Le lait de cochon de lait

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca sert sur une quête a Madrestam

Par contre, j'ai regarde sur le site Off, et y a rien de note, même au niveau des cochons de lait. Donc, soit c'est un taux de drop de moins de 0,5%, soit c'est un objet de quête, mais même en tuant des 10aines de cochons de lait, j'en ai pas eu
Moi aussi je m'étais mis en quête de lait de cochon de lait mais j'en ai pas droppé :/

Mais j'en ai acheté 3 a un gars mais je sais pas comment il les a eu

Peut etre qu'un PNJ en vend ...
Citation :
Publié par Gregswar
Moi aussi je m'étais mis en quête de lait de cochon de lait mais j'en ai pas droppé :/

Mais j'en ai acheté 3 a un gars mais je sais pas comment il les a eu

Peut etre qu'un PNJ en vend ...
si t'en a acheter, c'st que c'est pas un objet de quête deja
Citation :
Publié par Gregswar
Peut être qu'un PNJ en vend ...
Peut être dans une taverne en effet, comme pour le lailait de la quête du Chacha d'Astrub

Par contre, j'ai regarde dans les HdV des ressources, et j'en ai jamais trouve, même si c'est la qu'on est suppose en acheter vu qu'il apparaît dans la fonction recherche
Non, ça se droppe. A un taux faible (m'enfin pas trop non plus).

ça sert juste pour une quête a Madrestam (MOI AUSSI JVEUX DES SHIGEKAX !). Ca se droppe sur Cochon de lait.

Véridique.
Tout simplement ça se drop sur cochon en générale avec un seuil de pp à regarder sur la communauté.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les shigekax menthe,fraise et citron c'est des bonbon qui sont la récompense de la quète lorsque l'on ammène 6 lait de cochon de lait. Mais qui connaît leurs effets ?
Citation :
Publié par Abyna
Oui, mais le but, c'est de faire les quêtes

Je suis allée taper aussi ces ptites bêtes. Après renseignements, ça ne tombe pas seul(e). Le site de la communauté n'indique pas la pp nécessaire.
Pour avoir bouffé du cochon pendant un moment (a 2 perso a peut pret 350 PP au total) je peux dire que ca tombe pas top

on a capturé 30 DC, donc fait 40 -45 DJ avant soit moulte cochons on a dropé a peine 20 lait donc visiblement a 300 PP ca passe mais c'est long

d'aillerus j'en ai en rab si ca peut aider /w bzf-eni-vitable
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés