu plus sportif tout en restant jouable.

Il reste aussi la partie, tranche de lvl, tu vas rencontrer plus de monde dans une certaines fourchette, soit par les nouveaux venus soit par les Alt/reroll/twink ( choisir la mention que vous connaissez ) de hauts levels.

De toute facon, Madame Irma et Madame Soleil, on prevu qu'il y aurait sans doute, peut etre voir certainement, une fusion de serveurs afin de rendre heureux tout le monde

Pour en revenir sur le coté le moins aimé, je dirais que cela reste le coté Shadow, moins de races, pas de Paladins ( qui a dit Gimp Class ? ), en gros on pourrait le traduire en faisant une comparaison a StarWars, le coté Shadow est la Force, et les Orders le coté obscure, plus facile plus seduisant etc ... bref vous voyez ce que je veux dire je pense .... HEIN LES LIGHTIES !!!!!

Enfin si tu veux nous retrouver dans le jeu c'est simple, tapes dans le chat /join franco et hop tu te retrouves parmis les aigris que nous sommes

En ce qui concerne les guildes, je dirais que c'est en fonction du coté que tu vas prendre.

Sasmira.
Le serveurs se vide comme d'habitude, il se vide surtout pour les joueurs qui passent plus de temps sur le forum que dans le jeu, il se vide pour les joueurs qui ont cancel et s'ennuient telement qu'il viennent posté.

Faisant partis des 45+, niveaux minoritaire en nombre de joueurs (la plus grosse vague de cancel faisait paris de cette generation de joueurs), je peu te dire que l'on ne passe quasiment pas une soirée sans pvp, désiré ou non vs des joueurs de meme LVL.

Le jeu est tres vaste, tu ne rencontrera des joueurs que dans les villes ou zone de pex reputés, ce qui est normal.
Je pense aussi que ce qui donne l'impression que les serveur pvp team sont moins peuplé c'est que pour trouver un groupe tu dois trouver des gens de la meme faction. Donc fatalement ca te divise par deux le nombre de joueurs pouvant grouper avec toi. A partir de la ca doit forcement mettre un peu plus de temps que sur un serveur pve...
Je me suis connecté cet aprem sur Frengrot:
- Avec mon Blood mage 21 coté shadow, j'ai traversé les zones accessibles à mon level sans croiser grand monde (en tout cas les zones de départs sont quasiment vides). Un /who me donnait entre 3(!) et 39 personnes par zones....
- Avec mon Sorcerer 28 coté order, y'a déja plus de monde dans les zones à XP, enfin en tout cas on peut grouper si on n'a pas peur d'attendre.
- Certaines zones de départ sont vides (demi géants, vulmanes, gobs et orcs, gnomes)

Commencer aujourd'hui un perso sur frengrot va être très difficile en tout cas, à cause du manque de nouveaux arrivants avec qui grouper.

La fusion des serveurs (et sûrement le système de confrérie) devrait changer la donne, enfin je l'espère.
Citation :
Publié par Ozrick
Je me suis connecté cet aprem sur Frengrot:
- Avec mon Blood mage 21 coté shadow, j'ai traversé les zones accessibles à mon level sans croiser grand monde (en tout cas les zones de départs sont quasiment vides). Un /who me donnait entre 3(!) et 39 personnes par zones....
- Avec mon Sorcerer 28 coté order, y'a déja plus de monde dans les zones à XP, enfin en tout cas on peut grouper si on n'a pas peur d'attendre.
- Certaines zones de départ sont vides (demi géants, vulmanes, gobs et orcs, gnomes)

Commencer aujourd'hui un perso sur frengrot va être très difficile en tout cas, à cause du manque de nouveaux arrivants avec qui grouper.

La fusion des serveurs (et sûrement le système de confrérie) devrait changer la donne, enfin je l'espère.
Je ne suis pas tout a fait d'accord sur le faite de dire que c'est difficile de commencer un personnage sur Frengot. Le fait que le serveur soit moins peuplé ne veut pas forcement dire que c'est injouable, surtout dans le sens ou les 20 premier niveau, voir plus se fait tranquillement en solo.
Personnellement je trouve que cela devient difficile de jouer seul a partir du 35 et qu'un petit groupe commence a etre utile.

Pour moi, le fait de ne pas avoir les spots de quetes surblindés de monde donne plutot un avantage qu'un handicap.

Sasmira.
Citation :
Publié par suprane
perso je suis 39 ,et c vraiment frustrant de ne pas trouve de groupe surtout pour les donjons qui me paraissent tres interessant
Il suffit de voir avec sa guilde lorsqu'on en a une biensur quitte a refaire un personnage afin de trouver un bon compromis de groupe
Mais bon c'est vrai que c'est dur de faire quelque chose apres faire du camping a HZ et vaporiser du crafter

Sasmira.
Pour le lvl 39 , c'est subjectif, chez nous on a une grosse vague de joueurs maintenant 36-42 et on a en gros 2 full groupes qui se retrouvent pour faire les longues quetes heroiques.

Bref comme d'habitude le plus important, c'est d'avoir des gens avec qui jouer et discuter, savoir avec qui jouer est plus important que de jouer sur un serveur surpeuplé. Un petit groupe, des amis au fil du temps, une bonne ambiance et y'a largement de quoi profiter d'un MMO parfois en mal d'accounts
lol cela fait longtemps que je ne traine plus a hz ,faudrait que tu te mettes a jour ! tu es en retard . occupes toi plutot de ceux de ta guilde qui kill les crafteurs a south surtout le matin.






(balayer devant sa porte )
Meme constat que la plupart.
Je suis lvl30 depuis 3 semaines et je ne me connecte quasiment plus car je m'ennuie.
Quand je me connecte j'ai beau lancer des LFG toutes les 10 min, personne ne repond.
Dans ma guilde, peu de joueurs de mon lvl.

Et comme on peu rien faire en solo, je vegete. Je cours de zone en zone (bard powaaa) sans résultat.
Hier soir je rencontre du monde, j'etais super content. Il y avait 4 light qui discutait avec 2-3 dark gentiment. Les light me groupe ... sniff, il etait lvl38 ... j'ai deco.


Je me balade peu etre dans les "mauvaise" zone, mais si tous les joueurs sont au meme endroit et font les meme quetes pour avoir le meme stuff ... bof bof

PvP ?? ben au debut il y en avait, mais depuis 3 semaines j'ai du rencontrer qu'un seul PvP. Je voit un dark de mon lvl. trop content j'engage le combat. Pas de bol pour moi, il n'etait pas seul et 2 de ses potes arrivent ... j'utilise alors ma seule force : la course à pied. Et la j'ai commencé à recevoir des tell comme quoi j'etais "lache" ... sic ... bon apres discussion, ils ont admis que j'avais eu raison de m'enfuir mais bon ...
De toutes manieres le PvP sans enjeux (et je ne percoit pas les recompenses de type realm point de DAOC comme un but en soi ... je prefere les enjeux territoriaux)

Donc moi, je attend avec impatience la fusion des serveurs et si ça ne s'ameliore pas je cancelerais à l'issue de mon abo de 3 mois.


Et pour ceux qui vont repliqué qu'il faut etre plus sociable, je repondrais que je le suis beaucoup mais des pb IRL font que je ne peu plus me connecter 4 h tous les soirs donc tous mes contacts ont évolués et je ne peu plus grouper avec eux.
Pour etre honnete,des nouveaux joueurs sur frengrot,ca serait plus que bienvenue.A "gros" lvl,c'est pas la peine de se connecter sans guilde ou mieux un vrai "static group" ,faut pas trop croire au pick-up...
Comme dit plus haut,une vague de 45+ est partie (craft/adv) et si du contenu "high end" arrive pas vite ca risque de recommencer sous peu.
Pr le pvp,un duo de Ois isy par la,un groupe de BlackHand ici,qques Royal legion farmant Rhaz,bon on croise pas qqun sans arret mais si on cherche vraiment ,sur qqes zones on pt tout de meme trver qqes enemies..intimes tout de meme,on se tourne tous plus ou moins autour...
Enfin venez hein,ca serait dommage qu'on en reste au niveau du "potentielement y' a moyen"..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés